poll
Activité
3
posts
805
commentaires
730
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- L'EAG croit en Njoya Ngapout, formé à l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Des Troyens en confiance avant d'affronter l'ASSE 09:30 Pros #ASSEESTAC
- CAN - Des débuts réussis pour Belkhiter avec les Vertes de l'Algérie 08:00 Internationaux
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 06:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
- Un supporter de l'ASSE à la tête du NO et un ancien joueur actionnaire 11/07 Anciens Verts
- L'ASSE cinquième club français en ventes de maillots 11/07 Pros
- Mercato - Vers un retour en France pour Aubameyang ? 11/07 Anciens Verts
- [TDFL2] Les Verts de nouveau à l'assaut des Alpes 10/07 Ligue 2
- Ligue 2 - La campagne d'abonnement de l'ASSE ne faiblit pas 10/07 Stade
- Nouvelle augmentation record du capital de l'ASSE par Kilmer 10/07 Club
- ASSE - Larry Tanenbaum ne connaît pas la crise 10/07 Club
- Mercato - Raveyre de l'ASSE à Milan et maintenant à Pau ? 10/07 Anciens Verts
- Après son maintien en Ligue 1, l'OL lance une pique à l'ASSE 10/07 Insolite
- L1 - Sans l'ASSE et le FCGB, il fallait sauver le soldat OL pour Aulas 10/07 Ligue 1
- Briançon n'a pas bien vécu sa dernière saison à l'ASSE 10/07 Anciens Verts
- Fin de carrière professionnel pour Pierrick Cros, qui poursuit en R3 10/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ben oui. au mercato,on nous promettait un buteur voir un autre peut etre ,meneur de jeu . résultat rien. un gosse que nous ne connaissons pas .faudra pas dire en fin de saison ,mais pourquoi nous ne sommes pas européen ? . pas compliqué , un delors pouvais nous donner cette place .avec un super hamouma s'était fait. kmp A a fait un super derby ,mais après?. roux , il sera inefficace jusqu'à la fin de saison . un mercato de merde .dommage.
il n'y a pas que le derby. ça ne te donne pas le droit a l'europe. une saison s'est 38 matchs.on n'est pas capable de reproduire une perf. s'est pas normale.merde s'est des pros.faire le boulot s'est le quotidien de tout travailleur.tu entres sur un terrain ,tu fais le max , d'entrée. et 90 minutes.
antoine kombouaré. c'est l'entraineur qu'il nous faudrait , au cas ou C GALTIER venait a quitter le club. A K véhicule une détermination a jouer au ballon avec l'envie. il a apporté dans tout les clubs ou il est passé .
saivet , joueur moyen, qui préfère le pognon .il envisage de faire une bonne 2eme partie,pour retourner et espèrer jouer. il n'en est pas certain .donc question motivation pour 'ASSE . il repassera. j'aime pas cette attitude.
putain ,ils ont pris 47 buts.on peut quand meme en marquer 1 ,voir 2 . ça va pas etre une partie de plaisir. mais s'est un match très important , tu gagne pas tu est cuit .car les autres vont marquer des points . sauf peut etre les girondins.mais nous ça nous relancerait.
j'attend ce match avec impatience. il y a le gamin d'un pote. le petit Jimmy CABOT.celui là si il est bien vous allez voir .il risque de nous faire mal .
qui? il n'y a rien en CFA. ça se saurait.
là ,on va comprendre ,que nos dirigeants sont des gagnent petit. le derby ok ,mais les autres matchs seront tout autres. leur manque d'ambition et flagrant ,des paroles ne remplacent pas les actes. on a pas de buteur , on va en chiez , nous gagnerons encore mais ....faut pas déconner ,Mr GALTIER ,commence a retrouver un semblant d'équipe ,et de jeu, mais le problème restera le meme ,pas de coupe d'europe ,s'est finit.
on ne terminera pas 5 eme. faut pas rever .
l'hygiène de vie a STE ne doit pas etre au gout du jour. .ce n'est pas normal . y en a qui doivent bouffer trop gras.
pourquoi pas mimi matty
tu as beau presser haut ,mais avec des roux et consort ,si tu ne marques pas. le problème est le meme .galtier n'est pas responsable de tout. la preuve depuis que certains rejouent ,ça va un peut mieux.
je pense que l'OM et les girondins VONT NOUS PASSER DEVANT .ON RISQUE DE FINIR 8 EME.avec un joueur comme delors,nous aurions peut etre pu prétendre a mieux.mais nos dirigeants sont pas a la hauteur.
ça sent la défaite ,dommage.
