poll
Activité
1
posts
2428
commentaires
4244
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - La compo' probable de l'ASSE pour affronter Metz 06:30 Pros #FCMASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J7 18/09 Ligue 2
- Deminguet : "Grappiller et combler le retard de points avec l'ASSE" 18/09 Pros #FCMASSE
- Ligue 2 - Les infos du groupe de l'ASSE avant le déplacement à Metz 18/09 Pros #FCMASSE
- L'ASSE dévoile son maillot "Third" pour la saison 2026/2027 18/09 Club
- Ligue 2 - Deux forfaits et une incertitude au FC Metz 18/09 Ligue 2 #FCMASSE
- ASSE - Cathro "un peu nerveux" par rapport à la trêve internationale 18/09 Pros
- Au tour de Boakye de quitter l'ASSE pendant la trêve internationale 18/09 Internationaux
- ASSE - Rester positif après Le Mans et prendre des points à Bourges 18/09 Féminines
- ASSE - Mamour Ndiaye appelé par Patrick Vieira et le Sénégal 18/09 Internationaux
- Roussey : "Il faut chasser les quelques doutes qui sont apparus" 18/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - La thèse de l'accident pour Bernauer et l'ASSE 18/09 Pros
- Cathro compte énormément sur Breum à l'ASSE 18/09 Pros #FCMASSE
- Holtz : "C'est un choc avec deux équipes un peu sous pression" 18/09 Pros #FCMASSE
- Cathro : "On avait des problèmes avant Dunkerque" 18/09 Pros #USLDASSE
- Bernauer : "Quand Old sera à 100%, l'idée ce n'est pas de m'installer" 18/09 Pros
- La tuile pour Stassin à Séville 18/09 Pros
- Des Verts de l'ASSE à ceux de l'Algérie pour Naïr 17/09 Internationaux
- ASSE - Cathro s'exprime sur le cas Larsonneur 17/09 Pros
- Bernauer : "Ce qu'on me demande, c'est stimulant intellectuellement" 17/09 Pros
- Agacé face à la presse, Cathro veut du positif autour de l'ASSE 17/09 Pros #FCMASSE
- Le résumé vidéo du match nul des Vertes face au Mans 17/09 Féminines
- ASSE - Quatre matchs au programme durant la trêve pour Davitashvili 17/09 Internationaux
- ASSE - Jaber out, Cathro fait le point sur son groupe avant Metz 17/09 Pros #FCMASSE
- Sanchez : "Nous avons battu la meilleure équipe de la Ligue 2" 17/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
il y a 15 JOURS gueye était blessé soit disant 6 semaines !!!!!
c'est sur que d'etre a cotés de mvila c'est mieux pour etre meilleurs et en confiance !!!
desolé d 'avoir un humour different ! pourtant je suis pas un bulot comme tu le dis!!
lifegreen au cas ou tu as pas vu http://letalkshowstephanois.fr/interview-le-partenariat-de-lasse-avec-las-saint-priest/
tres instructif ton message on dormira moins con !
c est clair !!!
pourquoi vous parlez tous que de saliba qui a le niveau?parce que c 'est le seul jeune qui a du temps de jeu cet année!!!contre rennes pourquoi faire rentrer salibur (qui voulait partir ) plutôt que faire rentrer nordin au moins 30 MN !!!!!
Tu l aurais acheter 10 dans le sens contraire?
Gueye blessé 6 semaines...
Pour tout ceux qui pensent que olé vaut 20 millions..Si les présidents l aurait payer cet hiver 20 millions vous les aurez fracasser nos présidents..Pour acheter vous trouvez trop cher.Et pour vendre c est toujours pas assez cher ...
si on gagne tous les matchs jusqu'à la fin on est sur d 'etre 4 eme ! (lapalissade)on peux en faire des discours
un joueur qui joue dans un niveau plus bas que le siens se mettras surement a ce niveau ! si il joue a un niveau superieur il montrera le meilleur de lui !les equipes c 'est pareil en general
life tu veux pas envoyer un cv a nos chers présidents ? tu leurs dit je prends juste le smic je fais ca pour l amour du club !!!!!
life c'est clair que l 'on a un probleme a essayer de donner du temps de jeu a nos jeunes (pour dire qu'ils ont pas le niveau ils faut les voir jouer plusieurs match en ligue 1)galtier , oscar garcia , gasset , plusieurs entraineurs mais presque pas de temps de jeu pour nos jeunes !!!
enorme la videoexplosif ,tres belle lecture du jeu ,tres bon techniquement !!! j achete !!
oui life .j aurais aimé le voir bien plus souvent cette saison il aurait surement pas fait pire que certains lui en 9 et khazri en 9 et demi sauf que la il est blessé pour 5 semaine !
oui gueye pourrait etre un tres bon attaquant pour le niveau de notre club pourquoi pas la saison prochaine?????
manque Mbengue aussi !!!!
pas tres bon mais combatif , on demande aux joueurs de bien mouillé le maillot vu leurs salaires lui il le mouille tres bien et si il serait bien meilleur ils serait plus dans notre club !!!!
hs ils visitent la chine olé et Mbengue ?c'est tres grand la chine ils seront plus sous contrat si cela continue!!!!
tu comprends pas grand chose dans ce dossier !!!!!!
on auras jamais rue de la paix de toute facon !
Monaco la vendu combien?vu le classement de monaco il leurs aurait fait du bien cet année !!!
c'est pas a son club formateur qu 'il faut en vouloir de l avoir vendu ou a galtier moi c 'est a saint max que j 'en veux un talent plutôt tres bon mais une tete de cochon !!!il nous ferait un grand bien sur un coté !! mais trop jeune trop con !! tanpis
Fair play ....mdr
Fair play ....mdr
un entraineur fier ;;;mais des supporters fier de notre entraineur razik nedderbravo a lui et a nos jeunes !!!
zackvert #ASSERCS : Des jeunes absents et Selnaes Publié le 01 February 2019 à 17:08 par Tibo | 56 commentaires
zackvert sur evect l info mais six semaines William Saliba souffre des adducteurs et Makhtar Gueye est touché au tendon rotulien. Le jeune attaquant sera éloigné des terrains pendant six semaines.
Gueye blessé 10 semaines...