Votre avatar

Profil de enzo

Inscrit le 05/01/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
165
commentaires
397
likes reçus

Tous ses commentaires

oui, il y a une grosse lessive à faire à l'ASSE . certains joueurs se sont comportés comme des minables et non en professionnels . il faut dégager les fouteurs de troubles. Les dirigeants doivent prendre leurs responsabilités.

enzo - sam. 29 avril à 11h31 sur Rustem sort de son silence

dans tous les coups tordus concernant Lyon , Lopes si trouve ,la commission de discipline devrait y regarder de plus prés mais c'est vrai Aulas a ses amis à la commission. CQFD.

il y a un moment que je n'écoute plus cette bande de connards. ils sont comme les politiques, tout est bon pour se faire du fric et pour cela ils essayent de se faire mousser mais se sont des nuls, un bon coup de balai est utile.

je ne suis pas toujours d'accord avec Ménès mais pour cette fois je l'approuve à 100%.Sans Perrin et Ruffier , l'équipe serrait dans la seconde partie du classement , Le milieu de terrain ronronne comme un diésel poussif( Verretout mis à part ) , le recrutement a étè mauvais , le poste latéral gauche est défaillant et désolé hier Cohade a prouvé que c'était une erreur de l'avoir fait partir quand on voit les prestations de Saivet et KMP ,

enzo - lun. 06 mars à 09h06 sur Saint-Ruf remercie Pajot

le geste de Saint Ruf est involontaire et il a eu après l 'incident un comportement d'homme responsable , hélas ce n'a pas étè le cas de 2 spécimens de LYON , je veux parler de Feri et Tolisso qui ont commis 2 attentats sur Berric et Lemoine.

effectivement sans Hamouma , l'équipe diminue sérieusement ses chances de marquer,c 'est le seul qui est capable de déstabiliser l'équipe adverse malheureusement il est souvent blessé. mais ou  est passé le milieu de terrain de2013 , la est le gros problème cette année à part Verretout ,personne n'assure correctement le travail, de plus en début de saison, tout le monde savait que le poste latéral gauche était défaillant et malheureusement les dirigeants n'ont pas traité ce problème.

enzo - ven. 03 mars à 18h26 sur Roux écarté ce week-end ?

Roux ne doit pas être la tête de turc à Galtier. Qui a été bon comme attaquant cet année ? désolé personne. sans vouloir polémiquer je vois que Galtier reconduit à chaque match certains joueurs qui sont moins efficaces que Roux en comparant leurs temps de jeu sur le terrain.

loin de moi de vouloir soutenir Lopes qui est juste qu' un petit frimeur, mais un match de suspension pour ça c'est du n'importe quoi. quand je pense que Tolisso prend 2 match fermes (dans son geste en plus de l'agression c'est la haine de cet individu qui se dégage ) pour moi les membres de la commission de discipline sont incompétents et nuls.

enzo - ven. 10 févr. à 11h36 sur Galtier rappelé aux devoirs de sa charge

bonne blague , au lieu d'emmerder C Galtier,la commission aurait mieux de traiter correctement le cas Tolisso. mais C Galtier n'est pas comme Aulas , il n'a pas la commission à sa botte.

bonne blague, le président de la commission s'explique.il n 'a rien à expliquer ,la commission est à la solde d'AULAS.circulez, il n'y a rien à voir. messieurs de la commission de discipline votre comportement est nul et irresponsable , vous êtes les valets à Aulas.

 une honte , vraiment les membres de la commission de discipline sont des clowns  , ils sont les complices des agressions lyonnaises . Aulas doit bien rigoler .ces mecs sont lamentables.

enzo - mer. 08 févr. à 16h31 sur Tolisso regrette son geste

Je ne crois pas à la sincérité des déclarations de Tolisso ,des gestes aussi graves il en fait souvent. il a peur d'une chose : de la sévéritè de la sanction. ce mec ,il n'a rien dans la caboche.

Aulas à Lyon aurait pu étre un grand président, finalement il finira comme un petit homme cynique et détesté pour une majorité de gens qui aiment le football. sa sanction financière contre ses 2  délinquants , c'est du pipeau car il sait que la commission de discipline n 'aurait pas le choix devant ces attentats: sanction lourde.     je préfère le comportement de M Caiazzo au cynique Aulas.

