poll
Activité
0
posts
331
commentaires
869
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Dunkerque - Le Lavandou en courant, l'exploit immense de "Forez Gump" 29/09 Y'a pas que le Foot
- Naïr et N'Diaye restent sur la touche 29/09 Internationaux
- Nouveau revers pour l'équipe de France avec El Jamali 29/09 Internationaux
- Chambost se paye Messi 29/09 Anciens Verts
- Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE en Coupe LFFP 29/09 Féminines
- Après Cafaro et Appiah, l'ASSE compte un nouveau joueur masqué 29/09 Pros
- ASSE : Jeunes, retours, absents... Une semaine particulière à L'Étrat 29/09 Pros
- Csongvai enchaîne avec la Hongrie 29/09 Internationaux
- Les miettes pour Zuriko, Pedro toujours dans l'attente 29/09 Internationaux
- Appelé à la rescousse chez les Bleuets, bilan mitigé pour Toty 29/09 Internationaux
- Tavares pourrait s'offrir le FC Nantes à un prix complètement démesuré 29/09 Ligue 2
- Kilmer : combien d'argent a réellement été injecté dans l'ASSE ? 29/09 Club
- Ligue 2 - Boakye prêt à succéder à Cardona 28/09 Pros
- Baallal prend du temps de jeu pendant la trêve 28/09 Internationaux
- Gros coup dur pour Aubameyang après un début de saison exceptionnel 28/09 Anciens Verts
- L'ASSE rend hommage à André Guy 28/09 Anciens Verts
- U17N - Des petits verts trop irréguliers en ce début de saison 28/09 Formation
- ASSE - Tanenbaum et KSV prêts à changer de dimension ? 28/09 Club
- Ligue 2 - Un nouvel entraîneur débarqué 28/09 Ligue 2
- Seconde Ligue - L'ASSE sur le podium derrière le FCM et l'AJA 28/09 Féminines
- Un joueur formé à l'ASSE régale en Ligue 3 28/09 Anciens Verts
- Sans Cardona, Malte l'emporte encore 28/09 Internationaux
- À 40 ans, Trémoulinas se prépare à rechausser les crampons 28/09 Anciens Verts
- Un ancien vert donne son avis sur Larsonneur à l'ASSE 28/09 Pros
- Belkhiter sur sa mise à l'écart à l'ASSE : "Du foutage de gueule" 27/09 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
vu les prestations assez médiocres des arbitres français, les diminuer au moins de 50% ne serait pas un scandale.
ce cirque avec ce joueur a assez duré , il serait préférable de penser à des choses sérieuses.
ce cirque a assez duré , il faut passer à autre chose , de plus raz le bol de certains journalistes qui font monter la mayonnaise dans le seul but de faire croire qu' ils savent tout. ( mais ils ne savent rien).
les dés étaient pipés dés le départ , finalement c'est une bonne chose qu'il ne vienne pas .
Finalement c'est une bonne décision , un retour(surtout en prêt pour 6 mois) n'est en général jamais très concluant.
c'est indéniable, Debuchy apporte toute son expérience dans la défense , croisons les doigts en espérons qu'il puisse jouer un maximum de matchs , par son sérieux, sa compétence et son comportement , il tire tout le groupe vers le haut.
eh oui ,Béric ferait du bien mais Puel le trouvait trop lent , hélas il a trouvé moins efficace .
la différence entre les 2 joueurs : Neyrou a les jambes et la tête , Dubois a un tout petit caillou dans la tête alors alors ferme Dubois , tu es un petit médiocre.
totalement d'accord avec vous.
il le mérite , c'était la moindre des choses de revoir à la hausse son salaire.
tout à fait d'accord avec vous. le constat de Puel est accablant mais lucide.
ouf .une autre catastrophe évitée de justesse.
ça devient gonflant cette affaire. et dire qu'on a laissé partir Béric, lui au moins avait envie de jouer à l' ASSE.
de qui, se moque t'on ??????
parole parole.......... c'est du pipeau. point barre.
une finale sans spectateur est un non sens, dans ce cas il faut mieux l 'annuler en 2020. M Le Graet , arrêtez de dire du n'importe quoi.
je crois qu'il peut s'imposer la saison prochaine car il a une marge de progression non négligeable.
tout à fait d'accord, une finale sans spectateur n'a aucun sens et bien autant l'annuler . il faut que UEFA arrête leur mascarade en voulant faire jouer à tout prix les matchs même à huit clos.
si c'est pour jouer les derniers matchs à huit clos, il faut arrêter la saison maintenant , aucun intérêt à jouer dans les stades vides.
tout à fait d'accord. je n'ai pas compris (et je ne comprends pas) la décision de Puel sur le départ de Beric, pour moi ça était une grave erreur.
j'en veux d'avantage à ceux qui l'ont imposé qu'à Printant lui même qui pour moi est un bon gars.
si tous les joueurs de l'ASSE avaient sa mentalité , le club n'en serait pas la au classement.
hier au soir , on a vu le véritable Kolo de la saison passée, bravo mais il faudra assurer la fin de saison en assurant les mêmes prestations.
tout à fait d'accord.
ça a mis du temps, enfin une bonne décision maintenant il faut s'attaquer aux méthodes de la préparation physique( trop de blessés depuis des années, l'ASSE bat des records à ce sujet).le grand nettoyage de printemps commence, j'espère que cela ne serra pas trop tard.
je soutiens Puel , certains joueurs font le minimum syndical cette saison en comparaison à la saison passée. N'est ce pas MM M'vila,Kolo, Khazry . Le seul reproche à l'encontre de Puel, c'est le départ de Béric ,aujourd'hui il n'a plus d'attaquant capable de reprendre un centre de la tête dans les 18 métres et on voit le résultat contre Metz et Montpellier ).
beaucoup de courage à C Puel pour terminer cette saison après il faudra faire les comptes. dans cette situation R Herbin aurait fait un gros ménage ,je pense que C Puel va le faire. Assez des mercenaires qui ne viennent que chercher un chèque , hélas inversement proportionnel à leur prestation sur le terrain.
j'espère pour lui que cette série noire est terminée . ce joueur mérite le respect , il se comporte en véritable pro et ne s'est jamais " caché " sur le terrain , ce qui n'est pas le cas de certains mercenaires.
il y en a marre des déclarations de bonnes intentions de la part de certains joueurs , mettez vous sérieusement au boulot , soyez sérieux , arrêtez de vous prendre pour des vedettes , vos états d'âme on s'en fout, ceux qui ne mouillent le maillot que par intermittence ou ils dégagent ou le club les dégagent.hélas je vois beaucoup de sénateurs sur le terrain qui n'ont qu'un objectif: leur salaire de fin de mois. (HELAS trop élévè vu les prestations assurées ).