poll
Activité
0
posts
11869
commentaires
20228
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Un ancien de l'ASSE quitte la Ligue 2 pour la Roumanie 09:30 Anciens Verts
- Huss Fahmy évoque le mercato estival et l'approche de l'ASSE 08:00 Mercato
- Mercato : Cathro : "Vous allez bientôt voir des joueurs arriver" 06:30 Mercato
- ASSE - Cathro révèle pourquoi il a signé, Mourinho le félicite 30/06 Pros
- Fahmy : "Après le revers de la saison passée, on fait des changements" 30/06 Pros
- Pas de public pour la reprise de l'entraînement à l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Un ailier du WAC en partance pour l'ASSE 30/06 Mercato
- Cathro : "Vous devez savoir quelque chose je n'aime pas les mensonges" 30/06 Pros
- Mercato - Nouveau départ acté à l'ASSE 30/06 Formation
- L'ASSE épinglée par un club local pour ses agissements 30/06 Formation
- Entraineur adjoint de l'ASSE en 2024, il retourne à Brest 30/06 Anciens Verts
- Mercato - Un attaquant danois préféré à N'Guessan ? 30/06 Mercato #ASSEFCBB
- David Le Moël, un adjoint au parcours atypique à l'ASSE 30/06 Pros
- [TDFL2 ] Et revoilà Gaston-Gérard 29/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE perd sa gardienne qui fait ses adieux au club 29/06 Féminines
- Ligue 2 - Les Nicollin ne lâchent finalement pas le MHSC 29/06 Ligue 2
- Les supporters de l'ASSE récompensés par la LFP 29/06 Stade
- ✅ Officiel - Un nouveau professionnel à l'ASSE 29/06 Pros
- Mercato - Reims signe le meilleur gardien d'Autriche, formé au Bayern 29/06 Ligue 2
- L'UNFP annonce la signature d'une convention historique 29/06 Féminines
- Mercato - Une première piste estivale pour Ekwah 29/06 Mercato
- Pogba : "Saint-Étienne ? Ligue 1, Europa League, Paul Pogba" 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Un attaquant en passe de s'engager à l'ASSE 29/06 Mercato
- 29 maillots de l'ASSE mis aux enchères 28/06 Club
- Gabard : "Geoffroy-Guichard, le stade qui m'a éduqué" 28/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce qui est inquiétant c'est le coach n'est pas très placé pour parler de derbies car combien en a-t-il gagné en pro? Il a beau avoir l'envie, l'amour du maillot Vert etc, cela n'avait pas suffi...Espérons que ses performances soient bien meilleures en tant que coach. ALV!
L'equipe réserve fait vraiment peur ; cela fait 12 ans que les dirigeants sont aux manettes et la formation n'est toujours pas à la hauteur
JMA l'aurait vendu au moins 40M€ ; nous 14...cherchons l'erreur
Impressionnant la contribution de la CPAM dans le budget de l'ASSt-Etienne !
Encore une blessure pour "plusieurs semaines" ! On peut vraiment se poser des questions sur l'hygiène de vie de certains joueurs
L'essentiel est fait c'est clair et nous avons désormais notre destin entre les mains pour être présent en février prochain. En revanche, le fonds de jeu est toujours inquiétant et on n'entrevoit pas d'amélioration alors qu'il y a davantage de qualité sur le papier. Même la Ruff était fébrile ce soir ce qui est exceptionnel. Mais que dire du flanc gauche avec Pogba à la rue, M'Bengue et KMP? Il faudrait un miracle pour qu'un but arrive de ce côté et les adversaires doivent bien le savoir. On dort toujours bien après une victoire mais à un moment donné on peut espèrer produire un jeu plus agréable vu les joueurs dont on dispose désormais. ALV!
C'est clair qu'avec un gardien moyen, à mon humble avis nous n'aurions pas joué un seul match de Coupe d'Europe depuis Brème en mars 2009, et encore moins un match en finale au SDF (2 exploits au 1et tour de la CL à Lorient aux TAB en CL sans parler de la suite...)
C'est l'inverse : on reçoit Mainz le 24/11 et on se déplace au RSCA le 8/12
C'est curieux que le Téfécé soit derrière les Verts ; car ils s'en sortent grâce çà leur centre de formation. En revanche, le classement des quenelles n'est malheureusement guère exemple. Un exemple à suivre, même si çà fait très mal de le dire...
Les 2 plus gros palmarès du foot français programmés un mercredi. "Respect" à la Ligue !
Jamais vu de croix celtiques ou de bras tendus dans le KN que je fréquente depuis 1990 ; jamais ; il y avait parfois de cris de singe, notamment sur Eugène Kabongo lors des derbys, mais çà remonte à plus de 20 ans. Et c'était assez courant dans les stades à cette époque
L'éloignement entre supporters qui soutiennent au départ la même cause est toujours regrettable ! Et c'était magnifique de voir un cortège de 3000 sup à Bâle unis pour la même cause ! Car les affrontements à coup de fumis au stade Jean Laville à Gueugnon ou version boîte à gifles à la Mosson, on a été déjà donné ! TOUS UNIS POUR LA MEME COULEUR : LES VERTS !
