Votre avatar

Profil de enzo

Inscrit le 05/01/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
165
commentaires
397
likes reçus

Tous ses commentaires

enzo - lun. 28 nov. à 14h17 sur Malcuit ne digère pas son expulsion

très sérieusement je ne comprends pas les décisions prises par les arbitres en France. on a les plus mauvais  d'Europe. hier le carton rouge contre Malcuit est très sévère. Capelle en face a eu des interventions très douteuses et l'arbitre n'a rien dit.

ne cherchons pas d'excuses ,sur le match Nice a été meilleur.

enzo - sam. 12 nov. à 10h30 sur Caïazzo voulait une femme à la LFP

une question à M Caiazzo : le matin du 11 novembre quand dans un premier temps vous votez pour la nomination de  Domenech , étiez vous dans un état normal ?

c 'est du n' importe quoi. honte à ceux qui l'ont élu. ce type est une honte pour le football français. 

enzo - mar. 08 nov. à 11h48 sur Tannane s'est excusé

j'ose espérer que Tananne est conscient qu 'il a foutu l'équipe dans la merde. son expulsion on la voyait venir. je ne comprends pas C Galtier ne l'a pas sorti avant. souhaitons que ça serve de leçon à O Tananne car ce garçon a du talent.

enzo - mer. 12 oct. à 11h37 sur Quatre retours et trois incertitudes

le principal est le retour de L Perrin ,c'est le seul indispensable dans l'équipe.

Un type comme Domenech n'a rien à faire dans le monde du football. on l'a connu comme footballeur, c'était le boucher de Lyon. quand je pense qu'il a été sélectionneur de l' équipe de FRANCE avec le bilan détestable que l'on a connu.il ferrait mieux de longer les murs. honte à lui et quand je pense que certaines chaines de télévisions font appel à lui,

Spahic ne s'est pas amélioré en allant jouer au standard , toujours  les coups sournois dans le dos de l'arbitre . moi non plus je n'ai pas vu le standard mais j'ai vu une vaillante équipe de l 'ASSE.

quant F ANTONETTI est devenu entraineur à L'ASSE ,le club allait tout droit en national. merci à lui car il a relancé le club. dommage que les dirigeants par la suite lui on préférait E BAUP qui a mes yeux était une grosse erreur.

enzo - ven. 23 sept. à 17h57 sur Selnaes en défense centrale ?

Dabo a été bon en défense centrale à Nantes. je pense que Selnaes est devenu indispensable en milieu de terrain.

enzo - ven. 23 sept. à 17h57 sur Selnaes en défense centrale ?

Dabo a été bon en défense centrale à Nantes. je pense que Selnaes est devenu indispensable en milieu de terrain.

enzo - mer. 14 sept. à 09h22 sur Dabo et Malcuit chambrent Meunier

quant on voit la prestation de Meunier lorsqu'il a remplacé Aurier en fin de match contre Arsenal, ce monsieur devrait se taire car il a étè médiocre.

oui, c'est dégueulasse cette sanction contre BRANDAO surtout quand on connaît le comportement de MOTTA au cours de certains matchs avec le PSG. une fois de plus voila la justice à 2 vitesses, bien sur l'ASSE est bien moins riche que le PSG.

enzo - lun. 25 avril à 18h20 sur Perrin, les stats parlent pour lui

D Deschamps par moment fait preuve de sectarisme car L PERRIN a largement sa place dans l'équipe de FRANCE.

enzo - sam. 26 mars à 18h30 sur Selnaes veut gagner sa place

c 'est un futur bon joueur. il faut qu'il s' intègre à l 'équipe. il joue juste et des passes toujours vers l 'avant . patience il va apporter un réel plus au milieu de terrain

au moment ou on vit des moments tragiques, je trouve cette polémique ridicule et nulle. le club aurait transmis des posters à la mairie pour les  remettre aux enfants des écoles, quoi de mal en cela , je suis désolé mais il y a des gens qui ont l'esprit tordu.

enzo - lun. 21 mars à 11h13 sur La nouvelle pique d'Aulas

Aulas , la pleureuse de LYON est ressortie . tout est bon pour se consoler mais MONACO finira 2eme faut pas réver monsieur le démago.

enzo - dim. 20 mars à 20h01 sur Le message des GA pour Brison

bravo aux GA pour le message à l'intention de J BRISON , ce joueur mérite le respect; c'est un véritable pro au beau sens du terme. bonne guérison.

enzo - ven. 04 mars à 14h37 sur Malcuit : "Je suis là pour apprendre"

contre le PSG ,je l'ai trouvé très bon, il amène de la vitesse et la percussion sur le cotè et il sait faire de bons centres. K Malcuit a tout pour s'imposer en cette fin de saison.

