Votre avatar

Profil de Robinhood

Inscrit le 13/12/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
11988
commentaires
20392
likes reçus

Tous ses commentaires

Grosse performance. Bravo les Verts !

Et c’est pour cette raison que l’on ne changera de système ?

Comme d’habitude on est incapable de gérer 3 matchs par semaine. Heureusement cela n’arrive pas souvent. Quand on voit qu’on est incapable de se créer des occasions avec Alpha Sissoko en DC, frêle et de taille très moyenne, notre ancien latéral droit qui avait du mal même en N3, c’est inquiétant. Oui, ras le bol des corners systématiquement joués à 2!

Aura-t-on encore à des grossières fautes d’arbitrage en notre défaveur ou verra-t-on enfin un match arbitré correctement ?

Je n’ai pas encore vu jouer Troyes. Mais Reims m’a impressionné. Avec le retour de Palois et surtout de Nakamura, ils seront à mon avis dans le trio de tête

Absences joueurs saison 2025/2026 34 matchs et 1 de CDF minimum Match 8 Blessures / Maladies / Autres : Moueffek 2 Ekwah 8 Bernauer 3 Stassin 1 Jaber 1 N’Guessan 5 Appiah 3 Annan 2 Davitashvili 1 Ferreira 2 Les absences des jeunes ne sont pas comptés tant qu’ils ne deviennent pas des joueurs permanents du groupe.

Elle est à prendre chaque année ?

Oui, vu la somme (19,33€), on risque pas grand chose.

Les 100 visiteurs doivent être déplacés ailleurs. Cela s’est déjà fait dans le passé certes pas récents. D’autant qu’on n’est pas face à des supporters de PLM, Nice et cie. Il y en a marre du gaspillage

Le maillot camouflage de Bastia avait fait florès !

Le préfet nous attend en effet de pieds fermes

Pour l’arbitre, j’hésite entre 1 et 2

J’aurai préféré un nul de Troyes voire une victoire du Red Star. Reims sera pas loin avec l’excellent Nakamura qui a flambé ce soir

L’arbitrage nous est très largement défavorable depuis le début de saison avec les « erreurs » monumentales. On arrive quand à gagner la plupart des matchs, à l’arrache (hormis Rodez). Nos dirigeants attendent ils une défaite pour se plaindre ?

Il fallait l’ouvrir direct après le match à Laval où il y a eu à 0-0 une grosse faute sur Moueffek non sanctionnée. Qui ne dit mot consent

La main de Victor Lobry oubliée par Monsieur Gaillouste ». Et ça continue encore et encore, c’est que le début d’accord d’accord….

Absences joueurs saison 2025/2026 34 matchs et 1 de CDF minimum Match 7 Blessures / Maladies / Autres : Moueffek 2 Ekwah 7 Bernauer 3 Stassin 1 Jaber 1 N’Guessan 5 Appiah 3 Annan 2 Davitashvili 1 Ferreira 2 Les absences des jeunes ne sont pas comptés tant qu’ils ne deviennent pas des joueurs permanents du groupe.

Certes, mais les centres à raz de terre et/ ou tendus au point de penalties sont possibles

7 centres seulement pour 1 seul réussi vs 29 centres pour Reims dont 31% réussis. Interpelant alors que l’on jouait à domicile

Vu le nombre d’erreurs d’arbitrage contre nous depuis le début de saison, tout le laisse croire. Les dirigeants doivent montrer au créneau

En effet, heureusement qu’il n’a joué que 25 minutes. Un sacré joueur

Blessures / Maladies / Autres : Moueffek 2 Ekwah 6 Bernauer 3 Stassin 1 Jaber 1 N’Guessan 5 Appiah 3 Annan 2 Davitashvili 1 Les absences des jeunes ne sont pas comptés tant qu’ils ne deviennent pas des joueurs permanents du groupe.

On va finir avec combien de milieux de terrain disponibles après le 3ème match de la semaine? À mon sens un joker médical doit être envisagé

Le stade des féminines est ouvert à 100% ou à 83% comme le Chaudron?

Je partage. Si on veut faire de la sécurité ce qui l’excuse qui nous est régulièrement servi / problème des bal cons, tout le monde assis à sa place numéroté avec dossier relevé.

Espérons. Il faudra bien qu’un jour on arrive à obtenir un penalty et/ou à jouer à 11 contre 10 pendant au moins 30 minutes….

Comme par hasard

Même s’il y a un peu de com, il tombe amoureux des Verts en voyant le parcage en ébullition ! Comme quoi….

Made in Forez

Un guichet fermé à 83% de la capacité du stade. Un cas unique en Europe? En attendant que l’on trouve une solution pour revenir aux 42000 places, on perd 100K€ environ en moyenne par match. J’espère que le club demande un ristourne sur le loyer payé à SEM