Votre avatar

Profil de Unsupporter

Inscrit le 23/01/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
19
posts
2635
commentaires
3397
likes reçus

Tous ses commentaires

".../...les joueurs régressent même ." Il est exact qu'il y a une baisse de qualité.

Non ,il ne le sera certainement pas. Et en plus ce tocard serait obligé de déménager sur lyon pour ne pas avoir d'ennuis. ça fait beaucoup de trajets...

Les petits ont tout fait pour essayer d'honorer les exigences de Bénito. Faire ressortir le ballon "proprement" sous un pressing énorme de monaco... Il faut vraiment être un imbécile pour faire jouer les petits comme ça dans ce cas de figure! Quel rapport Tirs cadrés / Buts? Ils sont pas loin de 100%. Et c'est un ratio assez récurent pour pas mal de nos adversaires. Nous avons pourtant de bons défenseurs. Donc ça confirme les lacunes tactiques. Même si l'ASSE reste en L1 en fin de saison, je ne pense pas que l'imbécile soit reconduit.

Très bon joueur. Et il a raison tactiquement ce n'était pas bon. Le tacticien à 225000€/mois n'a pas été à la hauteur. A sa décharge j'ai l'impression que médicalement l'ASM était aussi au-dessus...

Heu... donc 2 postes à mi-temps.

De toute manière, ces situations sont définies contractuellement. Donc dès l'instant où les 2 partie respectent la règle, il n'y a rien à redire.

Si ces montants sont réels, c'est une honte! en face d'un salaire, il faut mettre un travail... Ainsi par exemple, Pochettino travail environ 10 fois +, ou a 10 fois + d'expérience que Kombouaré ?

Mais 2 victoires de suite, semble quelque chose de compliqué...

Scandaleux.

C'est vrai, comme on sait contre qui les petits vont jouer, il faudra être encore un peu plus tactique que contre Angers. Par exemple dans l'éventualité où ils mènent à la marque, ne pas se regrouper en défense comme ce dernier match. Il y aura plus d'incertitudes contre Nîmes (quoique certains croient.).

Au moment de la marque la possession était 40-60 pour notre groupe. Pourquoi ne pas avoir continué?

Bien évidemment. Puel a mis un surnombre au milieu. Avec son 361 il a créé une meilleure dynamique que moulin avec son 4231 et il y avait Khazri en appuis d'ans l'axe offensif. Ce qui est dommageable, c'est qu'après le but cette formation s'est transformé en 55. Le point positif est bien sûr les 3 pts. Le point négatif, c'est encore et toujours cette stratégie de recul après un unique avantage...

C'est vrai qu'il fait un très bon but. Mais il y a un éclair d'animation offensive sur ce but qui est plus joli encore. Toutefois, lorsque Khazri prend les ballons, il joue tout seul. Il veut faire des différences et ce but peut malheureusement le confirmer dans ce sens. Dès que nos petits ont 1 point d'avance, ils veulent jouer en contre, et arrêtent d'être offensifs. Ils ont perdus pourtant beaucoup de match à cause de cette attitude. Je ne comprends pas cette stratégie. Si on veut être lucide, ce match était bien parti pour un 0-0. Cet instant permet un 0-1. Mais après il n'y a pas grand chose, et on peut même se diriger vers un 1-1.

De reconnaître sa dernière année de jeu vraiment pas top, c'est très honnête de sa part (même si ce n'était pas uniquement cette dernière année qui n'était pas top. Je dirais que c'était sa 3 ème.). Mais c'est un coach de qualité, et il le prouve encore. Et peut être que c'est justement ce qui peut faire la différence entre un bon professionnel et un moins bon: Sa capacité à se remettre en question. Je l'écris, car j'ai connu ça personnellement. A bon lecteur...

Tout à fait. Ils trimballent pas mal de gamelles. De plus, Ils ne parlent pas de vendre. Ils parlent d'actionnaires minoritaires. Alors, ça + ça rend l'opération difficile. Et puis les récentes transactions de clubs concernent les clubs de L2.

