poll
Activité
1
posts
2321
commentaires
4069
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "La composition de départ vous montrera le sérieux" 18:00 Pros #ASSEUSEM
- ASSE - Maubleu va enchaîner dans les buts en Coupe de France 17:00 Pros #ASSEUSEM
- Une première pour l'ASSE face à Ecotay-Moingt en Coupe de France 15:30 Statistiques
- 🚨 Nouvelle hécatombe dans l'effectif de l'ASSE, la tuile pour Stassin 13:00 Pros #ASSEUSEM
- On connaît l'adversaire de l'ASSE pour l'entrée en lice en Gambardella 12:26 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le tirage au sort de la Coupe Gambardella 11:00 Formation
- "Jouer dans ce stade, contre les Verts quoi, on n'a pas de mot" 10:00 Pros #ASSEUSEM
- Avant l'ASSE, Ecotay-Moingt chute contre Saint-Galmier en R3 09:00 Pros #ASSEUSEM
- Hakim (Bouchkour, Dub Inc) : "Geoffroy-Guichard, c'est dans nos têtes" 08:00 Y'a pas que le Foot
- Discipline - Un supporter sanctionné, une erreur face à Nancy corrigée 06:30 Stade
- Camara et Bamba brillent, Krasso aussi décisif 26/11 Anciens Verts
- Govou veut revoir les Verts en L1 et tacle certains lyonnais 26/11 Pros
- ASSE - Cardona, Moueffek, N'Guessan regardent vers le haut après Nancy 26/11 Statistiques #ASSEASNL
- L'ASSE va défier un agriculteur en Coupe de France 26/11 Pros #ASSEUSEM
- Eymard affiche ses objectifs avec l'ASSE 26/11 Pros
- Coupe de France - Le Chaudron continue de se remplir pour #ASSEUSEM 26/11 Stade #ASSEUSEM
- CDF - L'ASSE va mettre Ecotay-Moingt dans des conditions de rêve 26/11 Pros #ASSEUSEM
- Les jeunes stéphanoises qualifiées pour la phase Élite U19 26/11 Féminines
- L'ASSE remet un joli chèque pour Octobre Rose 26/11 ASSE Coeur-Vert
- Les buts des jeunes de l'ASSE dont le bijou de Piskor en vidéo 26/11 Formation
- "C'est un très joli symbole" pour le Maire de Montbrison 26/11 Pros #ASSEUSEM
- "Une faute professionnelle de ne pas mettre l'ASSE le samedi soir" 26/11 Club
- Ligue des Champions - Aubam' renverse Newcastle, Fofana gifle le Barça 26/11 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le match de la peur (en retard) tourne à l'avantage de Laval 26/11 Ligue 2
- Ligue 2 : Un concurrent pour la montée obligé de vendre en janvier 25/11 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Exactement.
Monconduit titulaire pour le montrer en espérant qu'il fasse un bon match, pour qu'un Club lui fasse une proposition de contrat ?
Encore un jeune qui est parti trop vite dans un championnat étranger. Si il peut se relancer chez nous et faire du bien à l'équipe d'ici là fin de saison pourquoi pas.
Ancien de ligue 1 qui n'a pas confirmé...... Le mec a 21 ans... A juger sur le terrain point barre
Je suis né à Saint etienne surtout
Il faut des recrues c est évident. Mais qui ? Avec quel moyen ? Troyes, Toulouse nous devance pour recruter... Triste de voir le club dans cet état. Il faut à défaut de vrais talents. Des joueurs combatif.
Oui un joueur se fait les croiser c est la faute de perrin.. De mieux en mieux.
Oui ce prendre la tête entre supporters d une même équipe. Ridicule oui tu as raison
Crapouilloux ? Tu viens sur mes posts ? Toi qui veux pas que je vienne sur les tiens ? Et bien continue à te piquer les yeux alors.
Crapouilloux je ne vois pas dans mes posts ou tu peux dire que je suis bourrin.. Le mot narbonne tu le résume à l' ovalie. Du coup ballon ovale ? Bourrins ?
Prétention ? Ou manque d intelligence simplement ?
Oui je vois très bien. déjà que la vie est devenu merdique si en plus il n y a plus un minimum de respect. C est grave
Ballon ovale ? Je suis né à Saint etienne J ai joué à l'olympique de Saint Étienne J étais sélectionné en équipe de jeune Rhône Alpes. Alors le ballon ovale.. Et oui j ose venir sur tes posts tout pourri. Mais c est te donner de l'importance que tu ne devrait pas avoir
Question burne, tu dois en connaître un rayon!!! Vu tout tes commentaires ici. Encore un champion du monde Mais je te rassure tu as de la concurrence ici
On se demande vraiment qui est le baltringue quand on te lis
Si tu as une équipe faible sur le terrain, un jeune joueur se met automatiquement à leurs niveau C est à dire un match mauvais ou moyen Un jeune de notre centre de formation on le met dans une équipe qui joue bien sera en confiance et il sera meilleur. En coupe contre Nîmes trop de jeune dans une équipe de titulaires qui ont été mauvais. On vois le résultat. Aucun n est sorti du lot
Il y a une histoire de temps jouer Vu qu'il ont eu que 15mn ou 20mn de jeu. On peut pas appeler ça un match joué de leurs part je pense. Si quelqu'un connaît le règlement.. Merci à lui de nous éclairer
11eme OK à 6 points du podium aussi
Aucun respect certain ici cela me dégoute.
Tu aurais pu être pro, pourquoi tu la pas fait. Ton com est encore plus nul que lui.
Que des commentaires ignoble ici. Le mec a une grave blessure et certains ne font que le pourrir. Honte à vous. Oui il a pas été performant ! Mais de la à faire des commentaires vraiment méchant.. Vous êtes encore plus nul que lui en fesant ça. Franchement j'adore se site car on peut échanger entre supporters. Mais j ai de plus en plus de mal à lire certains ici. C est devenu un defouloir gratuit pour certains. Vraiment nul
Charbo c était 25 000 euros par mois.
Pour Qu il brille il faut une bonne de bon titulaires avec lui
Tu le sais si perrin n'y a pas pensé ? Et que les présidents lui ont dit trop cher ! Va faire le plein de ton caddie au supermarché avec 30 euros pour le remplir , le seul truc pour le remplir c est avec des rouleau de papier cul
Charbo 100 000 euros divisé par 4 cela fait pas 50 000.
Ouf j ai mis 2 à 1 pour Troyes, je vais récupérer un peu de points, mais ce qui m' inquiète c'est que ceux qui sont devant moi au classement vont peut être récupérer des points aussi....
Mauvaise journée pour moi, je descend à la 21 ème place snif
À 6 points de la 3eme place, malgré nos mauvais résultats... Rien est perdu, rien est gagné. Mais monter en ligue 1 pour y être ridicule je veux pas.
Et dire que l'on a gagné 4 points contre Laval sur le match aller et retour......
Beaucoup ici en voyant le groupe convoqués étaient affolé. Et beaucoup nous voyait perdre. Et maintenant que l' on fait match nul ( dans tous les sens) Vous ralez que l'on a pas gagné.... Je comprends plus rien.