poll
Activité
0
posts
197
commentaires
245
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oulaaa t'as du bon produit !!! Tu me donneras l'adresse de ton dealer !!
http://www.butfootballclub.fr/infos-but/asse-info-but-un-attaquant-arrive-vagner-vers-la-prolongation/
???? Il est né en France il a joué chez les jeunes ?? C chelou? En même temps on s'en bat les c....
Ça fait plaisir le prochain c'est pour Cabella 😀
Avec cette vision tres pessimiste 😀 vaut mieux se pendre tout de suite de couper les veines et échanger notre place avec Lille toute suite et demander à bielsa et Lopez de s'occuper de nous mais on garde watier quand même
Vraiment déçu de ce résultat nul car on méritait mieux sur ce match...les remplaçants n'ont pas eu assez d'envie et en particulier Hernani qui n'est pas du niveau ligue 1.
Certes mais l'absence de coupes à jouer y est sûrement pour beaucoup.
Impeccable bonne nouvelle de revoir tannane ça fait plaisir !🙋
C'est mérité et l'équipe de France à besoin de lui 🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Vertefibre je ne savais pas que tu étais le porte parole de la pensée unique ? Ça t'enmerde quand on est pas d'accord avec toi? Tu sais tout et tu es plus vieux que ton grand père je vois le genre Pauvre type!! Evect est un site où on échange nos idées et je respecte les idées des autres même quand je ne les partage pas.au plaisir
Non pas trop mal au cul mais je t'avoue j'ai des hémorroïdes quand je vois courir beric on peut pas dire qu'il a été croisé avec un cheval de course 🐎🐴🦄
Je suis pas fan...on peut pas dire qu'il soit mauvais quand on a vu passé soderlund...mais voila il nest pas technique pas rapide et pas beaucoup de participation au jeu...
Meilleur que Ronaldo !! Prochain ballon d'or vous verrez !!
Le problème c'est que c'est encore une erreur de casting mbengue diony dabo Sunderland et j'en oublie n'est-ce pas ?http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-diousse-bamba-et-sable-les-3-autres-grosses-erreurs-apres-diony/
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-diousse-bamba-et-sable-les-3-autres-grosses-erreurs-apres-diony/
C'est scandaleux !!! mariano peut tout faire sans être sanctionné !!! Une simulation dans la surface maintenant une main. la prochaine cest quoi? il vient chier au milieu du terrain en montrant son appareil génital ?
Triste nouvelle pour Lyon la sortie du nouveau mug à été annulée à la 90eme😂😂😂
Effectivement ma grand mère court plus vite que beric c'est affligeant 😨
Hey jean mimi À la 90 ème c'est trop bandant !!
Ça va chier!!!
Exactement s'il veut partir gratuit ce sera son juste prix. Chassez le naturiste il reviendra au bungalow dans quelques années.
Il m'a donné des hémorroïdes celui là
Sans vouloir être méchant c'est une grosse chèvre sûrement le plus mauvais des attaquants que la ligue 1 a pu voir
C'est des conneries ce machin là
Sa médiocrité et donc sa future non vente nous pénalisera pour conserver les cabellas mvilla debuchy bamba et compagnie malheureusement....on dit merci à qui d'avoir fait signer cette chèvre boiteuse? Jacky Michel ?
Sa médiocrité et donc sa future non vente nous pénalisera pour conserver les cabellas mvilla debuchy bamba et compagnie malheureusement....on dit merci à qui d'avoir fait signer cette chèvre boiteuse? Jacky Michel ?
Victoire de Rennes c'est bon ça 👉👌😁
Mbengue en n 10 il peut jouer partout avec sa qualité de passe
Gasset et printant sont les seuls compétents les autres peuvent aller à l'ANPE