A vertessonne, honteux peut-être pas ; décevant oui ; je me suis fait taclé quand j'ai commenté l'article / à l'affluence attendue (32500). Au final, on fait presque 36000 ce qui est correct même si les dirigeants en attendaient sans doute davantage. Et il est clair que le taux de remplissage est important, quand on est à la recherche des sponsors, de partenaires etc pour le développement du club. Même si j'ai bien conscience que l'affluence ne fait pas forcément l'ambiance
C'est bien dit. La solidarité entre groupes doit prendre le dessus sur les conflits, la jalousie pour l'unique mission : le soutien indéfectible des Verts !
Bravo à la CFA2. L'objectif c'est la remontée. Les U17, U19 et équipe réserve doivent constituer les fondations de l'équipe fanion. Espérons aussi que le Puy, club partenaire, monte en National.
Je partage à 100%. Tout a été magnifique !
Finalement, si je comprends bien certains, ce qu'on veut désormais en France, c'est de voir des maghrébins, des noirs partout et en grande nombre, sinon c'est du racisme. Et oui, je n'ai pas vu hier de femme voilée ou en burkini dans le cortège des MF. C'est grave docteur? On est pourtant "gâté" à Sainté. D'ailleurs qui habite à St-Etienne? Quel est le % d'habitants de St-Etienne de moins de 40 ans se déclarant supporters des Verts et rendant au stade tous les 15 jours EN ACHETANT des billets? Tout le monde quitte Sainté, et on en sait tous les raisons. Certains se "voilent" encore la face si je puis dire. C'est dommage...Pour ma part, j'ai passé un excellent après-midi et une magnifique soirée et je ne suis pas le seul. Merci à tous les intervenants pour leur immense implication dans la réussite de ces festivités !
Facile avec le recul ! Je ne vois pas en quoi mon poste était de mauvais goût ; je dis et redis que 32500 spectateurs auraient été une déception vu le contexte que j'ai expliqué ; là on a fait près de 36000, c'est à mon humble avis le minimum qu'attendait la Direction...Maintenant si nous n'avons pas le droit de s'exprimer sur ce site, qui plus en justiffiant son point de vue, autant fermer la crèmerie. Bon dimanche. ALV!
Près de 36000 spectateurs ! Le KN en feu ! Superbe soirée! Ne manquait qu'une victoire à la dernière seconde ! C'était très sympa au Capitaine et au Prés de venir prendre le méga en bas du KN quelques minutes après le match !
Evect76, c'est moi qui n'est rien compris à votre message
Non c'est pas bien du tout ; il suffit de regarder les stats ; on faisait parfois mieux ... en L2 avec une capacité de 34500...Quand va-t-on à remplir le Chaudron? Faudra-t-il attendre de voir le Real en demi finale aller de la C1? Et bien, ce n'est pas demain la veille ! ALV!
Qui a-t-il de répugnant? La faute à BeIN? Essayons de trouver des explications au lieu de balancer des commentaires qui n'apportent rien
Ne pas atteindre 35000 spectateurs, pour le 1er match de la saison un samedi soir à GG, contre un adversaire spectaculaire et renommé, pendant une période de vacances où pas grand monde ne part, avec des Verts qui sont sur la bonne voie, le retour des blessés et bien entendu les 25 ans de MF, c'est inquiétant, très très inquiétant ! Que se passe-t-il?
'Quelle décision judicieuse' ! Car le conflit entre les Verts et les messins doit remonter au moins au temps des Croisades ! On se demande d'ailleurs comment on a du droit des déplacements à Metz et pour eux à Sainté à la belle époque !
Si on arrive pas à faire au moins 35000, ce sera inquiétant, très inquiétant...
C'est dur de passer derrière "vous" vu le niveau digne de l'Académie Française...
A "bast"42 1) On a pas gardé les cochons ensemble donc le tutoiement n'est pas de rigueur 2) Il est souhaitable de vite retourner à l'école afin de manier davantage l'orthographe, la grammaire et le vocabulaire (il y a du travail). "Sucer" "Tarlouze" "Footix" : c'est dans quel poème?
C'est très constructif : les insultes, l'agressivité...Aucune surprise...On voit le niveau de certains... ALV!
Ou là ! La vague de pro Janot ne va pas tarder à déferler...L'article concernant SR, restons en là afin d'éviter toute polémique même si pour ma part comparer JJ et SR revient à comparer une Fiat à une Mercedes...
Je partage : ce n'est pas le fruit du hasard si les résultats sportifs et les stats de la défense se sont grandement améliorés depuis son arrivée en juillet 2011 ! Un joueur incontournable même s'il ne semble pas avenant, ce dont je me moque, en intégrant le fait le foot est en spectacle. L'efficacité avant tout et la on a un montre en face de nous !C'est un miracle qu'il soit chez à sainté depuis 5 ans!