poll
Activité
4
posts
405
commentaires
582
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Vers le premier guichets fermés de l'année 2026 18:30 Stade #LMFCASSE
- Ligue 2 - Un deuxième joueur de l'ASSE officiellement suspendu au Mans 17:00 Pros
- Ligue 2 - Reims est là où il voulait être 14:00 Ligue 2
- ASSE - Pluie de bonnes nouvelles à L'Etrat malgré le froid 12:30 Pros
- Cette star brésilienne qui aurait pu porter le maillot vert 11:00 Club
- ASSE - Un jeune vert tient la dragée haute à Davitashvili 09:30 Statistiques
- Ligue 1 - Un staff teinté de vert pour l'OGC Nice 08:00 Ligue 1
- ASSE - Gomis veut juger Horneland sur la montée 06:30 Pros
- 🦅 De nouvelles recrues au stade Geoffroy-Guichard 29/12 Stade
- Gastal : "Gasset ? Un peu un papa pour tous les joueurs" 29/12 Anciens Verts
- Le vert toujours interdit à Lyon au Groupama Stadium 29/12 Insolite
- Debuchy : "Gasset a beaucoup compté pour moi" 29/12 Anciens Verts
- Romain Molina tacle une nouvelle fois la direction de l'ASSE 29/12 Club
- Mercato - L'ASSE prête à piocher une nouvelle fois en Israël 29/12 Mercato
- ASSE - Reprise de l'entrainement ce lundi pour les Verts 29/12 Pros
- Hamouma : "C'était un homme exceptionnel, je ne l'oublierais pas" 29/12 Anciens Verts
- ASSE - Le calendrier complet des Verts en 2026 29/12 Pros
- Laurent Huard dresse le bilan de la Formation à mi-saison 28/12 Formation
- ASSE - Un dernier entrainement ouvert au public en 2025 28/12 Pros
- Ancien coach de l'ASSE, Claude Puel va retrouver un banc de Ligue 1 28/12 Anciens Verts
- U19N - Du mieux sur la fin mais début de saison compliqué pour l'ASSE 28/12 Formation
- Ligue 2 - Nouvelle année, la programmation de la J18 décalée 28/12 Ligue 2
- Poirier : "Troyes la meilleure équipe mais l'ASSE a fait un non match" 28/12 Ligue 2
- ASSE - Offensivement, tout roule ou presque chez les Verts 28/12 Statistiques
- Les montagnes russes pour les U17 Nationaux de l'ASSE 28/12 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
dans le top 5 depuis combien de temps?en EL depuis combien de temps?les comptes sans être dans le rouge depuis combien de temps?une stabilité du club depuis combien de temps?Paris à grandit du jour au lendemain avec l'argent ils ont gagné : quoi le championnat coupe de la ligue super coupe de France formidable, mais avec une telle somme pas capable d'être en 1/2 finale de C1et là ils sont 3 eme, au tour de qui Marseille, Lille, d'être super riche très bien, mais jusqu'à quand? seront-ils aussi réguliers que nous? nous verrons, mais moi je dis merci à nos dirigeants.
match de purin purge à 3 points
et oui mais que l'on parle de nous en bien ou en mal pourvu que l'on parle de nous,
à Lyon pour remplir le stade il y a beaucoup de places offertes par les entreprises via la direction de ol et puis 22000 supporters valent mieux que 50000 spectateurs.
parce que nous sommes une équipe d'ouvrier
oui la victoire et rien d'autre.
Je suis déçu aussi pour Tannane mais s'il le laisse sur le banc il ne pourrons pas le revendre en hivers il faut le montrer, il n'est pas à sa place dans ce jeu voire cette équipe.
je pense que Beric rentrera à la fin du match pour le remettre dans le bain, mais même diminué il peut débloquer la situation tout seul car il se place bien, maintenant il faut aussi lui donner des ballons.
et but de Béric !
je pense que de ne pas pouvoir jouer doit quand même le faire chier!
il faut vendre Tannante et Sodelund garder l'argent et acheter Gomis en été.
Pour moi ce sera,dijon ,,, allez 3 1 pour sainté but de roux en 1ere période pajot et perrin en 2 ème
c'est certain, et sur le peux que nous voyons je ne vois pas de beaux gestes peut-être qu'ils sont coupés au montage…mais il y a du taf à faire.
tout est plus simple maintenant …. le foot est politiquement un milieu de magouilles. Je t'aime moi non plus!
oui mais il est très jeune ,trop l'utiliser lui donnerait des problèmes physiques il faut que chaque joueur retrouve sa place, et il pourra faire quelques bouts de match mais je suis ok il est bon (pour l'instant)!
je pense qu'il fait son job
je ne comprends toujours pas et comprendrai jamais d'avoir pour certain autant de pessimisme. Avec les blessés et du rafistolage sainté est 7 ème au classement ils ont pris 7 points sur 9 possibles et vous critiquez qu'il faut faire du jeu, heureusement que nous ne sommes pas à la place du losc sans ça je pense que GG serait en ruine. La solidarité de toute l' équipe vaut largement le talent d'un Messi en grande forme.
et merde...
bon anniv et allez les verres...
on devrait plus se taper de certain leader qui décident pour l'ensemble des supporters de l'asse dans toute la France!
Tu parles de l' ol là !
mais si nous marquons vite, mais juste avant la fin du match...
pas grave dans les cages nous aurons notre monument... Moulin…!
oui je suis entièrement d'accord, mais malheureusement avec certains il y aura toujours des débordements.il est malheureux que, 3 ou 4 personnes voire 10 ou 20 personnes prennent la décision de ne pas faire aller les supporters à des déplacements, ces leaders ne représentent pas les 771 supporters. maintenant à nous de ne pas être des moutons. et je ne suis pas un mouton...
faire une équipe d'être à 4 points du premier et avec des arrières qui sont; des avants, des milieux, un gamin de CFA, je trouva ça vraiment pas mal !
personne n'est obligé de regarder les verts jouer! Je pense que faire des nuls ou avoir des victoires avec une équipe qui est totalement remaniée à chaque match avec 1 seul joueur formé comme arrière et qui n'a pas de reperd avec ses partenaires, moi je dis haut et fort bravo car quand ils seront tous ok (j'espère quand même un jour) nous aurons une très grande équipe de L1.
malheureuse le prénom de notre Président est Roland et pas Jean-Michel...
je pense que Nantes mérite les 3 points.1 point pour être nuls1 point pour dire merci à l'arbitre1 point pour l'ambiance.
Et si on demandait plus de pouvoir d'achat à notre gouvernement peut-être que nous pourrions faire plus de sorties en W.E.
que c'est bon d'écrire et de lire du positif, et de dire la vérité sur cette équipe. merci.