poll
Activité
0
posts
11865
commentaires
20226
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et ceux qui viennent de loin sont largement pénalisés et ce sont pourtant eux qui ont le plus de mérite (je n'en fais pas parti)
Normal que les abonnés soient prioritaires ; j'en fais parti et j'ai été très bien servi ; mais je pense aux 1/4 des supporters qui sont à plus de 2 heures aller de route et 4 places en sus de l'abo c'est trop ; j'en pris des places (pas tout à fait le maximum autorisé) notamment pour des proches qui se rendent quelques fois au stade dans l'année,mais évidement je ne me ferai pas un centime sur le dos des Verts car ce n'est pas ma façon de fonctionner. Concernant le site, on pouvait s'attendre à un nouveau bug de l'an 2000.Et pas manqué ! Enfin quand on voit qu'il y avait pas une barrière ce matin pour réguler un peu la file d'attente....c'est de l'amateurisme ! Heureusement que le stéphanois est assez discipliné. J'espère que ceux qui viennent de loin plusieurs fois dans l'année trouveront leur bonheur à un prix correct.
Normal qu'il joue tous les matchs car étant incapable de marquer, on mise sur la défense, et donc la loterie des tirs aux buts, loterie avec laquelle nous sommes avantagés avec SR...
M'Bengue sur vente privée ça peut le faire ! Et on a de quoi revendre !
Et les corners défensifs? Mené contre l'ogre nancéien qui obtient un corner, nos 11 joueurs sont campés dans leur surface. Encore et toujours, quelque soit le scénario du match et l'adversaire. Difficile de marquer en contre (même Usain Bolt n'y arriverait pas) et ainsi, comme on a personne devant, le ballon revient inexorablement dans notre camp...Quand aux 4 autres européens, ils sont largement devant au classement de L1 et on n'est pas prêt de les revoir....
Bravo à eux. Et dire qu'un de leur joueur est un supporter de L....Cette victoire venge en partie la fessée reçue par l'U17-1
4 joueurs offensifs en même temps ; ce n'est pas demain la veille...
Franchement, et je peux me tromper, je ne crois pas en lui ; sa technique est correcte mais il est petit et lent ; le faire jouer en pointe comme il jouait à Sainté, était une hérésie
Et depuis combien de temps de l'extérieur? 35 ans?
Et depuis combien de temps à l'extérieur? 35 ans?
KN fermé ; également en CL mercredi contre Nancy ; le KS risque du coup d'être complet
C'est en 2018 et il serait surprenant qu'on soit qualifié l'an prochain
Bafé, il pèse sur les défenses comme Brandao avec plus d'adresses, et avec 3 ans de moins. Il a le niveau pour revenir à Sainté, même avec une jambe dans le plâtre
En 3 ans donc nous n'avons pas progressé et c'est même le contraire. La logique aurait voulu que le club prenne de l'expérience pour la gestion de l' EL et des autres compétitions et au final, ce n'est pas le cas...
Peut-on penser 5 min qu'en lâchant l'EL on serait...leader de L1 à la place des nissarts? Non, c'est juste impossible, impossible!
Disons que sans SR on ne serait pas loin de la zone de relégation...
Cela ne date pas d'aujourd'hui ; cela fait la 3ème saison que le jeu se liquéfie...Sur les 3 dernières années, combien avons nous battu d'équipes du top 5? Combien? Et sur combien de matchs joués? Désormais nous sommes dans le dur et naviguons à vue...Quand aux 30 points à la trêve demandés par le coach il y a une quinzaine de jours, il n'y a bien que le père Noël qui pourrait nous sauver la mise...
Je suis entièrement d'accord ; pas beaucoup de buts mais un des rares joueurs à mobilier en permanence 2 défenseurs adversaires et donc de libérer des espaces pour ses co-équipiers ! Il est trop âgé désormais c'est dommage. Bafé était dispo mais trop cher pour nos présidents.
Il semble plutôt y avoir un certain malaise à Panam, un peu comme chez nous...
