poll
Activité
19
posts
2635
commentaires
3397
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Chico Lamba entre déjà dans l'histoire de la Ligue 2 06:30 Mercato
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE rebondit à Valenciennes 09/07 Anciens Verts
- Mercato - Stassin déjà d'accord contractuellement avec deux clubs 09/07 Mercato
- L'ASSE prolonge son partenariat avec WF Events 09/07 Club
- Le mercato de l'ASSE en Ligue 2 impressionne 09/07 Pros
- L'OL finalement maintenu en Ligue 1 par la DNCG 09/07 Ligue 2
- 📸 ASSE - La séance du jour en photos 09/07 Pros
- Mercato - Stassin veut quitter l'ASSE, des clubs à l'affût 09/07 Mercato
- ASSE - Des absents, un malade mais plusieurs retours à L'Etrat 09/07 Pros
- Galtier va coacher Lacazette 09/07 Anciens Verts
- Benjamin Guy fait ses adieux à l'ASSE 09/07 Pros
- Mercato - Officiel : Mbuku fait son retour en Ligue 2 09/07 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : L'OL fixé ce mercredi en appel 09/07 Ligue 1
- 🎂 L'actionnaire de l'ASSE fête ses 80 ans 08/07 Club
- Mercato - L'ASSE pioche en Serbie pour renforcer sa défense 08/07 Féminines
- Ligue 2 - L'AC Ajaccio aurait les garanties financières pour se sauver 08/07 Ligue 2
- Les matchs de préparation débutent bien pour les clubs de Ligue 2 08/07 Ligue 2 #ASSEECFC
- Ligue 1 - Cure d'austérité et vente menacée au HAC ? 08/07 Ligue 1
- Tardieu vice-capitaine de l'ASSE en attendant mieux ? 08/07 Pros
- Un futur international portugais à l'ASSE 08/07 Pros
- Rendez-vous pris mercredi entre les supporters et la nouvelle recrue 08/07 Pros
- Un autre club français historique va être équipé par hummel 08/07 Club
- Horneland : "Des experts dans leur domaine sont arrivés à l'ASSE" 08/07 Pros
- Horneland : "Chico fait partie des meilleurs joueurs de sa génération" 07/07 Pros
- ASSE - Un nouveau visage et un retour à L'Etrat 07/07 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Jusqu'à il n'y a pas longtemps, nos petits étaient bien contre les grosses écuries, et vraiment pas tops contre les petites. Depuis ce derby de chiotte, ça à l'air de s'être un peu amélioré. Peut être également avec le bénéfice des 2 nouvelles recrues. Ce match permettra de vérifier si ils sont guéris de ce virus. C'est probablement la raison des grosses cotes.
JL73 et mildiou, l'utilité de la VAR c'est la mise en évidence de la partialité de l'arbitrage (notamment dans les matchs impliquant les grosses écuries). Car l'instantané de l'action, ou encore l'action en dehors du champ de vision ne peut plus être une excuse. Les arbitres ont les outils. Ils n'ont plus d'échappatoires. Ils se font reprendre par les clubs de plus en plus. Il faut juste un peu de temps pour les mettre sur les rails.
Ben ça mon ami, ce n'est pas un scoop! Je me souviens de l'épaule de clément (Je crois que c'était lui) sur un tir parisien. Il a les 2 bras dans le dos, et s'oppose au ballon avec le creux de l'épaule (voire clavicule). Et boum pénalty pour paris qui ramait un peu chez nous à l'époque, avec son grand con de suedois.
J'ai vu Hamouma simuler une fois seulement. Quelques minutes avant cette action l'arbitre refuse un pénalty manifeste suite à une faute sur Hamouma. Hamouma qui est un malin, provoque un semblant de faute dans la surface 10 minutes après, qui aurait pu permettre à l'arbitre de corriger son erreur. Et là il se prend un carton. Mais les médias l'ont toujours accusé de simulation à tort. Hamouma est un très bon technicien, mais ce n'est pas un guerrier (au sens physique). Aussi, pour protéger ses cannes, il fait comme la plupart des bons techniciens. Mais son principal tort, c'est de ne pas jouer au psg ou à l'ol ou encore à l'om.
Ouai, environ 2050 kilomètres. D'accord, je ------------>...
Antonetti. Sacré bonhomme!...
Leréverbère, ton commentaire n'est il pas un "lieu commun"? Est-ce pour faire valoir ton "intelligence"? Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher...
Il valait mieux bien finir. Et modeste est en reprise, donc je trouve logique de ne pas l'avoir mis au départ. Ce qui est à reprocher, c'est le 442 de départ qui nous fait perdre le travail du milieu. Soit il faisait un 352, soit un 4231 (préférable). Quitte à pousser ensuite en 442 à la rentrée de Modeste. Tactiquement Puel est vraiment mauvais. Il l'a démontré à plusieurs reprises. Pour faire un parallèle avec Galtier, ou bien encore Gasset, ces coachs ont mis en place des systèmes en fonction de l'effectif. Puel met en place un système, alors qu'il n'a pas l'effectif adapté. Ils les obligent dans un système qui n'est pas fait pour leurs qualités intrinsèques. A mon avis, avec nos joueurs actifs, le meilleurs système est un 4231. Avec 2 récupérateurs (là on a un bon banc). un 10, 2 ailiers et 1 attaquant. 4231 en phase défensive, qui peut se muter en 442 en phase offensive avec un 10 qui peut devenir un 9,5. Sur ce match, la "stratégie" Puel est le handicap.
Stéfanoi: Et bien on a pas vu la même chose. Pour ma part, c'était un très vilain match. On a eu aucuns fonds de jeu, techniquement très discutable. Le score n'est pas le sujet. Même si nos gars avaient gagné, mon commentaire reste le même.
