poll
Activité
0
posts
11545
commentaires
19713
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Montanier : "La montée en Ligue 1 c'est l'objectif mais..." 09:00 Pros #ASSEMHSC
- 📺 Comment suivre le match entre l'ASSE et le MHSC en Ligue 2 ? 08:00 Club #ASSEMHSC
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Montpellier 06:30 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J22 06/02 Pros
- Laporte : "Le match est plus capital pour eux que pour nous" 06/02 Pros #ASSEMHSC
- ASSE - Le groupe convoqué par Montanier avec deux recrues 06/02 Pros #ASSEMHSC
- Camara : "Les blessures à l'ASSE. Des problèmes de riches" 06/02 Pros #ASSEMHSC
- Ça marche plutôt bien pour l'ASSE contre Montpellier 06/02 Statistiques #ASSEMHSC
- Camara : "L'ASSE a basculé dans une autre catégorie" 06/02 Pros #ASSEMHSC
- L'ASSE retrouve un arbitre avec lequel elle n'a jamais gagné 06/02 Statistiques #ASSEMHSC
- La valeur de l'effectif de l'ASSE grimpe après le mercato 06/02 Mercato
- Montanier : "Kanté est appréciable, au milieu on est plus que justes" 06/02 Pros
- ASSE - Ferreira expulsé et sous la menace, Boakye s'ajoute 06/02 Pros
- Montanier : "Il y a des principes urgents à acquérir pour performer" 06/02 Pros
- Numéro 42, Yaya Touré, Gradel et Zokora, à la découverte de Kanté 06/02 Pros
- ASSE - Ménage, portable, amendes, la discipline selon Montanier 06/02 Pros
- Le mercato s'est enflammé dans les dernières heures en Ligue 2 05/02 Ligue 2
- Montanier : "Les recrues sont opérationnelles" 05/02 Pros #ASSEMHSC
- Kanté : "J'avais déjà échangé avec Fahmy et Perrin après la montée" 05/02 Pros
- Un changement de capitaine à l'ASSE ? 05/02 Pros
- Mercato - L'ASSE va récupérer de l'argent dans un transfert du RCL 05/02 Ligue 1
- La billetterie démarre fort pour la venue de Lens dans le Chaudron 05/02 Féminines
- Horneland déjà de retour sur un banc de touche ? 05/02 Anciens Verts
- Hécatombe à l'ASSE pour la première de Montanier 05/02 Infirmerie #ASSEMHSC
- De nouveaux absents à l'ASSE, des jeunes à la rescousse 05/02 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles de l'"emblématique" JJ.
Dans le même genre (coaches qui ont fait monté une équipe dans l'Elite), il y a JM Furlan avec 5 montées et 12 descentes...On est vraiment mal !
Effectivement, des blessures diplomatiques il y a du en avoir quelques unes et pas sur que la dernière semaine ; dans le cas, la sanction est facile, à prendre sur la fiche de paie. Et communiquer les noms histoire de facile une belle publicité à ces sénateurs qui se croient au Club Méd !
Piste Celestini a priori bien avancé
Piste Celestini a priori bien avancé
Le record de cadavres est battu pour la DER des DER ! Merci les Verts ! Qui aurait pu imaginer cette hécatombe et cette composition en début de saison, pour ce dernier match? Personne, pas même Nostradamus
Le Clud Med ENFIN au grand jour! Et la les GO sont payés comme il faut !
C'est perdu d'avance ! Tout miser sur la CFA2
Bien joué les gars! Comme c'est une première, on échappe à la sanction mais effectivement la réglementation va évoluer
La 2eme année voir même la 3eme année de trop
Un audit, un audit, un audit ! Et le bilan des matchs joués pour chaque joueur cette année (plus de 70 min). On va pas être déçu !
Lui franchement il ne devrait pas une grande carrière vu ses blessures à répétition ! Quand on voit ce que fait physiquement M'Bappé au même âge....
Il est pas fou : il a un bon coach et il a envie de nous faire cracher
Ce serait presque inespéré vu les mauvaises nouvelles qui s'accumulent depuis 3 mois
Surtout ne pas gâcher la fête. N'est pas Paris qui veut (cf le 0-5)
Gabriel blessé à l'entraînement ; Maiga en match avec le but dans la foulée. Le record est battu de matchs en matchs ! Franchement, cela mérite le coup du chapeau! Je serai pas étonné de voir Jessy Moulin en latéral droit à Nancy, et Maisonnial en avant centre. MERCI LES VERTS POUR CE FABULEUX RECORD DE BLESSURES! Au fait Monaco, eux qui ont joué 10 matchs de plus que nous, avec des adversaires d'un autre calibre pour un bon nombre de matchs, ils ont combien de blessés?
Les dirigeants nous avaient expliqué il y a une douzaine d'année qu'on serait en phase III, après avoir stabiliser le club en L1 et retrouver l'Europe plusieurs années d'affilée. Cette dernière phase consiste à jouer le titre chaque année ; bizarrement on les entend plus sur ce sujet
Vu qu'on est les rois de la location, faire un contrat de prêt sur un an avec option( et pas obligation cf Jorghino) d'achat
Peut être meilleur que Lacroix? Sur que je préfère l'Ajax à Lacroix ;-)
Vite, vite, vite un audit sur les blessures !
Et oui, après un si grand match dimanche, c'est normal !
Merci les Verts
"Heureusement" qu'on a joué contre ces adversaires pour avoir des idées de les recruter, comme avec les norvégiens
C'est marrant selon les Présidents, les candidats affluent par dizaines et bizarrement, celui qui nous intéresse peut-être le plus, décline "l'invitation". On est mal, on est mal!On va finir par reprendre Alain Michel : l'avantage, il sera viré au bout de 2 mois maxi ! Ou alors, "CasquetMan" pour un 3ème séjour à Sainté...: au secours !
Ca risque pas de faire près de 40 ans, il y a près de 40 ans, c'est nous qui mettions les 5 à 0 !Et sauf erreur de ma part, sans aller google ou Wiki, la dernière défaite 5 à 0 à la maison était contre l'AJA, en 1994 ou 1995 il me semble. C'était un dimanche soir. Ce mauvais souvenir est ressurgi hier.
Et Monaco, ils ne sont pas sur les rotules?
C'est le bien le moment de s'inquiéter ! Cela fait 2 ans et demi que ca dure, avec un nouveau record établi cette année. La solution : demander un audit complet sur ce qui s'est passé depuis 2014/2015
Condoléances à la famille Pogba et à leurs proches
Très bel hommage ! C'est bien que tout le monde fasse preuve d'intelligence et que ca termine bien ! ALV !
Soderlund sera forfait dimanche