poll
Activité
1
posts
2413
commentaires
4217
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
4 points pour moi dur de faire des points sur cette journée.. J aurais pas du écouter mon cœur avec le 1 à 1 que j avais pronostiqué pour le match de nos verts...
Si on gagne Metz Metz reçois Lens Et va à Rennes Pendant que nous on va à Lille Et on reçoit Troyes. On peut croire que Metz sera derrière nous à l issue des 3 prochaines journées. A condition de gagner Metz à la maison. Ce championnat est fou beaucoup de surprise. Certaines équipe n ont pas jouer paris , qui j espère ne choisirons pas leurs matchs.. Je pense que Metz et Troyes seront derrière nous à la fin de saison. Mais il en manquera un de plus pour ne pas faire les barrages. Mais avec des si..... Battre Metz, et Troyes voir accroché Lille chez eux . Serait une très bonne opération..
Accumulation de cartons et avait du sursis sûrement
Guilavogui est dans le même cas je crois, même si on s en fou un peu
5 tir cadré fasse à Paris. Je me souviens de certains matchs où il y en avait zéro ou 1 voir 2 .. Le seul point positif il est la. Maintenant gagner contre des équipes de notre porté. Il y en a plus que l on ne croit . Alv
Bonne nuit Ouffff
La réponse est oui C est même devenu une habitude Il en est à 3 buts contre Paris.
1 à 1
1 points et je serais heureux peu importe le 11 de départ... Mais si il y a 3 points faut pas se gêner.. Et si il y a défaite cela serait logique..
Oui mais si tu veux pas tu peux pas non plus.... Mdr On sait que te très supporters du psg dans tes commentaires... Je t excuse donc ...( humour)
Il dit aussi je soutiens tout le peuple ukrainien...
Si les gens du foot pense au foot en Ukraine Si chaque corps de métier pense à chaque corps de métiers en Ukraine Tout le monde soutient tout le monde.. Bien triste ce qu il se passe la bas.
Vu le nombre de points que l on possède, on ne peux pas choisir nos matchs. Faut gratter des points a tout les matchs Paris compris. Sinon autant demander d aller en ligue 2 directement.
Et si on fait un nul contre Metz on aura les boules d avoir pas essayé de prendre 1 point à Paris ?????
Casasynaeghel Lobellorevienrlepuy La liste est trop longue....mdr
Et donc on verra bien à la fin mdr
Car aucune équipe est largué cet saison..
Vertderage Et si il y a les 2????? C est pas à exclure.. Mais pour le moment c est le maintien à regarder
Pourquoi zéro point à Paris.. Clermont est allé gagner a Marseille après avoir perdu contre nous. Nantes à gagner paris. Il y a des surprises à chaque journée. Pourquoi les verts ne seraient pas là prochaine surprise ....
Ah lobello revient a supprimer son post Quel courageux ....mdr Certains assume vraiment pas sur ce site
Lobello babar42 est un de tes nombreux pseudo encore le 20 ème ou plus... Peut être que tu en as 42 .....même
Diabolik peut aussi faire de l humour que tu ne comprends pas. J ai appris à le comprendre moi Même si j ai mis un moment c est vrai. Mais insulté ici ne sert pas à grand chose à mon avis.. Soyons heureux du nul aujourd'hui et de voir notre équipe relevé enfin la tête. Tous ensemble
Babar42 même si tu as peut être raison Insulté quelqu'un est vraiment nul .. Surtout entre supporters de la meme équipe..
Hs. But de Bordeaux.... J ai pronostiqué 3 à 1 pour Monaco.. En espérant que j ai fait le bon pronostic
De toutes façons tout les points seront importants.. Oui en marquant à la 4 ème minutes et en fesant une superbe première mi temps ( chose que l on a pas fait) On pouvait espérer les 3 points . On va souffrir jusqu'à la fin .. En espérant un maintien. Mais après on fait quoi , une fois le maintien ??? On à pas finit de s inquiéter même avec le maintien. Mais bon .... Alv
Tres bon nul , car il y a 2 mois en arrière on le perdait ce match .. Maintenant j espère que tout les matchs à venir on aura des victoires voir arracher des nuls contre les gros.. Nos adversaires pour le maintien ne s envole pas donc on peut avoir encore de l espoir . Car le maintien est loin d'être assuré encore Alv
Il y a 2 mois on le perdait ce match
Ajorque pousse des 2 mains dans le dos de sahko sur sa remise de la tête on peux dire aussi .. sur le ralenti...
Poussette des 2 mains de ajorque sur sa remise de la tête aussi...
On prend 1 points sur nos adversaires direct qui on joué cet après-midi. Troyes, Lorient Un joli nul contre une belle équipe de Strasbourg à ne pas oublier... Le maintien va être long à atteindre mais on le savait deja ...