poll
Activité
0
posts
11865
commentaires
20226
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et la loi, le préfet la fait-il respecté dans les quartiers ? Facile de toujours taper sur les mêmes : automobilistes, supporters....
La ligue inflige des huis clos pour des 25 ans? Depuis quand on fête un anniversaire sans bougie ! On devrait déclarer forfait pour montrer que le club n'en plus de ce genre de comportement arbitraire envers les supporters qui se dépensent corps & âmes pour le club ! D'autant qu'on devrait commencer par une défaite à domicile, cela ne changerait pas grand chose !
Pire qu'à l'époque du moyen-âge dans le soi-disant pays des Libertés ! Les préfets ils feraient mieux de s'occuper de leurs fichiers S dans leurs départements respectifs !
Déjà un. Il reste le CDI de Thierry Cote
Au secours! À donner en urgence !
Des ambitions à la baisse? Comment ca? En 2004, BC nous a vendu 3 phases ; la on est censé jouer...le titre étant donné qu'on est en phase 3....Les présidents sont donc très loin des objectifs fixés il y a 13 ans, mais personne ne semble s'en offusquer et semble avoir oublié, que ce soit les supporters ou les médias
C'est ce qu'il faut souhaiter. Le but est de porter haut nos couleurs
Et ça démarre quand sur le bon coin, avec une belle culbute à la clé ?
Plus de chronomètreurs que de coureurs
Plus de barreurs que de rameurs
On pose une demi journée de congés? Ça va être une belle foire d'empoigne vendredi matin. Et devinez quelle clientèle il y aura (qui ne vient d'ailleurs pas ou peu au stage). Surveillez le bon coin et les étals des marchés... Franchement, une vente privée via le net aurait dû être organisée pour les abonnés, et les membres du Club Asse avant ce brassage
C'est un cercueil à 2 places : personne n'en veut. Ou alors la L2 en prêt en prenant en charge au moins 60K€/m dur les 80 qu'il touche....
Un vrai humoriste le Cheik, digne de son statut d'intermittent du spectacle !
A part Grange, c'est honteux ! C'est la CAF ou le Club Med chez nous...
Les fumiers ! Ils vont le vendre au moins 30M€!
Un nouveau GO (Garcia Oscar) qui rejoint le Club Med & ses GM (nous) : logique non?
On parle de L2 et pas d'un top 5 de L1. La différence est énorme sur une saison complète
Combien d'interdictions de déplacement?
Un as de la communication ! Imaginons que le sergent Garcia nous claque dans les doigts?
Il est lent, de faible taille et n'est pas physique. Dans le foot actuel, il ne peut donc ni jouer en AC, ni sur les côtés. À part une reconversion en milieu offensif/relayeur, à transférer au plus offrant
Ah, enfin du gratuit! Allez, 90K€/m pendant 3 ans, avec une prime de 1M€ à la signature : Roro prépare déjà le contrat
On peut verser cette somme à M'Bengue, Saivet et à degré moindre à KMP : prime exceptionnelle conséquence de leur superformance !
Avec le ticket Sablé-Janot, ce serait la descente aux enfers, à l'image de l'époque où ils ont joué. Comment inculquer la culture de la gagne avec leur palmarès?
Ils ont Corchia ! Dans ce cas, faire un échange avec Corchia
En effet, même en les donnant car qui voudrait verser 80K€/m hors prime à M' Bengue par exemple? Ou 75K€/m hors prime à KMP? Qui????
Maupay ne fera pas une bonne carrière en L1
Waouh, un péno ! Et comme par hasard, pas de blessure....
Barcelone, Barcelone, Barcelone : on ne va pas commencer à nous bassiner à avec Barcelone, le jeu à la Barcelonaise que je ne supporte pas avec des dizaines de passes avant de tenter quelque chose ! Car ce n'est heureusement pas la seule façon de gagner. Et puis pour jouer comme Barcelone, il faut avoir les joueurs. Or, la plupart des joueurs de Barcelone avec les 2 jambes plâtrées seraient plus techniques que la plupart des nôtres. Alors, arrêtons de nous bassiner avec les Culés
Et comme c'est la foire : KMP et CMB offerts en cadeau !
Vite dehors ! Même à 500000€, le prix qu'on l'a payé aux sangliers