poll
Activité
0
posts
83
commentaires
133
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Plus de 1000 Verts à Grenoble record pour le stade des Alpes 10:00 Stade #ASSEFCA
- ASSE - Kanté encore cartonné, la menace se rapproche 09:00 Pros #GF38ASSE
- Govou : "La guéguerre avec les Verts, je l'entretiens" 08:00 Pros
- 📅 Ligue 2 : À sept journées de la fin, le calendrier de la montée 06:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Troyes s'impose et creuse l'écart sur ses poursuivants 16/03 Ligue 2
- Un samedi très chargé pour l'ASSE, le programme de la semaine 16/03 Pros
- Guyot : "Au pire on fait quoi ? On prend une raclée !" 16/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Un nouveau joker pour l'ESTAC dans cette fin de saison ? 16/03 Ligue 2
- Retour sur le match nul des Verts à Grenoble, écoutez 100% Sainté 16/03 Pros #GF38ASSE
- Des fouilles abusives encore dénoncées, l'ASSE aux côtés de ses fans 16/03 Stade
- ASSE - Direction la FIFA Series pour Ben Old durant la trêve 16/03 Internationaux
- ASSE - Kop Sud fermé, les GA92 animeront le parvis samedi 16/03 Stade
- Le Chaudron, la découverte de la neige Guarin évoque ses vertes années 16/03 Anciens Verts
- Gourna : "Tu fais partie de ceux qui relèguent ton club formateur" 16/03 Anciens Verts
- ASSE - Dernier match pour les Verts avant le scalpage de la pelouse 16/03 Club
- ASSE - Prêté, Kanté se voit poursuivre l'aventure chez les Verts 16/03 Pros
- À défaut d'être spectaculaire, l'ASSE est désormais pragmatique 16/03 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE malmenée par Grenoble, mais imperméable 15/03 Statistiques #GF38ASSE
- U17 - Les Verts chutent à Grenoble et retombent dans leurs travers 15/03 Formation
- U19 - Baallal buteur, l'ASSE remporte un précieux succès 15/03 Formation
- National 3 : Duffus et Cissé buteurs mais pas de vainqueur 15/03 Formation
- 🔴 Suivez le match de la réserve avec Moueffek, Annan, Lamba et Duffus 15/03 Formation
- Bernardou : "On a fait un bon match complet" 15/03 Pros #GF38ASSE
- Xantippe : "On a montré un beau spectacle" 15/03 Pros #GF38ASSE
- 📝 #GF38ASSE : Les notes de la presse et des supporters 15/03 Statistiques #GF38ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
youhouuuuuuuuuuu!!!
toute façon Garcia était trop professionnelle pour un des dirigeants amateurs, ça ne pouvait pas coller.Rien que le coup des caméras à l'étrat pour filmer les joueurs, ils ont pas du comprendre .
il à complètement raison!!!! Ca leur fera les pieds à ces 2 guignols....Et on va mettre Sablé à la place en espérant une belle histoire comme avec Galtier...merci Romeyer!Tout ça me dégoutes
noooon???? il y aurait un problème avec le staff médical????
Bon .... il va partir gratuit quoi...pour "bons services rendus au club" ..un peu comme renaud cohade... toute façon ces présidents , le jour où ils seront bons en affaires, je mange un rat... vivant, et je met la vidéo sur youtube bien sur.
pourquoi na pas boycotter le stade?et la boutique? parce que tant que l'argent rentre , les dirigeants se foutent de savoir tout ça...c'est malheureux mais bon.
BLA BLA BLA !!!!
romeyer est trop âgé, et il n'a plus toute sa tête, c'est tout...
et renaud cohade
ENFIN!!!! je regrette de ne pas pouvoir aller au stade juste pour ça.C'est amplement mérité, ils ont fait un bien fou au club, eux et aussi françois clerc,aubam bien sur, brandao,
moi , malgré mon attachement à l'asse, je boycotte la boutique(trop cher, pardon de n'etre qu'un simple ouvrier)), et le stade( la dernière fois que j'y suis allé je suis allé à la buvette à la mi-temps, scandaleux! impossible de boire un coup, que des incompetents derriere le comptoir, y'a rien qui marche...etc), et puis y'en a marre de remplir les caisses... donc tant que ces deux guignols incompétents seront à la tête du club, qu'ils ne comptent plus sur moi pour payer.Après c'est plus fort que moi, je supportes toujours l'équipe et, j'espères de bons résultats.Mais bon...Romeyer et Caiazzo , STOP!!
