poll
Activité
1
posts
2413
commentaires
4217
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Trop cher? Vu son état de forme son âge et le nombre de matchs joués ces dernières années. Il devrait se remettre en question lui et son agent.. Je suis pas sur qu il soit content du renfort qu il est venu faire chez nous. Et montrer l an prochain qu il peut encore jouer au foot Devant un public comme saint Étienne. Qui malgré les purges depuis des années On est toujours la et ok le sera toujours.. C est juste mon avis
Il a tout dit Les presser haut avec toute notre équipe . Pas un mangala qui reste à nos 18 mètres tout le match.... Et qui fait reculer nos milieux et nos défenseurs Du coup devant on presse mais à 2 ou 3 Et la il peuvent relancer et nos attaquants court pour rien....
Il a tout dit Les presser haut avec toute notre équipe . Pas un mangala qui reste à nos 18 mètres tout le match.... Et qui fait reculer nos milieux et nos défenseurs Du coup devant on presse mais à 2 ou 3 Et la il peuvent relancer et nos attaquants court pour rien....
Il fera du bien si on va en ligue2
Kolo laisse centrer tranquillement sur le 2 eme but
Oui ta raison puel nous a bien mis en ligue 2........quel coach ce puel
Kolo , mangala , neyou plus jamais avec le maillot vert... Sow , bakayoko, moueffec jusqu'à la fin de saison pour les remplacer. Je sais il y a bien d autre joueurs à remplacer aussi Mais les 3 la c est ma priorité.
Les 3 défenseurs centraux ont un jaune On va finir à 10 voir moins ..
Les 3 défenseurs centraux ont un jaune On va finir à 10 voir moins ..
Kolo joueur à relancer l équipe adverse, Sur le deuxième but il laisse tranquillement centrer le mec .. C est grave ...
Et quand il met 8 millions sur un attaquant de Dijon il l à en travers pendant 10ans
Si il avait regardé le ballon il aurait vu que le corner n avait rien de dangereux pour son marquage..
Il à oublié de dire surtout que certains lui balançait des trucs quand il tirait les corner.....
Et on reprend puel et ses 220 000 euros mensuel ?
Av12 Puel bon entraîneur pour le centre de formation pas plus...
Il y a peno , même si le joueur n as aucune chance d avoir le ballon ... C est ça le pire dans cette règle
La fraîcheur physique oui ....
Hors sujet....
Je pense que si whabbi était là il n aurait pas été titulaire. J espère juste qu il fera mentir le petit nordin. Même si je partage vos avis sur ses titularisation
Oui j avais vu ...
Dupraz on ta reconnu .... mdr
Crivelli titulaire mdr il a 30 mn max dans les jambes pour un match
Dieye est bon en titulaire ? Je savais pas.... N importe quel joueur sur le 11 de départ doit tout donner pour être éventuellement remplacé quand il est carbonisé... Alv
Whabi est absent , tu aurais mis qui a la place de nordin? Faut proposer pour que le commentaire soit constructif
Crivelli va rentrer à la 60 ème mn donc
Oui icardi aussi Mais ramos est venu pour soit disant la ligue des champions. Il a combien de match joué toute compétition confondus?
Il a oublié Sergio ramos ....
Gnagon , crivelli ont signé jusqu'à la fin de saison , donc si on descend en ligue 2 ils ne sont pas concernés
Ceux qui ont un contrat, faut que le club accepte de les vendre...
Oui tu as raison.. Et les supporters parisiens quand il doivent voir les salaires de l entraîneur et de Sergio ramos..( et oui il joue sois disant au psg) Il a vraiment apporté en ligue des champions..