poll
Activité
0
posts
11865
commentaires
20226
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
A 200% d'accord avec ce commentaire ! Tout est juste
Horrible ! Sincères condoléances à la famille Revelli et à ses proches
Tout à fait ! Aucun regret ! Et c'est pas avec 50K€ qu'on va recruter un joueur correct quand on voit M'Bengue payé 80K€/m et KMP 75
Du tout, c'est un peu surprenant car quand on regarde les affluences des stades à l'extérieur, on est TRES loin d'être 1er
Oui, c'est un truc de fou ! Mais ils sont un paquet à avoir de 7 à 9 titres et j'ai bien peur qu'on se fasse dépasser en une dizaine d'années par 3 ou 4 clubs
C'est en effet hallucinant d'être encore devant malgré 36 ans de disette. Malheureusement, il faudra plus bien longtemps avant qu'on se passe dépasser, certainement définitivement...
Le sondage a été fait dans le Kop Nord après la Victoire dans le derby?
Le projet socios mort né : ca rappelle le projet d'un nouveau stade à 200M€ mort né au bout de 15 jours. Point commun : la même direction
William Gasparini, sociologue spécialisé dans le sport à Strasbourg poursuit : « L’ASSE, c’est l’image d’un football vertueux et pas pourri par l’argent. C’est aussi le talent d’une France marquée par la diversité de l’immigration dans les années 1970 et 80 ». : quel est le rapport avec notre club sur ce dernier point? De sacrées pointures c'est sociologue qui ont des avis sur tous les avis
C'est pas faux. Il correspond bien au profil
2 choses : hormis Maisonnial & Saivet, 6 joueurs sortent de blessures ou n'ont même pas rejoué avec Sainté. Des rechutes sont donc à prévoir. Enfin, toujours pas pareil ou presque pour les africains : tous sélectionnés, peu importe leur niveau ou leur état de forme
Coach, merci de nous dire combien de joueurs ont joué les 46 matchs? Combien de matchs ont joué en moyenne chaque joueur de Sainté? Combien de matchs ont joué en moyenne chaque joueur de L1? Après nous pourrons voir si nos joueurs en font fait 20 ou 30% de plus que les autres, ce qui expliqueraient le record d'Europe de blessures, ET la médiocrité dans le jeu. Ce qui m'étonnerait...
RH a déjà 30 ans malgré un visage d'un joueur de 24, 25 ans : sa santé déjà fragile ne va pas aller en s'améliorant et sera de plus en plus intermittent et donc de moins en moins décisif...Notre Pitaine va fêter ses 32 ans et malheureusement ce sera pareil. Quand à KMP, c'est arrière latérale sinon la porte lui est ouverte. Saivet, un bide, bien pire que JC Bahebeck, c'est dire. Jordghino en CFA2, davantage à son niveau que la L1,pendant que J.BAMBA réussit des meilleurs stats au SCO d'Angers. Seule bonne pioche de la saison, J.VERETOUT qui répartira sauf miracle. L'avenir à court et moyen terme ne semble pas bien rose...
CV c'est Sai vet ;-)
C'est mieux en effet. Tout ce qui fait avancé les Verts est bon pour nous, fidèles supporters !
CV dehors
Ah les amalgames sont encore de sortie! On pourrait revenir que le nombre de victimes sous Staline largement > à celles à déplorer pendant le IIIème Reich afin clore un débat stérile mais ce serait manquer de respect à tous les millions de morts et à leurs familles.Quand on veut tuer son chien...
Vu que la 7ème place au mieux nous attend en L1, autant mettre le paquet sur la réserve afin de remonter au plus vite en CFA
Et nos présidents ? Ils ne peuvent pas élever la voix?
Bon joueur moyen je ne connaissais pas ;-)
Il est légitime car il représente le1er parti de France (qui ne gagnera pas seul contre tous) mais surtout un des proches, élu également, n'est ni plus ni moins qu'un des descendants de GG...Inutile de dire que ce dernier est particulièrement est attaché au nom, comme son parti l'est aux valeurs et à l'Histoire de notre pays
Quel beau commentaire ! Très constructif...
C'est pas le bus officiel
Exact. Le moment clé où on échoue, que Lyon réussit souvent à la perfection. Et on en paie l'addition ensuite
On regardera ses stats à son départ : buts, passés décisives, centres réussis / nombre de matchs joués. Points positifs : rarement voir jamais blessé et un marathonien. C'est largement insuffisant pour jouer le top 5
Enfin, retour à la normale : l'exemple est censé venir d'en haut. C'est désormais chose faite ;-). Plus sérieusement, bon rétablissement au Prés
Je ne suis pas allé voir sur Google ou Wikipedia ; et si Lyon l'a pris à Andrézieux au lieu de Feurs où il a joué à mon avis plus longtemps, c'est encore pire : le club est également partenaire de Sainté depuis pas mal d'années ET la ville fait partie de Saint-Etienne Métropole. Lyon pioche donc de partout y compris dans nos clubs partenaires, et y compris ceux à côté de Sainté ; nos clubs partenaires n'offrent malheureusement la garantie de disposer du meilleur choix
Le client roi du CHPL ; je pense que l'Asse doit louer tout le dernier étage avec la suite royale et la suite présidentielle ; voilà un bien à acheter de toute urgence si je puis dire, avant le Chaudron
En effet, dans la lignée de la majorité de nos recrutements : opération pièces jaunes ;-)
Et puis, l'ASF est aussi un club partenaire ;-)