Votre avatar

Profil de Unsupporter

Inscrit le 23/01/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
14
posts
815
commentaires
874
likes reçus

Tous ses commentaires

Je ne vois pas l'intérêt immédiat!...

Unsupporter - ven. 24 janv. à 17h10 sur L'ASSE à nouveau piratée

Je ne le savais pas.

@GORINI: ce qui nous manque le plus, ce n'est pas un 9. on a un petit qui peut jouer en 9. Je pense qu'un 10, un relai au milieu offensif nous manque beaucoup plus. Lorsqu'on voit notre équipe en mouvement, le désert est TOUJOURS situé là. On a de bons latéraux. On a de bons ailiers. On a de bons récupérateurs. On a une bonne défense, si si... (si ce n'est pas une évidence, c'est parce que nous perdons trop de ballons dans une zone de jeu dangereuse. Et si nous perdons beaucoup de ballons dans cette zone, c'est parce que notre jeu en triangle est vite contré puisque il ne se fait qu'entre nos récupérateurs, ailiers et latéraux. ils n'ont pas d'options au milieu.)

Abi , ça peut le faire si on a un joueur en pivot au milieu offensif. Mais depuis le départ de Cabella (dont je n'ai jamais été super fan), je ne peux que reconnaître qu'on a un vide sidéral à ce poste.

Unsupporter - ven. 24 janv. à 13h32 sur L'ASSE à nouveau piratée

ça arrive à quel autre club de L1?...

Unsupporter - dim. 19 janv. à 18h20 sur Puel : "On reste convalescents"

Le soucis reste le même que sous Printant. Il y a toujours une zone "géographique" vide dans nos attaques (au milieu). Ils n'ont pas d'appuis à cet endroit. Nos gars ne peuvent jouer que sur les cotés et sont donc facilement gérables. Dans ces conditions, obtenir un résultat est une performance, mais beaucoup d'énergie. Nos adversaires le savent, et jouent en conséquence. tant que nous n'aurons pas de relayeur offensif au milieu, nous n'aurons pas de résultats.

Tu as presque raison pierro0742. Presque, car c'est avec la complicité de gars comme toi que l'on est aujourd'hui dans cette situation. Il n'est pas né celui qui me verra payer une chaine TV.

Unsupporter - dim. 12 janv. à 19h31 sur Flash : Silence, on creuse !

J'imagine que c'est ce que l'on doit ressentir, après une visite chez le proctologue.

Unsupporter - ven. 10 janv. à 08h07 sur #PSGASSE : ...Presque...

>Verridylix: Personnellement je n'ai jamais été un fan de Cabaye. Mais je l'ai trouvé efficace dans la récupération en autre.

Unsupporter - jeu. 09 janv. à 17h14 sur #PSGASSE : Les notes de la presse

FAUX. Sainté à eu ses stars. Bordeaux aussi. Marseille à eu les siennes. Lyon également. Paris en a eu bien avant aujourd'hui. Et pourtant dans ces périodes, l'information foot concernait tous les clubs.

Unsupporter - jeu. 09 janv. à 17h04 sur Debuchy se projette sur #ASSEFCN

> Mouais42, cinéma et stratégie. Il ne s'est pas pris plus de coup que n'importe quel joueur. Et le foot c'est aussi le contact. Correia durant son temps de jeu (trop court) s'est bien fait découpé à plusieurs reprises, et plus sérieusement que l'autre danseuse. Turpin ne devait plus avoir de cartons, il a tout distribué à nos petits.

Super mec Jessy Moulin! Très bon Goal. Et hier il a fait ce qu'il devait. Sur 6 buts encaissés, 1 CSC, et 2 je pense avec un départ HJ. A 10 contre 11 contre des adversaires assez forts, il n'y a rien à dire.

