poll
Activité
1
posts
2413
commentaires
4217
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Beaucoup de match à domicile ??? C est ça qui fait peur, on est meilleur à l'extérieur.
Mdr le mec pensait aider des clubs comme l'om l'ol, Et va peut être aller à Metz. Quel boulard celui la
Exactement.
Monconduit titulaire pour le montrer en espérant qu'il fasse un bon match, pour qu'un Club lui fasse une proposition de contrat ?
Encore un jeune qui est parti trop vite dans un championnat étranger. Si il peut se relancer chez nous et faire du bien à l'équipe d'ici là fin de saison pourquoi pas.
Ancien de ligue 1 qui n'a pas confirmé...... Le mec a 21 ans... A juger sur le terrain point barre
Je suis né à Saint etienne surtout
Il faut des recrues c est évident. Mais qui ? Avec quel moyen ? Troyes, Toulouse nous devance pour recruter... Triste de voir le club dans cet état. Il faut à défaut de vrais talents. Des joueurs combatif.
Oui un joueur se fait les croiser c est la faute de perrin.. De mieux en mieux.
Oui ce prendre la tête entre supporters d une même équipe. Ridicule oui tu as raison
Crapouilloux ? Tu viens sur mes posts ? Toi qui veux pas que je vienne sur les tiens ? Et bien continue à te piquer les yeux alors.
Crapouilloux je ne vois pas dans mes posts ou tu peux dire que je suis bourrin.. Le mot narbonne tu le résume à l' ovalie. Du coup ballon ovale ? Bourrins ?
Prétention ? Ou manque d intelligence simplement ?
Oui je vois très bien. déjà que la vie est devenu merdique si en plus il n y a plus un minimum de respect. C est grave
Ballon ovale ? Je suis né à Saint etienne J ai joué à l'olympique de Saint Étienne J étais sélectionné en équipe de jeune Rhône Alpes. Alors le ballon ovale.. Et oui j ose venir sur tes posts tout pourri. Mais c est te donner de l'importance que tu ne devrait pas avoir
Question burne, tu dois en connaître un rayon!!! Vu tout tes commentaires ici. Encore un champion du monde Mais je te rassure tu as de la concurrence ici
On se demande vraiment qui est le baltringue quand on te lis
Si tu as une équipe faible sur le terrain, un jeune joueur se met automatiquement à leurs niveau C est à dire un match mauvais ou moyen Un jeune de notre centre de formation on le met dans une équipe qui joue bien sera en confiance et il sera meilleur. En coupe contre Nîmes trop de jeune dans une équipe de titulaires qui ont été mauvais. On vois le résultat. Aucun n est sorti du lot
Il y a une histoire de temps jouer Vu qu'il ont eu que 15mn ou 20mn de jeu. On peut pas appeler ça un match joué de leurs part je pense. Si quelqu'un connaît le règlement.. Merci à lui de nous éclairer
11eme OK à 6 points du podium aussi
Aucun respect certain ici cela me dégoute.
Tu aurais pu être pro, pourquoi tu la pas fait. Ton com est encore plus nul que lui.
Que des commentaires ignoble ici. Le mec a une grave blessure et certains ne font que le pourrir. Honte à vous. Oui il a pas été performant ! Mais de la à faire des commentaires vraiment méchant.. Vous êtes encore plus nul que lui en fesant ça. Franchement j'adore se site car on peut échanger entre supporters. Mais j ai de plus en plus de mal à lire certains ici. C est devenu un defouloir gratuit pour certains. Vraiment nul
Charbo c était 25 000 euros par mois.
Pour Qu il brille il faut une bonne de bon titulaires avec lui
Tu le sais si perrin n'y a pas pensé ? Et que les présidents lui ont dit trop cher ! Va faire le plein de ton caddie au supermarché avec 30 euros pour le remplir , le seul truc pour le remplir c est avec des rouleau de papier cul
Charbo 100 000 euros divisé par 4 cela fait pas 50 000.
Ouf j ai mis 2 à 1 pour Troyes, je vais récupérer un peu de points, mais ce qui m' inquiète c'est que ceux qui sont devant moi au classement vont peut être récupérer des points aussi....
Mauvaise journée pour moi, je descend à la 21 ème place snif
À 6 points de la 3eme place, malgré nos mauvais résultats... Rien est perdu, rien est gagné. Mais monter en ligue 1 pour y être ridicule je veux pas.