Votre avatar

Profil de enzo

Inscrit le 05/01/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
309
commentaires
829
likes reçus

Tous ses commentaires

bonne nouvelle pour le club ,ça sentait le coup foireux , il ne fallait pas recommencer le mercato de l'hiver dernier à remplir l'infirmerie et non pour renforcer l'équipe.

c'est reparti pour un tour, ça ressemble au mercato merdique de l'hiver dernier. hélas on connait le résultat.

enzo - mar. 29 nov. à 15h51 sur Balbir ne veut pas voir partir Krasso

s'il veut partir, qu'il parte , personnellement je n'ai jamais cru en lui .

Mais enfin que faut-il faire pour faire démissionner les 2 présidents ?. ils sont dépassés par les évènements. depuis le départs de Galtier ,année après année la situation se dégrade et personne ne bouge. après un mercato catastrophique l'hiver dernier, rebelote ce début de saison. l'ASSE a vendu des bons joueurs à un prix intéressant depuis plusieurs saisons. une question : OU EST passé l'argent de ces transferts.

enzo - sam. 12 nov. à 11h46 sur Furlan sondé dans le dos de Batlles

Lions pour faire le beau n'est pas à une connerie de plus à dire afin de faire mousser.

qu'il parte , pour moi ce n'est pas un problème , personnellement je n'ai jamais cru en lui depuis qu'il est arrivé. bonne chance à lui .

il y a de quoi d'être en colère , on se retrouve comme l'an passé à cette époque , une équipe à la dérive, direction la ligue2 la saison passée , le National la prochaine. Attention au mercato gag comme l'hiver dernier. quelle incompétence font preuve nos dirigeants dépassés par les événements.

tout à fait d'accord , on serait en Ligue1.

enzo - lun. 17 oct. à 14h42 sur Pas de rencontre au sommet à l'ASSE !

le journal "Le Progrès " n'est pas à sa première pour faire de fausses informations, tiens que fait leur modérateur si zélé à ce sujet.

on voit tout droit en National , il manque un joueur d'expérience par ligne malheureusement Caiazzo en particulier plombe le club et Romeyer est perdu . ce groupe manque de leader.

les 2 présidents ( surtout Caiazzo) sont en grande partie responsable de la descente en Ligue2 ,si ils ne vendent pas immédiatement , l 'an prochain c'est le National. R Rocher doit se retourner dans sa tombe quand il voit deux de ses successeurs . de grâce Caiazzo restait à Dubaî mais ne vous occupez plus de L'asse en sous-main vous avez fait tant de mal.

enzo - jeu. 30 juin à 15h27 sur Wahbi Khazri fait ses adieux à l'ASSE

ils arrétent de jouer aux hypocrites , tous ces mercenaires , si l'ASSE est descendue en ligue 2 c'est en grande partie de leurs fautes. qu'ils se cassent mais qu'is gardent leur bla bla bla , on ne les croit pas et on s'en fout.

" nous avons tout donné jusqu'à la derniére minute". eh bien vous n'avez pas donné beaucoup durant toute la saison , seul Camara s'est montré professionnel. allez que la plupart partent et sans regret mais arrétez de prendre les supporters pour des cons.

100% d'accord avec JM Larqué. marre des conférences de presse pour ne rien dire , présidents , joueurs et entraineurs , tous coupables de cette saison d'une rare médiocrité.

désolè de dire ça ." une grande majoritè des joueurs ont déposè les armes depuis plusieurs matchs " . il ne faut pas s'attendre à un grand combat à Nantes. la messe est dite.

Pierre- Fanfan a raison, les joueurs de l'ASSE sont d'un niveau ligue 2 , le drame, cela se voyait depuis le début de saison. au mercato d'hiver on pouvait espérer que le club recrute des joueurs compétitifs . le pire recrutement , si ce n'est que de renforcer l'infirmerie du club. un seul joueur n'a rien à se reprocher : CAMARA. hélas bien peut pour se maintenir.

bien fait pour Dupraz , au lieu de faire le mariole aprés Clermont-ASSE , un entaineur digne de ce nom aurait eu un autre comportement et on voit le résultat aujourd 'hui.

enzo - sam. 09 avril à 15h46 sur Flash : Réunion de crise à l'ASSE !

assez de pipeau. une réunion de crise : Pourquoi Faire ?: amuser la galerie.

enzo - sam. 09 avril à 14h09 sur Fin de saison pour Crivelli ?

la cellule de recrutement de l'Asse est la risée de notre championnat , en janvier ils ont récupérè des joueurs out , on voit le résultat , pourtant Béric était libre , dans son fond intérieur , il doit en sourire.

la majorité de ces joueurs ont fait honte à l'ASSE , ce ne sont que des mercenaires qui attendent la fin du championnat pour dégager ailleurs en faisant descendre le club en ligue 2 . mais il faut admettre que le mercatto d'hiver a étè une grande farce , il n'a pas eu pour but de renforcer l'équipe mais de donner du boulot à l'infirmerie et au service médical.

parfois, il vaut mieux se taire que de dire du "n'importe quoi".

Hélas, ce n'est pas la seule erreur de casting , aprés Modeste , maintenant Gnagnon ,Sako et Crivelli. (quels renforts , la fin de saison approche est toujours out). on peut se poser des questions.

pas surpris du tout , il fallait que certains de la cellule de recrutement aient de la merde dans les yeux pour ne pas s'attendre à cela. je suis hélas persuadé que certaines recrues passeront la fin de saison à l'infirmerie ou à rechercher un niveau de jeu sur les terrains d'entrainement.

Bernardoni a laissé que de bons souvenirs lors de son passage à Clermont. j'espére que Perrin fera le necessaire pour le conserver en fin de saison. pour une fois , la cellule de recrutement a fait le bon choix avec lui.

enzo - ven. 11 févr. à 10h57 sur Blachon "choqué et surpris" pour Zouma

je partage à 100% vos propos.

enzo - jeu. 10 févr. à 11h15 sur Zouma lâché par tout le monde

OK, Zouma a eu tort tout le monde peut en convenir , mais de grace certains en rajoutent trop . qu'ils se renseignent pour savoir ce qui se passe dans certains laboratoires, abattoirs et élevages d'animaux. Une question; si Zouma avait fait idem à l'un de ses enfants , est ce qu'il y aurait au temps de monde pour critiquer ????.

l'ASSE avait besoin de joueurs compétitifs dés début janvier , je crains que ce n'est pas le cas sur les joueurs recrutés, excépté Bernardoni. il ne faudra pas que ces mêmes joueurs ne retrouvent leur condition que courant Mai car la messe sera dite.

Désolé de dire à Camara , si vous avez pris au sérieux ce match de coupe , eh bien le mal est bien plus grave que cela , cette équipe n'a même pas le niveau de la plus part de la ligue 2.

100% d'accord avec toi. ( SI IL A DES BALLONS). ça pas étè le cas sous l'aire Puel.

personnement j'ai toujours étè un pro Béric , ce mec il ne triche pas , au moins lui à l'ASSE, il pesait sur la défense adverse , ce que aucun autre joueur n'a étè capable de faire depuis son départ. je le redis Puel est responsable du dégat d'aujourd hui , il a étè incapable de gérer les départs précipités des cadres , Ruffier ,Perrin, Debuchy ,Berric.