poll
Activité
0
posts
11423
commentaires
19457
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
- Discipline - Bastia lourdement sanctionné, l'ASSE chute d'une place 22/12 Ligue 2
- GA92 - Le film de la Sainte Barbe 2025 ⛏️🖤 22/12 Stade #ASSESCB
- ASSE - Reprise le 29 décembre pour Horneland et ses joueurs 22/12 Pros #LMFCASSE
- Le PSG perd trois matchs sur tapis vert, l'ASSE impactée 22/12 Féminines
- Largement dominatrice, l'ASSE prend une leçon de réalisme par Nice 22/12 Statistiques #OGCNASSE
- 📝 #OGCNASSE : Les notes de la presse et des supporters 22/12 Statistiques #ASSEECFC
- L'ASSE débutera l'année 2026 sans Mahmoud Jaber 22/12 Statistiques #LMFCASSE
- Sanson : "Je ne serais pas étonné que l'ASSE remonte en Ligue 1" 22/12 Pros #OGCNASSE
- Jaber : "Notre niveau est celui de la Ligue 1, on le sait désormais" 22/12 Pros #OGCNASSE
- Dupé : "Surpris par l'ASSE qui nous a fait pas mal souffrir" 22/12 Pros #OGCNASSE
- Davitashvili : "On a une équipe de Ligue 1, on doit le montrer en L2" 22/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Horneland explique ses choix en défense et valide Kévin Pedro 22/12 Pros #OGCNASSE
- Coupe de France - Le tirage au sort des 16es de finale 21/12 Pros
- Haise : "Personne n'est dupe, ça c'est sûr" 21/12 Pros #OGCNASSE
- 🏆 Coupe de France : Les résultats complets des 32es de finale 21/12 Pros #OGCNASSE
- Horneland : "N'Guessan ? Il ne pouvait pas jouer, je n'ai pas compris" 21/12 Pros #OGCNASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Nice en Coupe 21/12 Pros #OGCNASSE
- Horneland : "Ce match ? C'est notre réalité depuis un an" 21/12 Pros #OGCNASSE
- 📝 Notez les joueurs après OGC Nice - ASSE en Coupe de France 21/12 Statistiques #OGCNASSE
- 🎥 Le but de Zuriko Davitashvili face à l'OGC Nice 21/12 Pros #OGCNASSE
- La Coupe de France, c'est (déjà) fini pour l'ASSE battue à Nice 21/12 Pros #OGCNASSE
- 🚨 Des surprises dans le onze de départ de l'ASSE face à Nice 21/12 Pros #OGCNASSE
- 🎰 L'ASSE qualifiée, Boakye buteur, le pari de la rédac' pour la CDF 21/12 Pros #OGCNASSE
- Coupe de France - Suivez OGC Nice - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 21/12 Club #OGCNASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il faudrait faire un lot avec l’entraîneur de la réserve ! Dire que certains voyaient en lui un potentiel pour prendre l’équipe fanion! On file tout droit en R1 ce qui serait je pense une triste 1ère dans l’histoire de notre club
Avec le retour de Gomis et de PEA…
En effet, on jouait souvent à 10 avec cet apôtre manque notamment un péno à Anderlecht le 8 décembre 2016. Mené 2-0, les Verts font une improbable remontada et gagnent 3/2 notamment, grâce, une fois n’est pas coutume, à KMP, ce qui nous amène ensuite à Old Trafford.
Il crée le danger, accélère, de bonnes prises de balles mais au final aucun but et aucune passe décisive. Peut-être doit-il jouer plus haut. Côté cartons la plupart évitables et donc inutiles il est bien au RDV….
3 cartons inutiles samedi : de fins stratèges
Courage à vous ! LB n’est sans doute pas l’homme de la situation. Les joueurs méritent ils 2 jours de repos consécutifs après avoir pris 8 pions en 3 matchs de L2, soldés par 3 défaites dont 2 à domicile contre de faibles équipes ? A mons sens la réponse est non
Le seul match du week-end de toutes les catégories qui ne s’est pas soldé par une défaite. Tout va très bien Madame la Marquise…
Un capitaine fantômatique d’un bateau à la dérive
Allez. 2 jours de repos complets après cette grande performance ! Retour à l’Etrat mardi. Le Club Med !
Penalty très sévère comme à Annecy. Assurément le tournant du match même si Pau ne méritait pas de perdre face à des Verts bien pâles au bout de 30 min.
Vite les 46 points du maintien ! Avec tant de blessés c’est la décadence ! 8 buts encaissés en 3 matchs de L2! Un tir cadré en 97 min…il y a du soucis à se faire ! Je me demande comment on va pouvoir gérer 6 matchs en 3 semaines !
Vite les 46 points !
Et mené 2-1 à 10 de la fin, on défend encore à 11 sur les corners défensifs
Lobry niveau R2
Et voilà le péno
La liste des absents devrait bien s’épaissir avec les 6 matchs en 3 semaines
Absences joueurs saison 2023/2024 Match 16 Blessures / Maladies / Autres : Moueffek 2 Briançon 1 Bouchouari 1 Montconduit 4 Wadji 13 Cafaro 3 Chambost 3 Larsonneur 5 Batubinsika 5 Bentayg 4/13 Diarra 4/14 (Les absences des jeunes ne sont pas comptés tant qu’ils ne deviennent pas des joueurs permanents du groupe) ******** Suspensions : Bouchouari 1 Rivera 1
six matchs en trois semaine et demi : avec nos éclopés du moment et à venir, les suspendus, on va voir des U17 contre Bastia
C’est en effet hallucinant : en 15 jours, aucun retour et des nouveaux blessés
Tous les clubs ont autant de blessés depuis 4 ou 5 saisons, avec très peu de matchs joués (au revoir la C3)? Il ne doit en avoir beaucoup en France
Cela fait bien 4 ou 5 saisons que cela dure. C’est pour ça que depuis 3 ans je tiens les stats pour ces intermittents du spectacle
Moins ils jouent, mieux ils se blessent ! Peut-être l’un d’eux a t il encore l’idée d’aller se tester au padel et revenir avec une jolie blessure…. Le contrat de la pépite Diarra doit être résiliée dès que possible.
Au Real, vu le nombre record de blessés cette saison, les têtes sont déjà tombées
Inter minable comme les feux de l’amour
Souvent des cartons inutiles
Quelle surprise…
Et normalement il aura de l’eau chaude pour la douche
En N1
Un bien bel après-midi pour le club avec la victoire des Verts en CDF, le grand 8 des U17 contre le second du championnat et cette victoire ô combien importante des Vertes ! Bravo à toutes et à tous !
L’arbitre a vite choisi son camp