poll
Activité
1
posts
2413
commentaires
4217
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bonjour, peut tu proposer une liste du groupe de ton choix stp. Voir si on te critique ou pas ?
Sincères condoléances ami vert
Merci à toi aussi
Monaco et Metz n avait pas été sanctionner de points pour des faux passeports aussi A l époque leurs présidents avait le bras très long.....
Il a été acheté à Auxerre il me semble , c est pas un prêt du club d Auxerre.
Le mec râle avant l ouverture du mercato... De mieux en mieux . Je serais lui je gueulerais sur les 20 prochains mercato , Certains ici pense qu à dénigrer sans aucune réflexion. Vu notre classement, on est en ligue 2 on a chaud au fesses pour le maintien... Quel très bon joueur ( si il est bon il est titulaire dans un club mieux placé que nous) Viendrais signer chez nous avec un salaire inférieur au siens???
On doit se sauver c est la priorité alors pourquoi pas charbonnier. Le pire reste à venir si on se sauve... La il faut refaire pratiquement l équipe toute entière pour la saison prochaine si on reste en ligue 2. Et sans intelligence et argent pour le recrutement.... On y arrivera toujours pas
Toi aussi toujours dans la critique !!!!!
Salut life, Ces joueurs sont titulaires dans leurs équipes? Pourquoi viendrait ils chez nous. La question que je me pose , C est comment attirer des joueurs chez nous ,en leurs donnant un petit salaire. Sans donner un bon salaire à un joueur ont aura que des joueurs de merde. Je suis très inquiet car vu notre classement et les critiques sur nos présidents ( que je comprends vraiment) Qui voudrait venir chez nous? En début de saison beaucoup étaient contents de voir les joueurs qui nous ont fait descendre en ligue 2 partir. Et beaucoup était content du mercato. Perso je pensais que cela suffisait pour la ligue 2. Je le crois encore. Je suis pas sur qu ils sont tous nuls. Mais les résultats ne sont pas là.
C'était justement fait exprès de le libérer pour qu'il passe tout son temps avec sa fille .....
Tardy le quartier de ma jeunesse .
Les coachs se suivent et sont tous responsables alors de printant, puel , sablé, dupraz et battles ??????? Le problème est bien ailleurs L' effectif ( sur le papier) par rapport à beaucoup de nos adversaires me paraît pas plus faible ..... Perrin soucasse sablé ont fait un recrutement avec les joueurs qui ont bien voulu venir dans notre club avec les moyens qu' ont leur à donner. En début de saison avec cet effectif j' ai pas vu beaucoup de personnes ici( a part une poignée qui critique tout le temps)vraiment critiquer le recrutement et de l' arrivée de battles . Maintenant perso je ne m' attendais vraiment pas à ses résultats pourris . Je suis vraiment dégoûté.
C'est vrai que la compo de rodez fait trembler ..... Faut arrêter les critiques avant match On a assez à critiquer après les matchs déjà.....
Je suis de cet avis aussi. Peu importe la composition L'envie de se defoncer et ne rien lâcher pour les 3 points . Alv
Que propose tu comme compo ? Par curiosité ?
Oui si un se blesse l'échauffement. Plus qu'un gardien pour le match, si que 2 convoqués. Et si le titulaire prend un rouge.... Ca craint. Deja que...
Et toi tu es qui ?
Et toi tu es qui ?
Qu'il reste en ligue 1 surtout !!!!
Mais aussi la victoire avec toutes les maladresses que tu dis....
Oui et si il marque et nous fait gagner tu l'appeleras comment ?????
Il faut qu'il marque le 1er ou 2 ème but de son équipe Vu que l'on prend 2 buts de moyenne par match
Comme son nom l'indique c'est une chèvre. 1 h avant le match pour contrôler 2 tambour....
Bonjour à tous, Les calculs de points des matchs d'hier à 19 h n'ont pas été calculé ? Car j'ai que les points ( enfin 1point du match des verts)
Palencia à gauche ? Moi je vois caffaro.. Quel est la bonne composition ?????
Vous voulez pas savoir leurs couleurs de peau aussi. N'importe quoi....
Butttttttttt
La sortie d'un gardien se joue à une fraction de seconde pour arriver devant un attaquant. Je préfère un gardien qui sort plutôt qu'un gardien qui reste sur sa ligne comme un plot. Alors oui en sortant on prend des risques.... Mais a 95 pour cent on soulage la défense....
Hug's désolé de pas comprendre ton humour.. Car il est vraiment spécial....
Tu le connais pour dire qu'il sera blessé toute l'année ? Faut arrêter de dire de la merde franchement... Trop de personnes ici ne savent que critiquer sur n'importe quel article...