poll
Activité
1
posts
2311
commentaires
4048
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "Ce n'est pas inquiétant, la saison est encore longue" 10:00 Pros #REDASSE
- Durivaux : "On avait analysé leurs faiblesses qu'on a bien exploitées" 09:00 Pros #REDASSE
- Poirier : "Horneland m'a félicité, cette victoire est méritée" 08:00 Pros #REDASSE
- Tardieu : "À l'échauffement déjà, on n'y était pas et je leur ai dit" 06:30 Pros #REDASSE
- Ligue 2 : Le résumé vidéo du match entre le Red Star et l'ASSE 01/11 Pros #REDASSE
- Horneland : "Un pas en avant, deux pas en arrière" 01/11 Pros #REDASSE
- 🎥 Le but sur coup-franc direct de Davitashvili en vidéo 01/11 Pros #REDASSE
- 📝 Notez les joueurs après #REDASSE 01/11 Statistiques #REDASSE
- Pas rentrée dans son match, l'ASSE réagit trop tard contre le Red Star 01/11 Pros #REDASSE
- ASSE - Doublés d'Hornemann et Corboz, premier succès pour les Vertes 01/11 Féminines
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier le Red Star avec un changement 01/11 Pros #REDASSE
- Ligue 2 - Suivez #REDASSE en direct avec EVECT sur ICI 01/11 Club #REDASSE
- 🔴 Suivez le match entre l'ASSE et Montpellier en direct vidéo 01/11 Féminines
- Ligue 2 - Les résultats de l'après-midi et le classement à jour 01/11 Ligue 2
- ASSE - Clean-sheet ou buts marqués ? Horneland fait son choix 01/11 Pros
- Cardona : "À nous de montrer qu'on veut récupérer cette 1ère place" 01/11 Pros #REDASSE
- Joseph : "C'est pour l'instant insuffisant pour marquer des points" 01/11 Féminines
- Horneland : "Dommage de ne pas avoir montré ça plus souvent" 01/11 Pros #REDASSE
- Le Red Star a souvent souffert face à l'ASSE 01/11 Statistiques #REDASSE
- L'ASSE répond au complot avancé par le Red Star 01/11 Insolite #REDASSE
- ASSE - Horneland ne donne pas de garantie à Cardona mais... 01/11 Pros #REDASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Red Star ? 01/11 Club #REDASSE
- Cardona : "Ce qui m'a marqué chez Duffus ? Sa joie sur mon but" 01/11 Pros
- Ligue 2 - La compo' probable de l'ASSE avec un seul changement 01/11 Pros #REDASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J13 31/10 Ligue 2 #REDASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
pour pas que le 3eme gardien parte trop loin en week end au cas ou un des deux gardiensse blesse ,,,
mouais 42hs comment tu le trouve a florian sotoca?
oui les medias ont dit ca mais je doute vraiment que ruffier a demandé d'etre le numero un !!
et pourquoi? parce qu'ils sont basque tout les deux?
costil plutôt que ruffier pour le suppleant c'est enorme aussi deja une honte de pas mettre ruffier dans les trois alors meme pas 4emes !!!il a fait quoi ruffier une chose pire que benzema ?????
un nul avant le match tout le monde etait d'accord , cela c'est joué a deux mn !!le probleme c'est que personne voyaient rennes nice et bordeaux gagner aussi facilement !!!!
si ta deux bon joueur de cotés qui provoque et arrive a dribbler leur défenseurs un centre en retrais bien donner toi aussi tu peux le mettre au fond donc pourquoi pas dionny ????
je sais pas si c'est du au manque d'un attaquant vu que Nolan roux ne marquais pas autant de buts que cette année a metzmais plutôt les joueurs de cotés hamouma, monnet paquet , ntep,donne des bons ballon a Nolan roux il arrive a claqués plus de dix buts avec une equipe qui fini bon dernier !!!
