poll
Activité
1
posts
2372
commentaires
4153
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- ASSE - Sérieuse alerte pour Larsonneur, Montanier inquiet 07/03 Infirmerie
- Montanier : "La fin du marathon ce n'est pas pour tout de suite" 07/03 Pros #ASSERSFC
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Red Star 07/03 Statistiques #ASSERSFC
- 🎥 Vidéo : caviars de Davitashvili, missile de Pedro et but de Stassin 07/03 Pros #ASSERSFC
- Pedro et Stassin enflamment le Chaudron, cinq à la suite pour l'ASSE 07/03 Pros #ASSERSFC
- N3 : L'ASSE s'incline à Romorantin sur un but de l'inarrêtable Payet 07/03 Formation
- Ligue 2 - La compo de l'ASSE pour affronter le Red Star 07/03 Pros #ASSERSFC
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Red Star en direct avec EVECT sur ICI 07/03 Club #ASSERSFC
- Le groupe et la compo' probable du Red Star pour défier l'ASSE 07/03 Ligue 2
- 🔥 Un Chaudron plein à craquer pour pousser l'ASSE face au Red Star 07/03 Stade #ASSERSFC
- 🎰 Stassin récidive contre le Red Star ? Le pari de la rédac' 07/03 Statistiques #ASSERSFC
- Troyes a-t-il mis la pression sur l'ASSE ? Les résultats de l'aprèm' 07/03 Ligue 2 #ASSERSFC
- Un ancien joueur sera l'arbitre du match entre l'ASSE et le Red Star 07/03 Statistiques #ASSERSFC
- Face à l'ASSE, le Red Star galère, surtout à Geoffroy-Guichard 07/03 Statistiques #ASSERSFC
- Montanier : "Le Red Star, peut-être le plus dur depuis mon arrivée" 07/03 Pros #ASSERSFC
- Durivaux : "On s'est préparé toute la semaine pour ce match" 07/03 Pros #ASSERSFC
- Poirier : "Le projet d'avant était intéressant mais trop complexe" 07/03 Pros #ASSERSFC
- Nadé : "Ce match n'est pas un tournant mais il faudra être vigilant" 07/03 Pros #ASSERSFC
- 📺 Comment suivre le match entre l'ASSE et le Red Star en Ligue 2 ? 07/03 Club #ASSERSFC
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter le Red Star 07/03 Pros #ASSERSFC
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J26 06/03 Ligue 2 #ASSERSFC
- Le Cardinal : "Alex' m'a appelé, quand l'ASSE t'appelle, tu décroches" 06/03 Pros
- Ligue 2 - Un flop venu de l'ASSE à Bastia 06/03 Anciens Verts
- Le groupe de l'ASSE pour défier le Red Star avec 19 joueurs 06/03 Pros #ASSERSFC
- Adeline (Troyes) : "On ne va pas se cacher, pourquoi pas le titre" 06/03 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si il avait regardé le ballon il aurait vu que le corner n avait rien de dangereux pour son marquage..
Il à oublié de dire surtout que certains lui balançait des trucs quand il tirait les corner.....
Et on reprend puel et ses 220 000 euros mensuel ?
Av12 Puel bon entraîneur pour le centre de formation pas plus...
Il y a peno , même si le joueur n as aucune chance d avoir le ballon ... C est ça le pire dans cette règle
La fraîcheur physique oui ....
Hors sujet....
Je pense que si whabbi était là il n aurait pas été titulaire. J espère juste qu il fera mentir le petit nordin. Même si je partage vos avis sur ses titularisation
Oui j avais vu ...
Dupraz on ta reconnu .... mdr
Crivelli titulaire mdr il a 30 mn max dans les jambes pour un match
Dieye est bon en titulaire ? Je savais pas.... N importe quel joueur sur le 11 de départ doit tout donner pour être éventuellement remplacé quand il est carbonisé... Alv
Whabi est absent , tu aurais mis qui a la place de nordin? Faut proposer pour que le commentaire soit constructif
Crivelli va rentrer à la 60 ème mn donc
Oui icardi aussi Mais ramos est venu pour soit disant la ligue des champions. Il a combien de match joué toute compétition confondus?
Il a oublié Sergio ramos ....
Gnagon , crivelli ont signé jusqu'à la fin de saison , donc si on descend en ligue 2 ils ne sont pas concernés
Ceux qui ont un contrat, faut que le club accepte de les vendre...
Oui tu as raison.. Et les supporters parisiens quand il doivent voir les salaires de l entraîneur et de Sergio ramos..( et oui il joue sois disant au psg) Il a vraiment apporté en ligue des champions..
L affaire du siècle c est pas Sergio ramos avec son gros salaire vu le nombre de matchs qu il a joué.. Il a beaucoup apporté en ligue des champions.
Pour trauco même si j aimerais le voir jouer. Il faut dire que sans lui on a obtenu des points . Donc je comprends dupraz de garder la même équipe défensive... Les points pris parle pour le coach...
Sinon pour pas dépendre des résultats des autres il faut gagner tout les matchs Je pense que c est impossible mdr...
Tu préfères qu' ils gagnent tous sauf nous? Il faut quand même se rappeler ou on était fin décembre.. On se devait de gagner Troyes mais on ne la pas fait..
Prochaine journée Bordeaux vas à Lille Metz reçoit Monaco Lorient vas à Paris Un nul contre l om serait bienvenu La victoire le serais encore mieux.
Bordeaux chez eux a 11 contre 9 pendant 45mn N arrive pas à gagner . La c est grave ... Metz qui en prends 6 Le moral de ses deux équipes et leurs supporters doivent être au plus mal... Ils nous manquent encore des points pour nous sauver ..... Alv
Pour le moment en attendant la fin de Bordeaux Montpellier qui joue à 9 .. La seule équipe à nous avoir pris des points est Angers. Lorient à pris 1 point. Troyes 1 point Asse 1 point Metz 0 point Bordeaux à 15mn de la fin 0 points. On a vraiment manqué la victoire ce week-end.... On aurait pris des points contre tous nos adversaires direct sauf Angers..
Si Lorient en prend plus de 3 en différence de buts contre Strasbourg. On gagne une place. Je sais c est rien mais nos concurrents on un mauvais goal average comme nous, Qui fut un temps on avait 1 points en moins avec ce goal average. Cette fin de saison est vraiment serré pour 7 équipes.
Courage Babe4242
Tout les nouveaux contrats vont jusqu'à la fin de saison .entraîneur compris Il doit bien avoir une raison ? Vente du club? Achat d une nouvelle équipe de joueurs pour entouré quelques jeunes du club? Tant de questions ou on a pas les réponses.
Moi aussi le score pour Angers Reims .