KMP? Je préfère voir A.Nordin, car KMP, on sait qu'il va courir comme Forest mais au final pour quel résultat? Pas un débordement sur 5 se conclura pas un centre et pas un centre sur 5 arrivera entre le point les 6 mètres et le point de péno ; et ne parlons d'un éventuel but : M.Bengue a autant de chance de marquer que lui, c'est dire...
Vu l'incapacité de faire 2 contrôles et de réaliser 4 ou 5 passes d'affilée correctes (sans parler de dribbler un adversaire) impossible pour nous de mettre 3 buts dans le même match, même en jouant contre le dernier de CFA2
Le staff se fout vraiment de la gueule du monde : Beric dans le groupe contre les sardines, et puis finalement non. Idem pour Rennes...Même limonade au RSCA jeudi et contre EAG dimanche? D'ici là, on aura bien quelques cadavres de plus et quelques gros coups de fatigue...Ca va être un "grand spectacle" sur le terrain et je souhaite bien du courage à tous ceux qui vont avaler des centaines de km. Espérons que SR soit encore le meilleur gardien de la journée dans la presse spécialisée sinon...
"On, on, on...." Attendez, Ferreri c'est une sardine? Il y a certes joué et on a trouvé moyen de le rater mais il est originaire d'où? Pouilly sous Charlieu...Et quand on l'entend sur M6/W9, il semble avoir du sang vert dans les veines....Bizarre, bizarre...
Et au Vélodrame? Si on a du mal à domicile, que dire au Vélodrame où on attend encore, encore et encore une victoire depuis...1979? Et c'est pas cette saison qu'on va y arriver. Hormisles Verts, je n'arrive pas à trouver d'équipe qui n'ait pas gagné au Vélodrame depuis plus de 37 ans...
Peut-être pas 1/10ème mais un 1/4 : KMP, Soderlund, NR...Les 3 réunis ne totalisent pas son nombre de buts et de passes décisives sur une saison...
Dont une sur péno à la 94ème et une venu avec un carton rouge à l'adversaire avant la MT...
BBS l'imposteur ! 1 but, son but à Monaco en septembre 2009, et puis...Soderlund très très faible, mais nous a fait gagné un derby. BBS est hors-concours, de surcroit à 150K€/m
Franchement, on s'est rarement ennuyé autant à GG, même pendant les heures les plus sombres de Sainté ! Oui, la défaite contre le FC Gueugnon 3 à 0, sous la neige, n'était pas belle à voir et on n'a pas oublié les années galères passées en L2 (bien que les années de remontée étaient assez fantastiques à tout point de vue) ! Mais depuis 2 ans, c'est de pire en pire mais on pense et on espère avoir toucher le fond...Pas sur..Heureusement, SR nous maintient encore en vie mais pour combien de temps? C'est vraiment d'une tristesse à mourir. Que peut-on faire pour que les Verts nous redonnent un peu de plaisir? Le foot est avant tout un spectacle...Pourrait-on boycotter la 1ère MT du prochain match? Quelles sont les solutions?
Et bien moi je l'aime bien Gomis ; il a toujours été pro et appliqué ; il revenait souvent à Sainté quand il jouait à Lyon, bref, l'inverse de certains de nos joueurs. Et c'est minimum une douzaine de buts assuré chaque année. Qui peut de prévaloir à Sainté d'en avoir mis que lui sur les 30 dernières années? PEA ? Roland Wohlfarth? Et les autres ? Il a énormément pesé sur notre défense ce soir et s'est battu sur tous les ballons, fidèle à son habitude. Nos joueurs offensifs n'ont pas une dixième de sa valeur.
Franchement, on s'est rarement ennuyé autant à GG, même pendant les heures les plus sombres de Sainté ! Oui, la défaite contre le FC Gueugnon 3 à 0, sous la neige, n'était pas belle à voir et on n'a pas oublié les années galères passées en L2 (bien que les années de remontée étaient assez fantastiques à tout point de vue) ! Mais depuis 2 ans, c'est de pire en pire mais on pense et on espère avoir toucher le fond...Pas sur..Heureusement, SR nous maintient encore en vie mais pour combien de temps? C'est vraiment d'une tristesse à mourir. Que peut-on faire pour que les Verts nous redonnent un peu de plaisir? Le foot est avant tout un spectacle...