poll
Activité
3
posts
805
commentaires
730
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Dumont relativise après la défaite de l'ESTAC à Rodez 14/04 Ligue 2
- Ligue 2 - Le capitaine de Bastia voit rouge avant d'affronter l'ASSE 14/04 Ligue 2 #SCBASSE
- ASSE - Dissolution : Une attente partie pour durer ? 14/04 Stade
- L'histoire derrière la chanson mythique de Jacques Monty 14/04 Club
- 📊 ASSE - Les recrues continuent de grimper après Dunkerque 14/04 Statistiques #ASSEUSLD
- Ex-ASSE - Da Costa retrouve un banc de touche en France 14/04 Anciens Verts
- ASSE - Jaber repart de zéro, trois verts toujours sous la menace 14/04 Pros
- ASSE - Davitashvili frôle la perfection dans l'équipe type de Ligue 2 14/04 Pros #ASSEUSLD
- Anciens Verts - Aubameyang et Bamba décisifs 14/04 Anciens Verts
- 📺 Victoire capitale de l'ASSE, contexte compliqué pour les Ultras 14/04 Pros #ASSEUSLD
- Dissolution - Tout ne s'est pas passé comme prévu devant la commission 14/04 Stade
- ASSE - L'avocat des GA92 et des MF91 soulagé après la commission 14/04 Stade
- Rodez renverse Troyes, l'ASSE toute proche de la tête de la Ligue 2 13/04 Ligue 2 #ASSEUSLD
- ASSE - Match amical, solidarité, Bastia : le programme de la semaine 13/04 Pros
- Dissolution - Les auditions sont terminées, les groupes dans l'attente 13/04 Stade
- U17N - L'ASSE concède le match nul chez la lanterne rouge 13/04 Formation
- ASSE - Les dernières infos sur la dissolution, écoutez 100% Sainté 13/04 Pros
- U19N - Un rouge, un succès et de l'air pour les Verts 13/04 Formation
- ASSE - Conseil d'État, CEDH... Plusieurs recours en cas de dissolution 13/04 Stade
- Juanico : "On veut défendre une culture du football populaire" 13/04 Stade
- Mercato - Un jeune milieu de terrain international arrive à l'ASSE 13/04 Mercato
- Me Pierre Barthélemy : "L'incompréhension est totale" 13/04 Stade
- Galtier : "J'ai refusé des propositions en France ou en Europe" 13/04 Anciens Verts
- Moueffek : "Si on monte en Ligue 1 et que le Chaudron est dissous..." 13/04 Stade
- Perrin : "Je ne sais pas s'ils se rendent compte de cette chance" 13/04 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ferri peut ce vanter d'avoir brisé la carrière de beric. il est cuit ,au moins jusqu'au moi de juin . ça saison et foutue.
a force d'évoquer , il va nous rester les miettes. arretez de parler , il faut agir . après le nouvelle cascade de blessures. ne me dites pas qu'ils n'ont pas eut le temps de bosser sur ces dossiers.
il est grand temps de faire le ménage avec les brelles de notre club.
j'ai eu une pubalgie. elle est survenue après problèmes aux adducteurs. j'ai tiré dessus en fin de saison. et les 2 mois de repos d'été non pas guéris le truc. et après 3 semaines de reprise ,ça s'est transformé en une petite pubalgie. ça fait mal . je l'ai soignée en buvant beaucoup d'eau ,des légumes cuit a l'eau et de la viande blanche. ça a été miraculeux. mais bon , pour un gros mal , s'est peut etre pas la meme.
faut pas qu''il mange de sauce avec le couscous. s'est pas très dietétique .
pas évident.50/50. par contre ,MU a plus de facilitées ,et plus d'arguments,pour faire pencher la balance. mais 2 matchs , tout est possible. on peut passer dans la difficulté. par contre ,on peut prendre une taulle
nos recruteurs sont nul. le problème ,quand je regarde les matchs. je m'aperçois , que les attaquants n'ont pas de bons ballons. oui, mais après ,ils n'ont peut etre pas l'intelligence de jeux,dans le placement , et aussi le déplacement. il faudrait regarder le nombre d'appels . je vois pas beaucoup ,d'appels en profondeur ou meme latéralement. après , il faut un bon passeur., un bon centreur.etc ...