le président du PSG en jouant petit bras ne sort pas grandi dans cette affaire , quand à la LPF certains de leur membre serraient mieux à leur place en siégeant à la COREE DU NORD , le jour ou dans les stades vous n'aurez que des costumes cravates comme spectateurs comme se serra triste

enzo - jeu. 03 mars à 09h55 sur La FFF a menacé l'ASSE

aux dires du président CAIAZZO.l ASSE aurait reçu des menaces de la FFF si des banderoles anti PSG étaient déployées dans les tribunes. il faut rappeler à ces messieurs que nous sommes en FRANCE et que la liberté de s 'exprimer est un droit au prochain mercato certains personnages de la FFF devraient partir en COREE du nord ,la ils seront à leur place. M CAIAZZO veuillez donner des noms.

enzo - lun. 29 févr. à 16h49 sur Lemoine suspendu face à Guingamp

je n'ai rien à reprocher à LEMOINE,il a toujours fait le maxi pour l'équipe , il a actuellement parfois un petit creux mais vu le nombre de matchs qu'il a joués rien de surprenant. Contre CAEN , l absence de COHADE en milieu de terrain s'est faite ressentir par contre la prèstation de POGBA a étè nulle , vivement le retour de L PERRIN.

ce qui m'agace dans cette affaire, ce n'est pas que ce nul de zaibat a chanté la chanson, c 'est le comportement du patron de D8 et CANAL + . à longueur de journée on réclame moins de violence entre les supporters et ce monsieur laisse de soit disant journalistes  entretenir cette violence. que pensez des rires idiots de madame lE.Denis  compagne du poéte Domenech. on veut faire de l'audience et le sport on s'en fout. CANAL + régresse avec des gens pareils.

Zaibat- E Denis- Ménès le trio des nuls . cassez vous pauvres cons. D8 a de l'argent a perdre avec ces crétins.

l'affaire des banderoles , il n'y a pas de quoi à casser 4 pattes à un canard. ce que je regrette, c'est que les dirigeants parisiens sont toujours en train de pleurer à la LIGUE dont le président après avoir ètè le valet d'AULAS et aujourd'hui aux pieds des qataris. si les clubs ne sont pas conscients de cela on va au devant de problèmes plus sérieux. les qataris donnent l'impression de dicter leurs règles dans les stades. dèsolè on est en FRANCE.

enzo - ven. 12 févr. à 10h52 sur Herbin un brin agacé

je partage l'avis de R HERBIN. le PSG est une très bonne équipe mais ce qui me dérange c'est la complaisance de l'arbitrage à leur égard , beaucoup de joueurs du PSG ont tous les droits sur le terrain et ça devient pénible. je ne parle pas de la ligue qui est aux ordres des qataris (exemple les banderoles du match ASSE-PSG ) ni des médias qui manquent d'objectivité  et qui roulent aux ordres du PSG . n'est ce pas MM Ménès, Di méco, ils ne veulent surtout pas aller à l'encontre des qataris.  POURQUOI?????

enzo - jeu. 11 févr. à 16h42 sur Cohade est heureux pour Neal

le but marqué par MAUPAY lui fait du bien moralement, c'est un jeune joueur quand il joue il en veut , je pense qu'il ferra une belle carrière. encore bravo à R COHADE . J'ai toujours pensé qu'il retrouverait un bon niveau et il va surprendre ceux qui ont douté de lui.

enzo - mer. 10 févr. à 10h31 sur Brison évoque son avenir

J BRISSON a un comportement exemplaire dans le groupe à l ASSE . on a besoin de joueurs comme lui je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière et pourquoi pas une prolongation.

enzo - ven. 05 févr. à 11h33 sur Cohade : "On a fait déjouer les Rennais"

l 'essentiel est fait 3 points de plus. une victoire à l'extérieur qui fait du bien. de plus j'ai vu une équipe soudée et combative. sous peu les médias qui ont craché sur l'ASSE ,vont trouver l' équipe remarquable. mention à R.COHADE qui a fait un très bon match. durant son arrét sur blessure(contre le PSG) il a manqué en milieu de terrain.

dans cette affaire de banderoles, le président directeur du PSG  M BLANC ne sort pas grandi en jouant petit bras c est pas glorieux pour lui. j'aurais aimé l 'entendre sur plusieurs sujets ou son club n'est pas exempt de tous reproches. exemple : l'incident MOTA- BRANDAO .bien sur dans cette affaire MOTA le était blanc comme neige.