poll
Activité
0
posts
11662
commentaires
19907
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Philippe Montanier se livre sur la fin de saison de l'ASSE 12:00 Pros
- Une statistique rassurante à faire perdurer samedi pour l'ASSE 11:30 Statistiques #ASSEUSLD
- ASSE - Le programme du rassemblement "Le Chaudron ne se dissout pas" 11:00 Stade
- Le Cardinal : "Je ne vois pas l'intérêt de m'intéresser à eux" 10:00 Pros #ASSEUSLD
- Montanier : "On retrouve notre Chaudron pour une nouvelle histoire" 09:00 Pros #ASSEUSLD
- 📺 Comment suivre le match entre l'ASSE et Dunkerque en Ligue 2 ? 08:00 Club #ASSEUSLD
- Sanchez : "La pression sur ce match est pour l'ASSE" 07:30 Pros #ASSEUSLD
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE avec du changement ? 06:30 Pros #ASSEUSLD
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J30 10/04 Ligue 2
- Réunion au sommet demain à Geoffroy-Guichard 10/04 Stade
- Prêté par l'ASSE, Mayilla se confie sur ses débuts à Aubagne 10/04 Formation
- Le groupe de l'ASSE avec un retour majeur et un choix fort 10/04 Pros #ASSEUSLD
- ASSE - Les députés LFI encore contre la dissolution des groupes 10/04 Stade
- L'ASSE quatrième à Montaigu, Mnemoi cinquième avec l'Équipe de France 10/04 Internationaux
- Montanier : "Il y avait tout pour que ça tourne au vinaigre" 10/04 Pros
- Le Cardinal : "Ça avance devant, nous aussi, mais moins vite" 10/04 Pros
- ASSE - Tous en vert face à Dunkerque, l'appel des Magic Fans au public 10/04 Stade #ASSEUSLD
- Gaillouste, un arbitre qui réussit plus à l'ASSE qu'à Dunkerque 10/04 Statistiques #ASSEUSLD
- La Préfète de la Loire démissionne de son poste 10/04 Stade
- Vers un changement de tireur de pénalty à l'ASSE ? 10/04 Pros
- Le Cardinal : "On est derrière eux comme eux sont derrière nous" 10/04 Stade
- Montanier : "Il faut recadrer le joueur si ça arrive" 10/04 Pros
- Ligue 2 - Dunkerque pas loin d'être au complet 09/04 Pros #ASSEUSLD
- À Saint-Étienne et ses alentours, on affiche son soutien aux Ultras 09/04 Stade
- ASSE - Des messages fleurissent dans Saint-Étienne et sa périphérie 09/04 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Cela confirme qu’il ne faut surtout pas finir européen vu le record de blessures depuis 5 ans. On est INCAPABLE de jouer tous les 3 ou 4 jours : INCAPABLE !
Et depuis 4 ans minimum !
Ça doit être l’intensité extrême des matchs européens joués sur FIFA19. Encore un GM pour les GO du Club Med!
Un vrai imposteur
N’Tep en a fait autant que lui alors qu’il est arrivé 6 mois après (01/17) dans la saison
Et ce Monsieur bénéficie sauf erreur de ma part d’un statut quasi inexistant dans le milieu pro : un CDI !
HS : c’est bizarre Rennes n’a pas de blessés et joue pourtant bien plus de matchs que les Verts. Explication(s)?
Et à 13h la saison prochaine
Surtout que c’est systématique quelque soit l’adversaire (y compris L2 cf match de CF à GG sous l’ère Galette), le stade et le score !
Comment peut il sortir sur les corners avec 15 joueurs dans les 6 mètres ? Commençons déjà par laisser 2 verts dans le rond central ce qui aurait pour conséquence de laisser 3 voire 4 adversaires dans leur camp. Et donc moins de monde dans notre surface. CQFD
Et nous, de combien de joueurs ?
Effectivement, le goleador de la réserve doit être à 20, 25 pions / an. On en est loin..
Cela confirme mes propos postés ici et ailleurs. On joue un championnat contre 12 équipes. Soit 72 points maxi.
N’oublions pas le programme ASSE Membre et le Kid’s Club
On devrait investir dans 2 ou 3 chambres du Club Med de Punta afin de parfaire la longue convalescence de nos joueurs
Espérons une ambiance d’un autre calibre que contre le QSG. A l’heure de la digestion, ce ne s’y prête guère
Le match aller contre les sardines était un...mercredi. C’est pas vieux. Comment peut-on se tromper ?
Au lieu de poster des ITW des Mars, nous parler de Maupay & co, il serait bien plus intéressant d’avoir un tableau complet sur le nombre de joueurs blessés, leur durée d’indisponibilité, le nombre de matchs ratés / nombre de matchs de l’équipe, depuis la saison 2015/2016. À rapprocher ensuite aux autres clubs de L1.
Il y a eu qui de forfaits à Lyon, Marseille, Lille, Rennes etc quand on les a rencontrés ?
Espérons quelque part que l’on joue pas la C3 vu les joueurs en verre que l’on a. Ils y arrivent pas à tenir le rythme de 3 ou 4 matchs par mois alors 3 matchs par semaine...sans doute une méthode d’entraînement inadaptée face à une hygiène de vie probablement indigne pour certains du foot pro
Cela fait 3 ou 4 ans qu’on aurait dû l’intégrer
Au contraire : on recommencera à 4-0...
Ce qui est incroyable c’est que nous sommes encore 5ème avec notre destin entre nos mains à 11 matchs de la fin. A nous d’avoir faim justement
Certes, mais en attendant cela fait 0 point et cela a mis le groupe en ébullition au soir du match retour. En témoigne la fessée historique avec 6 ♟ encaissés pour Dijon 3 jours après
Les moins forts de la tête dans le rond central
Arrêtons de jouer pour perdre ? C’est facile, cela commence d’abord par les corners défensifs : laisser les 2 joueurs les plus rapides et/ou les forts de la tête dans le rond central. Car à 11 dans la surface on prend des pions comme on n’en a jamais pris depuis l’ère Janot, alors qu’on est dans les 3 meilleures équipes à avoir marqué de la tête cette saison. Commençons déjà pas.
RAZ LE BOL DE VOIR LES ITW DES MARS. DÉJÀ LE 4ÈME ! C’est 4 de TROP !
C’est à la fois vrai et faux. Lille en témoigne. Il y a toujours une surprise et on n’en fait jamais parti. Pourquoi ?
Il ira faire un tour à Londres et à Dubaï. Il aura ee quoi éponger sa tristesse
Nous sommes sûrement plus tristes que lui. Depuis 41 ans