Soutien total à F Lemoine , joueur exemplaire  ,très bon esprit , combatif mais pas agressif , j'espère le voir encore longtemps à l'ASSE. par contre j 'exprime beaucoup de mépris et de dégouts pour les minables de LYON. Tolisso et Ghezzal sont les délinquants .

enzo - sam. 04 févr. à 11h39 sur Relation tendue entre Roux et Galtier ?

c'est facile de taper sur Roux, depuis 3 ans , quel attaquant s'est imposé à l 'ASSE ?.

enzo - jeu. 02 févr. à 10h37 sur Lopes s'excuse pour son geste

Lopes ; il s'excuse ?????? qu'il assume ces paroles ,vraiment c'est un autre pétard qu'il a du prendre pour être aussi " faux cul ". c'est bien une marionnette à Aulas.

enzo - mer. 01 févr. à 16h59 sur Lopes lance le derby !

Lopes ,il faut l'excuser il n' était pas très "finot" avant mais depuis qu'il a entendu un pétard à Metz le  petit garçon est perturbé. papa AULAS va lui chanter une berceuse pour le consoler.

moi ,je suis content que Delort ne vienne pas à l'ASSE, si je ne doute pas des qualités techniques du  joueur par contre j'émets de sérieuses réserves sur son instabilité qui peut nuire à l'équilibre d'un groupe. Pour Alessandrini, il a eu 2 sérieuses blessures et il a du mal à retrouver son niveau , il a raison de partir au USA.

Depuis le début de la saison tout le monde savait que le poste latéral gauche était défaillant. La cellule de recrutement n ' a pas fait correctement son travail , de plus si M' Bengue est blessé , bonjour les dégâts.

enzo - ven. 27 janv. à 09h53 sur Officiel : Delort rejoint Toulouse

je suis content que Delort ne vienne pas à l'ASSE. sans douter de ses qualités techniques , ce joueur est instable, il est incapable de se stabiliser dans tous les clubs qu'il a rejoints ,je doute de son esprit d 'équipe.

enfin, une vraie bonne nouvelle,F Lemoine est de retour. lui au moins il se défonce sur le terrain , il doit être un exemple pour certains.

désolé , C Galtier se trompe ,le poste latéral gauche n'est pas assuré cet année.   le gros point faible  est l'animation du côté gauche de l 'équipe et  le repositionnement de T Catherine ou Pierre Gabriel à gauche est une erreur, ils sont beaucoup plus à l'aise à droite.

enzo - jeu. 29 déc. à 17h26 sur Malcuit veut devenir plus décisif

K  MALCUIT est à mon avis le joueur qui a le plus progressé . je le vois d'avantage comme un attaquant , c'est le seul qui est capable de faire des centres précis et d'apporter le danger dans le camp adverse.

il était grand temps d'y penser . Depuis la reprise ,tout le monde savait qu 'il y aurait des lacunes au poste de latéral gauche et malheureusement ça s'est confirmé. je pose une question : comment se fait il que le centre de formation n'est pas plus performent ?.

la cascade des blessures continue . il faudra bien rapidement se poser des questions et trouver des solutions. La seule bonne nouvelle est le retour de Lemoine , dieu sait que celui ci a manqué en milieu de terrain,lui a une mentalité de gagneur et j' espère qu'il va secouer le cocotier à certains.

hélas,tout le monde ne s'appelle pas AULAS pour avoir un passe droit à la LPFet à sa commission de discipline.

enzo - lun. 05 déc. à 11h37 sur Perrin reconnaît un passage difficile

heureusement qu'on a Perrin et Ruffier car vu les prestations cette saison sans eux ,on serait pas loin de la descente.On se plaint que les attaquants ne marquent pas mais le problème vient du milieu de terrain , ce problème dure depuis plus de 2 ans et malgré des changements cette saison rien n'a étè résolu. quand on voit le nombre de ballons perdus en milieu et quand on est incapable de donner des ballons négociables pour les attaquants, il ne faut pas s'étonner des résultats.

Ce que pense Riolo, on n 'en a rien à foutre. et lui , il n'est pas accroché à son poste de petit chroniqueur sur RMC. Riolo qui diffuse une science exacte , comment se fait il qu'aucun club ne l'ait sollicité pour devenir entraineur?

enzo - jeu. 01 déc. à 10h01 sur La mauvaise excuse de Galtier

moi, je ne veux pas m'en prendre à C Galtier car après R Herbin s'est le meilleur entraineur que l'ASSE a eu mais on a un sérieux problème dans l 'organisation offensive, pour marquer des buts il faut rentrer dans les 18 métres adverses .QUI le fait ? de plus à part K MALCUIT,personne n'est capable d'adresser un centre précis dans la surface adverse et la il y a un gros probléme.

enzo - lun. 28 nov. à 14h31 sur Cohade pense encore à Sainté

R Cohade est un joueur que j'ai apprécié .il a toujours fait le boulot en jouant d 'abord pour le collectif.    bonne chance à lui à Metz.