KOP NORD TU AS RAISON SUR LE JOUEUR . MAIS UN CASSEUR DE JAMBES PEUT FAIRE UN BON ENTRAINEUR. IL A REUSSIT AVEC LOLOU , FALLAIT LE FAIRE .IL N'EST PAS LE MEILLEUR , MAIS IL A 1 TITRE.
ces verts là oui. mais en face il y aura du répondant. mais je demande juste aux verts de jouer tous les derniers match avec la meme gnac, la meme solidarité, ils sont capable de jouer les 5 premières place ,mais faudra y mettre de la volonté . j'ai été l'un des 1er a dire que nous finirions vers la 10eme place .faites moi mentir SVP ALV
s'est facile de regretter . il a dit point . ce mec est éducateur .mais il faut le virer. ce mec et consultant télé . mais il n'a rien a y faire. parce que tu joue l'OL tout les ans et que déjà l'an dernier ,ils ont cassés la jambe d'un de nos joueur. et là s'aurait pu etre pareil .les lyonnais devraient ce faire recadrer . tolisso mérite au minimum 4 matchs ferme.
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. arretez de chercher la petite bete. on verra le prochain ce qu'il fera avec une équipe moyenne.
QUEL PANARD. ET MERCI A MOSIEUR. GALTIER. DEPUIS QU'IL EST LA , IL NOUS FAIT GAGNER DES DERBYS. FAUT ETRE HONETE MOI JE NE L'AI JAMAIS CRITIQUE . CA NE SE FAIT PAS .LES RESULTATS PARLENT POUR LUI . VOUS OUBLIEZ UN PEUT VITE. BRAVO . CAFAIT PLAISE
SODERLUND ?IL EST SUR LES 2 BUTS. S'EST CA AUSSI UN AVANT CENTRE . ETRE LA OU ET QUAND IL LE FAUT.
JE VOUDRAI POUSSER UN COUP DE GUEULE, AUX SOIT DISANT SUPPORTEURS. J4AI ECOUTE CHRISTOPHE GALTIER. IL a une excellente analyse du match.mais quand il a dit ,recevoir des petits mots ,là vous allez trop loin . ce n'est pas ça ,supporter un club.on lui doit toutes ces 6 dernières années.sans lui nous ne serions pas là. je l'ai déjà dit ,il a le droit aussi de ce tromper.mais on est 5 eme ,avec notre budget de merde. il a un système de jeu,il s'y tien. et ça marche. je le verrai bien continuer, mais ,vous allez trop loin . il fait du bon boulot. il a raison ,la preuve ,les indésirable,ils font quoi avec la CFA. rien .ils ne montre aucunes envie. merci C GALTIER . ALV.
DES voyou . y a pas de mots. les mec ça fait 15 jours qu'ils ont le derby en tete. voilà e résultat. lyon ,ce plain a metz. mais si ce match se joue alyon ,il y aurait put y avoir du grabuge.on a fait le match parfait ,a 2-0 ,fallait etre costaud .bravo ,et MERCI SODERLOUND l'origine des 2 buts je suis content pour lui .comme quoi n'enterrons pas les vivants tout de suite. et merci a Mr GALTIER.RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
la gueule d'aulls. lopez a la rue , lacasquette,il est ou. tolisso au fraises,etc,etc. ça fait immense plaisir .j'en ai les larmes au yeux patainnnnnnn.s'est comma ça qu'ils doivent jouer. on a pas les moyens de courir tout les lièvres. s'est un match référence.ALLEZ ALLEZ , ALLEZ ALLEZ ...............................
il faut pas que ça s'arrete là. il y a une commission .il faut pas laissé passer ça. aullas ,les joueurs lyonnais allument des mèches ,s'était a prévoir .pas le résultat,mais s'est une équipe de racailles , sans respect. ça fait déjà quelques années ,quand lacasquette nous avait insulté . les , lopez tolliso,gonalons etc faut les calmer
2-0 a la mi temps. faut pas y croire trop tot . ne pas s'enflammer. solidarité jusqu"au bout. vigilant .attention au réveil des quenelles. .Mr Galtier va nous le faire. j'espère pour lui .il le mérite.
je viens de voir sur canal KURTH ZOUMA. un bon mec. il nous ferait du bien . bon derby a tous.
ceux qui jouent en cfa ,inadmissible. un tel niveau,pas d'envie. s'est faute professionnel . dehors. sans indemnités .comme en entreprise. ils ne rejoueront jamais.
POUR MOI LE POINT FAIBLE S'est l'axe. selnaes est un peut lent ,si deriere lui tu mes ktc. on va prendre l'eau . avec de gnac et un minimum de collectif ,un peut de technique ,ça peut passer.
LA MOQUETTE ETAIT BONNE ? ,
OUI IL A COMPLETEMENT RAISON. IL NE L' A PAS CHARGE , s'est la presse qui a balance. mais lui n'a rien dit devant les caméras.quand bien meme .des mecs payés comme ça ,si tu ne peux plus rien dire .faut y arreter. .le joueur fait un mauvais match de temps en temps ,mais là ,il est pas bon. comme ROUX , et certains