Votre avatar

Profil de Unsupporter

Inscrit le 23/01/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
19
posts
2635
commentaires
3397
likes reçus

Tous ses commentaires

Que Puel s'en prenne plein la tronche, c'est complètement normal puisque qu'il est le garant des résultats sportifs. L'autre sudiste est intervenu par obligation. Il n'a visiblement rien à dire. C'est une pantomime avec un peu se son.

Professeur Choron, que pensez vous d'une LFP qui serait prête à dépenser pour son confort, sachant quelle prétend ne plus avoir suffisamment d'argent pour soutenir les clubs dont elle dépend?

Il a son avis comme vous avez le votre. Je comprends ce qu'il veut dire maladroitement: Il veulent probablement vendre. Mais le "prix du marché" (compte tenu du contexte), est certainement très loin de leurs prétentions. Donc ...

Unsupporter - lun. 08 nov. à 13h43 sur Le coaching payant de Puel

Combien de fois a t'il eu un coaching payant? Mon cheval pourrait le compter sur son doigt.

FM, c'est de l'esquive. Il ne s'agit pas d'avoir une posture, seulement un échange , un débat. La discussion vient d'un post qui met en lumière les rapports Bodmer/Puel. Personnellement, les 2 m'indiffèrent. Mais tu commences à défendre un Puel indéfendable. Donc je te pose une simple question, à laquelle tu ne réponds pas. Puel est là depuis 2 saisons. Quelle a été sa stratégie? La question est simple.

Celui qui est capable de comprendre la stratégie sportive de Puel, j'aimerai qu'il me l'explique. J'entends "sportive pour le club"...

Faut pas délirer les garçons. si tu reprends à l'euro symbolique, il y a plus d'actif que de passif. Sinon on connaît déjà tous les nouveaux propriétaires: les banques.

FM, relis bien le commentaire de Sébastien 😉.

Lundi nous ne serons pas plus avancés 😉. Ni le lundi suivant...Et ni l'autre encore 🤣.

Ah si! il y aurait la mienne.

Des repreneurs potentiels, il y en a certainement. Mais certainement pas au prix demandé!

En effet jofran, je trouve l'analyse de ce type juste et raisonnable. Il ne dit pas qu'il approuve ou désapprouve, il évoque l'incompétence de la ligue pour traiter ces phénomènes. Je trouve que ses mots ont un sens 😜.

Il me manque aussi 😉.

C'est un aperçu de l'état d'esprit des propriétaires de l'ASSE: 1) On met en vente car pour rentabiliser l'entreprise il convient d'augmenter son capital, et nous ne sommes pas en mesure de mettre la main à la poche (Jusque là, rien d'anormal). 2) On va embaucher un type qui va faire le ménage financier coté sportif car c'est un gros budget (plan social sportif). 3) Le mandataire "financier coté sportif" (Puel) fait très bien son travail de mandataire "financier coté sportif". Mais on avaient pas prévu que Puel n'avait pas les épaules d'un coach. Et les résultats sportifs sont catastrophiques. 4) On ne va pas virer Puel car ça nous couterait une belle indemnité qui nous obligerait à mettre la main à la poche. Donc on ne va rien faire et laisser cette patate chaude à l'éventuel repreneur. 5) Comme nous n'actionnons aucuns leviers susceptibles de calmer la colère des supporters (par exemple en changeant de coach). Si nous intervenons médiatiquement, ce sera pour dévoiler notre volonté de ne plus financer quoique ce soit. Ce qui provoquera une plus grosse colère. Notre silence en entretenant une moins importante (pleurer à la télé avec des vraie larmes? c'est une idée, mais on l'a déjà fait...). 6) Notre pingrerie nous amène dans une situation inextricable. Car compte tenu de la situation de l'entreprise, les solutions sont plus que limités. Soit nous baissons nos prétentions de vente, dans la mesure ou l'investisseur se trouvera dans l'obligation de faire les dépenses que nous refusons de faire aujourd'hui. En clair l'acheteur potentiel achète à ce jour un club de L2 (potentiel également). Soit nous effectuons ces dépenses, afin de ne pas baisser notre prix de vente. Mais dans un cas comme dans l'autre ça va nous couter cher. 7) J'oubliais: Si on invitait les supporters à penser et proposer un nouveau logo? Bien sûr que c'est complètement stérile puisque on cherche à vendre. Mais ça occupera une partie de ces imbéciles.

Et vice versa 🤣

Faut pas non plus déconner, ce n'est pas un évènement capital pour l'humanité! Les réseaux sociaux tire l'humanité vers le bas. Aujourd'hui le pet d'un moustique a un rebondissement mondial... Et on ne se pose même plus la question! 🤡

Ils se cachent, car ils n'ont rien à dire qui pourrait rassurer les supporters. Dans ces conditions, une intervention reviendrait à alimenter l'incendie. C'est malheureusement la seule explication.