c'est clair arrêtes de parler brian, et joue!!!t'as fait des bons matchs mais on verra en fin de saison; et on pourra dire si tu fais une bonne saison ....en fin de saison!c'est bien de faire de la comm'....mais là tu parles beaucoup trop.on fera le bilan en fin de saison, et là tu pourras parler
mais ouais c'est clair.... bravo vincent! c'est pas le but du siècle, mais c'est un but quand même, et il à liberer l'equipe, et on à gagné, c'est le principal.de toute facon même si V.Pajot avait marqué sur une bicyclette...certains auraient dient:" il l'a même pas mis dans la lucarne...pfff"
depuis quand romeyer et caiazzo sont de bons gestionnaires , qui savent gérer les cas " délicats"?....ils sont fidèles à eux mêmesencore un bon joueur de gaché, qui non seulement ne rapportera rien au club financièrement, mais aussi et surtout ne jouera plus a fond, si il rejoue.dommage
mais faut arreter de critiquer et laisser du temps!! on a gagné putain , on est pas le barça ou manchester city ok, mais bon, depuis le début de saison, on marque quasimment à chaque match, on tente des trucs, on se bat....what else?ça va venir Après oui faut s'améliorer sur les centres et jouer un peu plus simple des fois...moi je suis plutot content , on voit des bonnes choses
j'avais les boules pour soderlund quand on lui a refusé le but quand même!! il arrive enfin à marquer , célèbre son but en s'asseyant sur les panneaux de pub genre:" y'a rien là?!?"...... et pis non, pas but :(mais bon il s'est bien rattrapé avec une belle passe decisive
c'est pas faux
faut pas prendre de risques et faire jouer lacroix point.
je veux pas insister mais bon , les supporters se cassentla tête pour faire des tifos de malades et des animations pour l'entrée des joueurs, avec des chants, des drapeaux, sans fumigènes( bien sagement comme le veux la LFP)...et on gache tout ce boulot avec une sono pourries et des chansons de merdes qui couvrent les chants...merci...et c'est la même chose dans tous les stade....nous à sainté, la dernière fois que j'y suis allé c'ètait carmina burana...genre c'est des gladiateurs qui vont mourir pour l'empereur quoi, je veux bien qu'ils mouillent le maillot mais bon
bravo loic perrin , encore une fois,... moi je propose une suggestion au club ou à la ville(au lieu de nous faire chier avec leur design ou leur musée), je ne sais pas qui s'en occupe, mais ça me ferait moins raler quand je dois payer cette putain de taxe d'habitation...bref, une statue pour loic perrin devant le stade?tout les gros clubs ont des statues de leurs meilleurs joueurs devant leurs stades non?UNE STATUE POUR MR PERRIN!!!
Garcia à raison 10000 fois! pour qu'ils puissent se préparer sérieusement et tranquillement faut qu'ils soient entre eux, si à chaque entrainement ils doivent faire 200 photos et 1000 autographes, ils s'en sortent pas.
Ca va on s'en fout! moi j'en peux plus de l'entendre au stade, a fond en plus.Quand les joueurs rentrent sur les pelouses , de tous les stades d'ailleurs, par pitié laissez chanter les supporters et arreter avec ces chansons pourries, du genre "eye of the tiger" ,...Van halen à Marseille, c'est bon, c'est leur chanson la plus merdique à ce groupe..LAISSEZ LES SUPPORTERS CHANTER BORDEL!
et le carton c'est pas grave, tout le monde en prend c'est pas dramatique, ça permettras de faire tourner
moi , dabo , pour l'instant je n'adhère pas, je trouve qu'il a du potentiel, technique, costaud, dynamique, mais il faut qu'il garde les pieds sur terre et soit plus concentré.mais je ne demande qu'a être surpris, cette année il aura sa chance avec garcia, alors qu'il fasse ses preuves
non mais on peux arreter avec cette chanson sérieux? c'était y'a 40 ans quoi!!A la limite la chanson de lavilliers ou du mickey 3D je veux bien.... mais là, faire tout ce cirque pour une chanson, qui , il faut bien l'avouer , est gnangnan, pour rester poli...ça suffitOù elle a été ecrite? quel temps il faisait ce jour-là? à quelle heure monty à fait caca ce jour-là? ce qui l'a inspiré? ON S' EN FOUT.Ce chanteur à réussi un gros coup de pub, tant mieux pour lui, on ne va pas rebaptiser une tribune à son nom non plus.Mais d'ailleurs ...si on passe le disque à l'envers.... n'entend-on pas une incantation diabolique qui pourrait envouter l'equipe en face???? Mystère mystère
et bon match de Reynet aussi, qui devrait postuler au PSG; ) on a vu 2 très bons gardiens hier soir.
oui ....gros match de notre gardien, et de nos defenseurs aussi.l'un ne va pas sans l'autre..et bravo stéphane pour les progrès avec le jeu au pied.Ruffier ballon d'or!!!!
Vous insinuez que la LFP serait corrompue!!??!honte à vous, il n'y a pas plus exemplaire. pffff c'est a vous dégouter du foot
bien sur qu'on en est capable!!
Très bien, alors bienvenue mais j'attend qu'il fasse ses preuves.parce que les transferts sans options d'achats, merci bien...je l'ai toujours en travers de le gorge le saivet!!est ce qu'il va vraiment s'investir a fond?