très pertinent ..
sauf que roux prend de l'age, et soderlound , le climat peut , peut etre jouer. moi je pense aussi peut etre pour une hygiène de vie importante a ce niveau.
il peut rester ou il est .
je trouve qu'il y a trop de critique envers Mr GALTIER. putain ,il a quand meme fait du bon boulot.pour moi , pour éviter la lassitude ,il faut changer les joueurs. s'est certain ,tu n' a pas le droit de te tromper. la , s'est arrivé. pas de bol . mais les dirigeants sont pour moi , plus coupable. avec leur gestion ,qui a des limites.
je ne connais pas ce Mr grange. mais il a l"aire très compétant. pour se qui est de S RUFFIER . pour moi ,actuellement s'est l'un des meilleurs au monde. avec une mentalité de club. le moment pour lui , est venu , de partir. car chez nous ,il,n'aura pas l'équipe qu'il mérite. il ce doit de jouer dans un très grand club.dommage pour nous. il va laisser un grand vide. ce mec te donne déjà une quinzaine de points par saison. l'année prochaine ,il faudra etre très ,très , bon pour ne pas descendre.
un bon joueur ce mollot. déjà a nancy il était bon . dommage il aurait pourtant largement ça place.par contre faut arreter de critiquer Mr GALTIER. imaginez qu'il qualifie encore le club pour l'europa .la mauvaise passe actuel ,peut s'améliorer , avec l'apport d'un ou 2 bons joueurs. là que direz vous?
l'ass a perdue de ça superbe. aller voir un match de CFA ,aucun intéret .s'est grave de ce poser la question de savoir si on va passer. on est tombé bien bas.
question niveau de jeux ,ils devraient faire égale égale , on est pas bon depuis 2 ans. le terrain va équilibrer le débat. faudrait pas qu'ils marquent les 1er.
il devrait apporter et relever le nivaux au milieu . ça va faire du bien .
on joue mal sur cette pelouse .elle est pourrie ,oui . mais pour les autres aussi. s'est la meme, et de la façon dont ,on ce fait jongler meme a domicile. s'est qu'on est très mauvais. car depuis 2 ans ,nous avons fait pas mal de hold up ,meme a geofroy.
il a +de chance de revenir au top. par rapport a beric.11 mois s'est bien. j'ai été opéré 4 fois des genoux. et je peux te dires qu'il faut du temps. beric ça va etre dure. il aurait du attendre ,et reprendre seulement maintenant.
tout les ans , on entend des noms ronflant. mais a la sortie ,on nous colle des roux , kmp , etc. le résultat il est sur le terrain . nul ,et l' ASS dégringole doucement ,mais surement.
et a la sortie , soit nous n'aurons rien , ou des 4 eme couteaux. comme dab
un brandao aujourd'hui ferait un bien énorme. je ne comprend toujours pas qu'il ait été mal coté.
alex...................................
les jeunes sont un peut juste ,le niveau est faible. enfin je trouve.
j'ai bien peur, d'une défaite.
le mec il chercher du fric a l'étranger, ça marche pas ,il veut revenir. et ben qu'il ce démerde.
en arriver a ce dire que le match sera difficile. s'est dire du niveau de notre équipe. ça a beau etre un match de coupe. il ne devrait pas y avoir photo. ça risque d'etre notre chemin de croix. mais il faut y croire.
peut etre le moment d'essayer J CLEMENT
tant de blessures. les mecs sont peut etre pas assez pro dans la prépa , mais aussi dans l'hygiène de vie.
fallait pas rater le train. il est trop tard. pour la ldc. ce n'est pas pour demain. nos dirigeants visent pas pas le podium.ce n'est pas en achetant des charlots ,qu'ils vont y arriver. ils ont soit disant de l'ambition ,mais ils vendent les aubam et consorts pour faire du fric,et réinvestir. mais depuis 2 ans ,ils sont a coté des clous.le problème est que les autres clubs ont les dent longues. et maintenant , le retard tu ne le rattrapes plu