Unsupporter - jeu. 09 janv. à 13h18 sur #PSGASSE : Les notes de la presse

L'équipe 21 des parisiens. Comment peuvent ils juger la prestation de nos petits, alors qu'ils ne regardent qu'une équipe de L1. d'ailleurs, pour eux en L1 il n'y a qu'une équipe. Et lorsqu'ils ont tout dis sur leurs champions, il parlent des équipent et des championnat étrangers. Bref pour eux en France il y a 2 équipes de foot: le PSG et l'EDF. Pour leur défense, je dirai que de temps à autre il vont aborder les olympiques. Mais très vite. Car l'important c'est quand même les parisiens!...Faut pas déconner...LOL.

Unsupporter - jeu. 09 janv. à 13h09 sur #PSGASSE : Les notes de la presse

> Vert.... Ecrit "ils", ou "j'ai". Mais pas "on". Merci mon ami.

Unsupporter - jeu. 09 janv. à 13h05 sur #PSGASSE : Les notes de la presse

Pourquoi tu ne vomis pas ailleurs qu'ici?.

Unsupporter - jeu. 09 janv. à 13h04 sur #PSGASSE : Les notes de la presse

J'adhère complètement.

La première chose pour rivaliser avec des grosses écuries, c'est commencer par avoir de vrais arbitrages. L'équipe parisienne est plus forte que la notre. Mais pas proportionnellement au score...

Unsupporter - jeu. 09 janv. à 08h50 sur #PSGASSE : ...Presque...

J'ai trouvé nos gars pas si mal que ça. Si ils étaient aussi bien protégés dans leurs matchs, que les parisiens contre nous, ce serait cool. Turpin et sa bande de baltringues, en ont un peu trop fait entre les cartons abusifs et les hors jeux. Mais certains m'ont régalés, et ce n'est pas ceux qui ont triomphé sans gloire. Debuchy, Camara, Fofana, le petit Correia, Cabaye aussi. Quant aux adversaires encore une fois, en C1 ils ne seront pas arbitrés par turpin. Quand je vois le peu de classe de ces très bons footballeurs (état d'esprit très général dans ce groupe), je serai déçu si ils arrivaient au bout de leur tournois européen. Ils ne le méritent pas.

J'aimerai surtout un, voire 2 buts d'un jeune. Même avec une défaite, ce serait quand même parfait.

Donc nous n'aurons pas vos commentaires après. Contrairement, je trouve plutôt intéressant de voir notre groupe évoluer contre un gros morceau. Surtout après une défaite il y a quelques semaines.

Je ne serai pas si catégorique. Ce n'est pas lui qui à changé le jeu du groupe. Le jeu du groupe à changé avec le départ de Cabella. Nos milieux sont sur les cotés. Dans ces conditions, difficile de faire circuler le ballon pour décaler. M'vila est un récup. parfait pour un 4231 avec un animateur sur lequel s'appuyer dans l'axe (ce que nous n'avons pas)

Ces arbitrages de matchs de coupes, sont le plus souvent ridicules (c'est l'adjectif le plus gentil que j'ai trouvé). Soit les pros doivent lever les jambes si ils veulent continuer leur métier.

Et Abed, très naze.

Il a raison. Le mot , c'est partial.

Pour reprendre ses propos: Ce n'est qu'un baltringue!...

Il faudrait rappeler à beaucoup que le foot est un sport d'équipe. Certains vont briller parce que les coéquipiers sont là. Et certains ne pourront pas vraiment s'exprimer parce que le style de jeu mis en place en fonction du plus grand nombre ne leurs permette pas. Je trouve ridicule de pointer du doigt quelques gars dans un groupe d'un sport d'équipe.

Il faudrait essayer le 444...

C'est compliqué. Le foot a changé, et la stratégie des équipes moyennes est d'empêcher l'adversaire de jouer. L'arbitrage est essentiel à ce niveau, et il est très loin d'aider à produire de joli matchs. Sur la 1ère mi-temps on s'est fait pousser en toute impunité. En 2ème mi-temps nos gars ont fait pareil (pas tous, ce n'est pas l'état d'esprit général. Debuchy et Camara ont joué comme l'adversaire). Mais ce n'est pas le foot que j'aime regarder

Unsupporter - dim. 22 déc. à 18h23 sur Laurey satisfait ou presque

Bien d'accord. Et il n'est pas le seul.