il y a pas de tribune galtier a gg
je suis d'accord avec vousmais pour avoir des finances seine ils ont mis en place le salary capet le mercato d'hiver pour reussir a sauver le club pour avoir des joueurs de la valeur de notre magnifique club et de notre ville (je suis née a sainté , je jouais a l'olympique de saint etienne j'ai eu comme president monsieur roger rocher qui etait le president des deux club ,) on a du casser le salary cap cet hiver
evect76oui on a failli aller en ligue2 les présidents on réagis pour pas y aller aussi avec un tres bon mercato pour 6mois ! il laisse pas le club en ligue 2 ils ont vu leurs erreurs je pense
life nantes ,bordeaux ,rennes , sont aussi amateur que nous pour leurs ambitionsnice est le plus ambitieux des clubs hormis les quatre clubs qui ont les moyens la formation allez acheté un joueurs a plus de dix patates qui a 15 ans voir moins pour moi c'est pas de la formation , mais malheureusement c'est peux etre la solution mais faut beaucoup de moyen pour ca !!!
nos cher présidents on gerer le club avec leur moyen sans jamais le laisser dans le rouge !respects pour eux
salut lifegreen je suis d'accord avec toi pour m.umais en France le psg gagne tout les titres championnat coupesdonc ... mais c'est sur notre peur c'est avec le nouveau repreneur de pas faire n'importe quoi avec l'argent!nos cher présidents si critiqués (je peux le comprendre)ont fait avec leur moyens et non jamais mis notre club dans le rouge une coupe de la ligue et plusieurs années des qualifications en Europa ligue!pour ca respect a eux quand meme
avoir beaucoup d"argent c'est pas les valeurs de notre club mais pour etre competitif malheusement il en faut de nos jours quand on voit les contrats proposé aux joueurs (meme moyen ! ) et les prix des transferts !mais j'espere que la reflection de nos présidents ne vendront pas pour vendre mais pour faire passer un cap a notre club années apres années ....les supporters de notre club méritent tellement une equipe compétitives et des titres .....
pourquoi ,? il va changer quelque chose trump a notre equipe ?
qu'importe l"endroit d"ou viennent les fonds !on sera toujours derriere notre club !et si il y a des résultats positif on aura moins la gueule de bois pour aller bosser le lundi (ou plus mais cela sera du a la fete et l'alcool )
paf on a bien notre cher president de la republique qui soutiens trump on va pas quitter la France ou notre club pour autant
bravo les miss
certains joueurs pense plus a leur prochain club les bons joueurs et meme les mauvais que l'on ne plus garder au club !!
une victoire pour finir la saison pour remercier les supporters qui eux seront toujours la et plus que fidele Europa ligue ou pas !et passons a la prochaine saison avec beaucoup de changements et integrer peut etre quelques jeunes !au moins essayé de donner du temps de jeu a certains maniere de tester leur vrai valeurs!
peut etre pour lui donner un plus gros salaire que roro a baisser la durée du contrat ???
ruffier as pris combien en allant parler a l'oreille de l'arbitre de touches?
et des matchs le lundi pour les clubs qui joue l'Europa ligue ???
je suis sur que diony serait tres bon avec l'equipe de 2018 avec un millieu qui tiens la route et un cabella pour lui donner des caviars !diony n'avait pas l'equipe que l'on a aujourdhui !!!
un guignol ??? trestres fort le guignol et tres bon dans son analysea se demandé qui est le guignol ???
je prefere la rentrée de tanane malgré sa perte de balle il y a 3 passes parisienne apres et des parisiens bien seul pour recevoir la balle meme a dix !!que la rentrée de ntep !!!!!!!!
si ils avaient pas un president aussi provocateur pour commencer !!!!!les joueurs feraient moins les cons de provoquer car ils savent que leur president leurs trouvent toujours des excuses!!!!
et a bastia l"an dernier c'est pas les lyonnais qui ont provoqué les supporters corses???
bravo bravo bravo bravo les filles