poll
Activité
1
posts
2413
commentaires
4217
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
4 points pour moi dur de faire des points sur cette journée.. J aurais pas du écouter mon cœur avec le 1 à 1 que j avais pronostiqué pour le match de nos verts...
Si on gagne Metz Metz reçois Lens Et va à Rennes Pendant que nous on va à Lille Et on reçoit Troyes. On peut croire que Metz sera derrière nous à l issue des 3 prochaines journées. A condition de gagner Metz à la maison. Ce championnat est fou beaucoup de surprise. Certaines équipe n ont pas jouer paris , qui j espère ne choisirons pas leurs matchs.. Je pense que Metz et Troyes seront derrière nous à la fin de saison. Mais il en manquera un de plus pour ne pas faire les barrages. Mais avec des si..... Battre Metz, et Troyes voir accroché Lille chez eux . Serait une très bonne opération..
Accumulation de cartons et avait du sursis sûrement
Guilavogui est dans le même cas je crois, même si on s en fou un peu
5 tir cadré fasse à Paris. Je me souviens de certains matchs où il y en avait zéro ou 1 voir 2 .. Le seul point positif il est la. Maintenant gagner contre des équipes de notre porté. Il y en a plus que l on ne croit . Alv
Bonne nuit Ouffff
La réponse est oui C est même devenu une habitude Il en est à 3 buts contre Paris.
1 à 1
1 points et je serais heureux peu importe le 11 de départ... Mais si il y a 3 points faut pas se gêner.. Et si il y a défaite cela serait logique..
Oui mais si tu veux pas tu peux pas non plus.... Mdr On sait que te très supporters du psg dans tes commentaires... Je t excuse donc ...( humour)
Il dit aussi je soutiens tout le peuple ukrainien...
Si les gens du foot pense au foot en Ukraine Si chaque corps de métier pense à chaque corps de métiers en Ukraine Tout le monde soutient tout le monde.. Bien triste ce qu il se passe la bas.
Vu le nombre de points que l on possède, on ne peux pas choisir nos matchs. Faut gratter des points a tout les matchs Paris compris. Sinon autant demander d aller en ligue 2 directement.
Et si on fait un nul contre Metz on aura les boules d avoir pas essayé de prendre 1 point à Paris ?????
Casasynaeghel Lobellorevienrlepuy La liste est trop longue....mdr
Et donc on verra bien à la fin mdr
Car aucune équipe est largué cet saison..
Vertderage Et si il y a les 2????? C est pas à exclure.. Mais pour le moment c est le maintien à regarder
Pourquoi zéro point à Paris.. Clermont est allé gagner a Marseille après avoir perdu contre nous. Nantes à gagner paris. Il y a des surprises à chaque journée. Pourquoi les verts ne seraient pas là prochaine surprise ....
Ah lobello revient a supprimer son post Quel courageux ....mdr Certains assume vraiment pas sur ce site
Lobello babar42 est un de tes nombreux pseudo encore le 20 ème ou plus... Peut être que tu en as 42 .....même
Diabolik peut aussi faire de l humour que tu ne comprends pas. J ai appris à le comprendre moi Même si j ai mis un moment c est vrai. Mais insulté ici ne sert pas à grand chose à mon avis.. Soyons heureux du nul aujourd'hui et de voir notre équipe relevé enfin la tête. Tous ensemble
Babar42 même si tu as peut être raison Insulté quelqu'un est vraiment nul .. Surtout entre supporters de la meme équipe..
Hs. But de Bordeaux.... J ai pronostiqué 3 à 1 pour Monaco.. En espérant que j ai fait le bon pronostic
De toutes façons tout les points seront importants.. Oui en marquant à la 4 ème minutes et en fesant une superbe première mi temps ( chose que l on a pas fait) On pouvait espérer les 3 points . On va souffrir jusqu'à la fin .. En espérant un maintien. Mais après on fait quoi , une fois le maintien ??? On à pas finit de s inquiéter même avec le maintien. Mais bon .... Alv
Tres bon nul , car il y a 2 mois en arrière on le perdait ce match .. Maintenant j espère que tout les matchs à venir on aura des victoires voir arracher des nuls contre les gros.. Nos adversaires pour le maintien ne s envole pas donc on peut avoir encore de l espoir . Car le maintien est loin d'être assuré encore Alv
Il y a 2 mois on le perdait ce match
Ajorque pousse des 2 mains dans le dos de sahko sur sa remise de la tête on peux dire aussi .. sur le ralenti...
Poussette des 2 mains de ajorque sur sa remise de la tête aussi...
On prend 1 points sur nos adversaires direct qui on joué cet après-midi. Troyes, Lorient Un joli nul contre une belle équipe de Strasbourg à ne pas oublier... Le maintien va être long à atteindre mais on le savait deja ...