poll
Activité
3
posts
805
commentaires
730
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 08:00 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 06:30 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Saïd : "On a perdu beaucoup d'énergie à courir derrière le ballon" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Boakye : "Le coach nous a remotivé à la mi-temps" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Les joueurs sortis du banc ont fait le boulot" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Bernauer : "Match pas trop plaisant mais il faut savoir gagner" 14/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
tannane s'il était aussi fort qu'il le prétend. il ne serait pas a l'ASSE. quel est son bilan chez nous?.quand a PERRIN , IL ne changera plus ,trois ou 4 matchs ,et puis s'en va.il faut trouver son remplacent.mais sans argent?.Si on perd a marseille ça sera logique. mais la fin de saison sera merdique.mais annoncée. et là ,on va comprendre , que sans Monsieur RUFFIER , on jouerait le maintient.
t'emmerde pas avec les autres. moi aussi , il y a peut ,un mec a contesté en message réponse. mais ce genre de trou du cul ne ce mouille jamais a porter un avis direct .il ne font juste de répondre.ce sont des lopettes.
meme avec le maintien ,il auront trop de pression.
tu n'aime pas perrin. mais faut pas le casser comme ça. dans une équipe , il faut qu'il y ait des indispensables. ce genre de mec ,qui manque 3 match ,mais quand il revient ,il a ça place d'assuré. meme mauvais il est bien plus fort que certains en défense. et en plus il marque des buts important. donc ,sans commentaire.
PERRIN , très bon .mais là est le problème ,plus il joue ,moins il fait de match . trop vite e,et trop souvent blessé. il faut vite lui trouver un remplacent .a L'OM , on va comprendre.
lamentable. il faut jouer aux billes. supporte pas la pression. combien ça gagne ce genre de brèle.?
ça sent le rouste. nos joueurs ne sont pas tous assez concernés ,dommage . car avec une bonne volonté ,ça aurait été bon . au vue de la saison ,j'y crois plus.
monsieur plus.sans lui on serait 15eme.
pour moi ,il faut le féliciter. il aura marqué le club ,et redonné un peut de bonheur aux sup
comme la vie de couple.il y a des hauts ,et des bas.
ça merde a pas d'étages dans le club.galtier n'est pas seule responsable .RORO devrait aussi faire son auto-critique. QUAND on voit la CFA2 ,galtier n'est pas le seul responsable.trop facile.
je comprend pas.il ne met pas les moyens ,et après il reproche a galtier le manque de résultat.oui le jeux n'est pas beau.mais faudrait peut parler de l'ambiance entre les joueurs.dans cette affaire ,ils ont tous leur part ,de responsabilité.
en réponse a yann43140. je gagne un certain bon salaire pour certains ,mais j'ai de l'expérience ,et un age ,que tu n'as apparement pas ,puisque tu as la critique facile là dessus. je donne mon avis sur le salaire de tannane. le reste ne te regardes pas . je compare avec les 35000 voire plus je trouve qu'il ne le mérite pas .
pour gagner les huits derniers matchs ,il faudrait que cette équipe joue en district de SAVOIE.
moi je me tape 3 heures de voiture par jour , pour 1850 euros net. il est bien payé en rapport a ces prestations.d'ailleur je trouve qu'ils sont trop payés certains de nos verts.
comme un morpion. il fait quoi au fait?. REPONSE ? IL prend du fric . point
sacré joueur
vous oubliez NANTES . ils vont nous poser des problèmes. non , comme je le dis depuis début septembre. on va finir 8 ou 10 eme.
merci MR Galtier. le problème s'est qu'il devrait changer les joueurs. car certains s'installent dans un confort. il faudrait pouvoir faire tourner son équipe a raison de 3 ou 4 joueurs tout les deux ans de façon a changer son équipe sans trop modifier la base . a moins d'avoir 15 loic perrin .
nancy on peut prendre 3 points. mais PSG LES GIRONDINS L'OM , MONACO là si on prend 3 points s'est déjà beau. NANTES a GG , on est pas certain . au max on prendra 12 points .mais je penche plus sur 8 points . pour moi s'est cuit.
ce n'est pas la première fois qu'on nous fait le coup.on veut que les actes soit a la hauteur des paroles.
complètement d'accord avec vous.
Y EN A QUI devraient réfléchir . ce mec meme quand il est pas bon ,ça arrive quand meme ,il est meilleur qu'un bon seivet. on a de ses tocards dans notre équipe. ils sont pro ,merde. ce gamin va nous filer entre les pattes. et on va encore recruter des jorhjino. y en a marre.
en fait ,je balance,mais je regarde le match le lundi sur la 21. mais je lis les commentaires des matchs ,pendant la rencontre. je pense ne plus regarder ,oui il y a les 3 points. mais quel spectacle. on a la chance d'avoir 2 ou 3 bons joueurs , alors un coup s'est l'un ,un coup , s'est l'autre qui nous sauve. ça devient insupportable. j'aime les verts , depuis les années 70 ,mais là . putain ,vous avez vus les buts de monaco. on en prend 4 ,en jouant comme ça. au fait BERIC , il a joué?.
100/100 d'accord avec toi .
pour gagner , il faut commencer par jouer au foot. nous on joue a gagne terrain . on fait du pousse ballon .on a pas le niveau ,pour ceux qui en doute encore ,mettez vous une bonne tarte sur une joue, ça va peut etre vous réveillez. je suis désolé . il faut etre objectif . on va perdre a marseille ,comme ça la saison sera scellée . a GG ,il y aura bordeaux et nantes ,et on sera pas favoris. pas normal tout ça.on ne fait peur a personne ,meme aux derniers
j'aime pas lyon ,mais faut reconnaitre qu'ils sont bien plus fort que nous . quand a monaco ,rien a dire , très bien. par contre , ils jouent autant de matchs que nous , mais ils sont devant. on n'est pas bons et on a pas l'effectif pour . il faut changer de politique au club . une entreprise ,elle investie pour progrsser , et pour ,suivre le rythme , de la demande ,ce mettre au niveau . mais nos présidents ,eux pense qu'avec des 2 chevaux , ils vont suivre des ferrari . si , il n'y a pas de changement de cap maintenant ,on est cuit. et s'est peut etre déjà trop tard.
nous allons savoir ,pour une fois que devant nous sommes complet . maintenant , nous allons voir ,s'ils ont le potentiel ,et les burnes. sur le papier ,ça peut marcher. mais je pense que devant nous s'est mieux.il manque de la technique au milieux.
il est a la hauteur de l'ambition ,des dirigeants. ils pensent que a chaque fois ,qu'ils vont faire un gros coups. ils n'ont pas les moyens ,ils ne lacheront pas le club comme ça. on est cuit. le foot évolue ,et nous avons ratés le train .
maintenant il faut regarder derrière nous .ça reviens fort .et avec notre calendrier on est très mal.