Tactiquement c'est nul. Il n'y a pas de stratégie de mise en place. L'histoire?: Puel veut SON 442, et à coté il n'y a rien qui compte. En face le baltringue, avec son 352 a densifié son milieu. Et ils nous ont pris à la gorge. On peut critiquer le groupe. Moi je ne le ferai pas. Car je considère que la cause de ce résultat, c'est uniquement la psychorigidité de Puel.
C'est du Moulin Bashing ridicule. Intrinsèquement, Moulin est un très bon gardien. Même si Ruffier était au-dessus, sont défaut principal (sorties hasardeuses) est corrigé. Notre jeu favorise les contres dans la mesure où le groupe ne concrétise pas sa domination au milieu. C'est la principale raison des buts qu'ils ont encaissés. Moulin n'est pas LE fautif. Je ne sais pas, si ça peut te soulager, donne des coups de poings dans ton oreiller!
Je serai bien étonné que le format soit comme ça! Pour les gars, pas de problème. La position des ailiers et attaquants n'est certainement pas celle-ci. Aouchiche en 10, entre Neyou et Camara. et devant Bouanga coté Neyou, Abi et Nordin. qu'il transforme en 442 à l'heure de jeu avec la rentrée de Modeste, OK. Mais pour commencer, il faut user cette équipe Nantaise au Milieu, en les privant de ballons.
Cissé devrait être en place tout le match, mais probablement pas Modeste.
A mon sens, si Modeste rentre, je crois qu'il rentrera en remplacement d'Abi à l'heure de jeu.
Je crois plutôt à l'inverse.
Le joueur se plaignait de blocage en interne. C'est peut être vrai... Vont finir par lui confisquer son passeport.
Tu as aussi Tiago, Traoré, etc... Ce doit être des dynasties ;-)
Kinétic: Moi expliquer à toi: La plupart des sites non liés à l'ASSE se plaisent à lancer des polémiques pour tenter de mettre le boxon entre supporters, et faire un buzz. Et tu veux nous faire croire que ce type "d'information" est utile et incontournable. Qu'il est nécessaire de la relayer. Toi comprendre petit scarabée?
Compte tenu du contexte, c'est la meilleure fin possible.
Kinétic. Tu nous prends pour des lapins d'1 semaine... Mais tu es dans l'air du temps mon garçon.
Tu parles! ce n'est que du flan! Tous ces guignol, RR en tête, ça n'a que de la gueule. ça parle mais ça ne dit rien.
C'est vrai Gorini. Mais qu'est ce que je me suis fait chier!... Une autre vérité; Une attaque efficace libère la défense. Mais surtout, il faudra que le gars soit très très bon, et autonome. Car cette partie du jeu ne fait manifestement pas partie des travaux de préparation de notre équipe.
JL73 à raison. Désolé pour "abruti". Avec ou sans virus, on finira dans un sac plastique. Alors de quelle manière m'importe peu. Ce qui m'importe c'est le présent. Même si il ne doit pas durer. J'attache de l'importance à la qualité de la vie, pas à sa durée.
En quoi je nuis à ta vie? Même si je n'ai rien à faire de type comme toi, je ne vois pas en quoi je gène ton existence. Je ne t'oblige pas à mettre un masque! Je ne t'oblige à rentrer avant 18:00! Je ne t'oblige à te faire des attestations! Tu peux te balader en scaphandre, je m'en moque complètement. Les abrutis comme toi obligent ceux qui ne pensent pas comme eux. Moi je n'oblige personne même ceux qui ne pensent pas comme moi. Ton problème, ce n'est pas moi c'est ta peur.
Peno loupé, pas loupé... Ce ne sont que des faits de jeux. Ces situations sont déjà compliquées pour ces jeunes, qui essayent de faire de leur mieux. Les accabler ne sert à rien. Si les joueurs qui peuvent finir les actions (si si on en a) n'y arrivent pas, c'est très probablement parce que ce secteur n'est pas correctement travaillé. C'est uniquement sur ce point que doit être mis la pression. Pas sur les petits.
FM découvre que l'on est mortel. Cache toi chez toi autant de temps que tu veux. Pour ma part, le temps qui me reste, j'ai envie de le vivre comme je l'entends. Le monde est malade, et ce n'est pas que de ce virus. Les solutions que les baltringues mettent en place fait plus de dégâts à moyen et court terme que ce virus contre lequel ils prétendent lutter. Fais ta vie, ne dis pas aux autres comment il doivent faire la leur.
Ah d'accord? c'est à cause du nombre de lits disponibles! Ben j'comprends tout. En un an on casse les liens sociaux et l'économie parce qu'on a pas assez de lits... Je pense que le problème est que l'on a pas assez de nuls dans ce monde et trop de gens intelligents comme toi FM.
Je ne vois pas pourquoi ce serait un carnage. 1) Même si c'est un peu tard, le coach intérimaire doit leur faire travailler la finition. ça doit mieux combiner dans les derniers gestes. Il faut finir les actions. 2) les coups de pieds arrêtés. 3) Provocations des fautes. Car en face, il a un nid de tricheurs. Au milieu et en défense, je ne suis pas plus inquiet que ça. A partir du moment où on peut planter des buts.
De la part de Strasbourg, je ne m'attendais pas à une opposition de qualité. Maintenant Si nos gamins ont fait un bon match, ce n'est pas parce qu'en face il y avait des plots (j'entends : c'était le cas mais ce n'est pas la raison.). En face de nos gars tu peux mettre pas mal d'équipes qui ont de la technique, nos garçons ont les qualités pour se mettre en valeur. Mais pas pour gagner des matchs puisque qu'on continue à bien travailler les fondations, et pas encore la finition.
Et un Mars après les "excuses"?