Unsupporter - mar. 02 nov. à 08h16 sur 70 nuances de Puel

Mais bien sûr! comment n'y avons nous pas pensé plus tôt! Bouanga et Nordin font exprès de tirer à coté et Kolo est protégé par Puel, mais ce ne serait pas sa faute! Ben mon garçon, c'est tout ce que tu as trouvé pour défendre l'indéfendable?

Unsupporter - mar. 02 nov. à 08h10 sur 70 nuances de Puel

Bien sûr, c'est ça! Et la terre est plate!... certains sont près à écrire n'importe quoi pour sauver leur soldat Puel! C'est pathétique! On a un très bon groupe qui a du ballon. C'est un sport d'équipe qui demande de la stratégie. Par exemple lors des 2 derniers matchs, nos garçons ont les armes techniques. Ils maîtrisent techniquement, mais pas tactiquement. Nous perdons tous nos matchs tactiquement. Parce que nous avons un baltringue en guise de coach.

Ah bon!, les supporters sont des employés?!! Je ne sais pas pour toi Sergio, mais je n'ai jamais rien touché en salaire de l'ASSE. Les supporters sont le moteur commercial de l'ASSE. Dans l'absolu, si les supporters tournent le dos au club, il n'existe plus. Evidemment, ce cas de figure est peu probable. Mais le pourcentage de refus peut devenir significatif, avec les conséquences que ça peut engendrer (recettes magasin, recettes GG, Sponsors, etc...)

1) Je serai surpris d'une vente en Décembre. Même d'une vente tout court. 2) @jofran, les idiots étant tellement prévisibles, on peut être certains que le contexte est propice à des menaces sur les réseaux. Donc pour le coup, il est probable qu'il soit sous protection...🙄. En fait, il n'y a pas plus de violences, ni d'imbéciles qu'avant. C'est juste que les médias leurs permet de se mettre en avant. Avant on ne savait pas lorsque l'on nous insultait, maintenant grâce au progrès, on sait. 🤣

ça va finir par un boycotte général. Mais le premier geste devrait être le limogeage de Puel. Ensuite, et quelque soit les résultats, il faut des actions significatives et légales qui touchent directement au porte-feuille des président.

Unsupporter - lun. 01 nov. à 13h48 sur 70 nuances de Puel

a partir du moment où il est payé pour un travail, il est normal que Puel se trouve en première ligne dans un contexte où il est sensé apporter une plus value. Je lis pas mal d'absurdités. Il ne faut pas confondre la gestion financière d'un club et la gestion sportive du même club. Alors je pressens les réponses du type" les finances et le sportif sont liés", qui sont totalement fausses, et pour preuve, beaucoup de clubs ont un budget bien inférieur à l'ASSE et sont devant sportivement. Puel ne mérite pas le soutien de certains ici. Mais bon les sentiments priment souvent sur la raison. 😉

Parce que ces notations ne valent rien. C'est un truc de baltringues. Exemple: Khazri 8, parce qu'il a mit un super but qu'il a tenté au moins une dizaine de fois sans succès. 3 points pour ce geste sur l'ensemble de son match?! Boudebouz 5,5 alors qu'il affole les milieux et les défenseurs adverse tout le match!...

Il n'y a pas que physiquement que nos gars dominaient Metz. Il manquait seulement un plan de jeu.

La différence Lyatan, c'est que Galtier a proposé un jeu chiant les (allez je vais dire: les 3 dernières saisons) car il n'avait pas de finisseur. Mais sans finisseur, il ne perdait pas souvent et il arrivait a gagner. Là j'en conviens, il n'y a pas de finisseur (quoique... bref il ne joue pas). Mais Puel ne gagne pas. Pourquoi? Parce que Galtier avait une stratégie de jeu, un plan de jeu. Chiant en effet, mais il avait une ou des tactiques. Puel c'est tout ce que tu veux sauf un stratège. De plus il est doublé d'un égo démesuré qui fait qu'il n'évoluera pas d'un iota. Il ira jusqu'au bout de sa connerie.

alever, tu as oublié LOUPÉ. "un beau DÉFI LOUPÉ" 😉.

D'accord skory, j'ai bien tout lu ton commentaire. Et tu mets quoi comme torts à Puel, "pas comme certains (dont moi à priori)"?

Donc si j'ai bien compris tous les commentaires à part jofran dont je comprends et j'approuve le commentaire. Vous admirez les qualités d'un Puel administrateur de plan social, et à partir de là il faut oublier ses incompétences sportives. Ce que vous attendez c'est un mec qui gère le pognon, et ce que j'attends, c'est un type qui gère le sportif. ça fait donc 2 raisons de notre incompréhension. De plus, je ne comprends pas en quoi le pognon de l'ASSE devrait être notre soucis. Il deviendrait le miens si j'en dépendais. Mais ce n'est pas le cas comme pour vous...

Où Debuchy pointe t'il le financier? Puel n'est donc pas responsable? C'est un super boulot à 200K€/mois sans responsabilités? 🤔 Pas mal!...