Ben là pour le coup, ce n'est pas gagné. Quelque chose me dit qu'il ne faut pas attendre de miracles d'ici les présidentielles. La société est tellement anesthésiée...

Oui, déjà qu'ils les ont bien enrhumées la saison dernière!

Donc l'adversaire il l'a compris: ".../...gros bloc défensif et du jeu assez direct.". Ainsi on peut espérer que la stratégie qu'il devra mettre en place en tiendra compte. C'est à dire: il ne faudra pas tricoter avec le ballon (jeu du toro) jusqu'à le perdre et se prendre des contres, et épuiser nos milieux.

des gens sérieux à la tête de n'importe quelles institutions ne se retrouveraient pas dans des situations scabreuses. Nos 2 champions les accumulent... Dès lors, je me demande si ce n'est pas la partie visible de l'iceberg. Ce qui pourrait expliquer la difficulté de vendre purement et simplement, sans passer par une association minoritaire.

Pas faux. Mais il va avoir tellement de produits à vendre au prochain mercato, que finalement comme à l'habitude de dire Bénitto : "ce sera un épiphénomène"...

ça y est! On a eu, il y a quelques mois les publicités sur des sites de boules. Maintenant on a les influenceurs écologistes. Alors mon garçon, pour ta gouverne, ça fait au moins 20 ans que les rivières sont pourries! Pas particulièrement par les médicaments, mais aussi et surtout par les pesticides (et oui, la course à la production agricole pour survivre en qualité d'agriculteur). Pour découvrir ça, soit tu es très très jeune, soit il y a très longtemps que tu n'as pas mis les pieds à la campagne, ou encore tu viens de lire un documents sur le sujet. Des solutions pour retrouver les bio-tops d'antan? Il n'y en aura jamais (ben oui, le plus important c'est la puissance monétaire!) Alors rendors toi.

C'est peut être une solution, en effet. Mais ailleurs s'il te plait.

Argumentation sympathique Huhu. Mais Comment analyses-tu son travail ici? Penses-tu que les échecs soient la cause des joueurs? Je me moque un peu de ses années passées. Ce qui m'importe en tant que supporter, c'est ce qu'il réalise ici. Et je n'ai aucun plaisir à faire un constat déprimant. Pour ma part, et si je veux simplifier, je vois 2 possibilités: 1) Il est très bon, mais son boulot à l'ASSE n'est pas les résultats sportifs, mais seulement financiers avec la promotion de nouveaux joueurs sur le marché. 2) Il a été plus chanceux que l'on pense dans le passé avec des groupes qui correspondaient à UNE connaissance du jeu. Mais qu'il n'est pas capable de s'adapter. Mais peut être as tu une 3ème explication.

C'est vrai qu'un cran plus haut, ce serait à essayer. J'aime bien ce joueur. Il est technique, et accrocheur.

Il dépose. Il ne dresse pas.

vertderage, je lis tes commentaires et je ne suis pas d'accord avec eux. Tu critique systématiquement nos petits à tort à mon sens, puisque le problème est tactique, donc c'est Puel, et que Puel n'est pas le genre de personnage à se faire contredire sur, et en dehors du terrain. Je suis persuadé que si tu mets ce groupe dans les pattes d'un Antonetti, ou d'un Haise, tu vas les trouver super. Il y a un très bon groupe de joueurs à l'ASSE. Mais ils ne sont pas utilisés correctement. Lors du dernier match, on a tous entendu Puel les encourager dans un style de jeu "allez les gars, on a la qualité!". La qualité uniquement dans le jeu du toro qui n'est pas le but de ce sport. Personnellement, je n'ai qu'une seule chose à reprocher à ce groupe: Ce sont certaines mise en jeu qui m'exaspèrent. Sinon je leur trouve une grande abnégation.

c'est vrai que Lens a les moyens financiers...

FM, ça me fait autant mal qu'à toi d'enfoncer le clou. Mais si les petits veulent jouer, avec Puel ils n'ont pas intérêt à garder le doigt sur la couture?

Ils ont surtout un coach intelligent.