poll
Activité
0
posts
11545
commentaires
19713
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Montanier : "La montée en Ligue 1 c'est l'objectif mais..." 09:00 Pros #ASSEMHSC
- 📺 Comment suivre le match entre l'ASSE et le MHSC en Ligue 2 ? 08:00 Club #ASSEMHSC
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Montpellier 06:30 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J22 06/02 Pros
- Laporte : "Le match est plus capital pour eux que pour nous" 06/02 Pros #ASSEMHSC
- ASSE - Le groupe convoqué par Montanier avec deux recrues 06/02 Pros #ASSEMHSC
- Camara : "Les blessures à l'ASSE. Des problèmes de riches" 06/02 Pros #ASSEMHSC
- Ça marche plutôt bien pour l'ASSE contre Montpellier 06/02 Statistiques #ASSEMHSC
- Camara : "L'ASSE a basculé dans une autre catégorie" 06/02 Pros #ASSEMHSC
- L'ASSE retrouve un arbitre avec lequel elle n'a jamais gagné 06/02 Statistiques #ASSEMHSC
- La valeur de l'effectif de l'ASSE grimpe après le mercato 06/02 Mercato
- Montanier : "Kanté est appréciable, au milieu on est plus que justes" 06/02 Pros
- ASSE - Ferreira expulsé et sous la menace, Boakye s'ajoute 06/02 Pros
- Montanier : "Il y a des principes urgents à acquérir pour performer" 06/02 Pros
- Numéro 42, Yaya Touré, Gradel et Zokora, à la découverte de Kanté 06/02 Pros
- ASSE - Ménage, portable, amendes, la discipline selon Montanier 06/02 Pros
- Le mercato s'est enflammé dans les dernières heures en Ligue 2 05/02 Ligue 2
- Montanier : "Les recrues sont opérationnelles" 05/02 Pros #ASSEMHSC
- Kanté : "J'avais déjà échangé avec Fahmy et Perrin après la montée" 05/02 Pros
- Un changement de capitaine à l'ASSE ? 05/02 Pros
- Mercato - L'ASSE va récupérer de l'argent dans un transfert du RCL 05/02 Ligue 1
- La billetterie démarre fort pour la venue de Lens dans le Chaudron 05/02 Féminines
- Horneland déjà de retour sur un banc de touche ? 05/02 Anciens Verts
- Hécatombe à l'ASSE pour la première de Montanier 05/02 Infirmerie #ASSEMHSC
- De nouveaux absents à l'ASSE, des jeunes à la rescousse 05/02 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
En effet, comme par hasard. Cerise sur le gâteau. Marseille le 05/02! Et comme par hasard, on ne joue jamais le samedi soir y compris quand le calendrier le permet !
Pour poursuivre au rayon mauvaises nouvelles, Amiens-Reims reporté. Si c’est pas demain...les rémois seront bien frais dimanche
Et Benitez qui déplace le ballon de 6 ou 7 mètres pour bien dégager suite à une faute imaginaire de Bouanga vers le poteau de corner ! Personne ne dit rien ?
Et le ballon est nettement sorti ! Et la que fait la VAR?
Une honte l’arbitre ! Au départ de l’action qui amène le coup franc le ballon est sorti en touche sous les lieux de l’arbitre ! Honteux !
3 matchs, un but. C’est pas si mal
Ganago je l’avais trouvé bon contre nous en mai dernier
Toute série a une fin et espérons que ce ne soit pas ce mercredi
Ils ont 3 blessés et un suspendu. Bien loin des Verts. Et cela ne fait pas 4 ans que ça dure
Contre le QSG, on peut mettre la réserve
Non Kolo c’est suspension contre Panam. Demain c’est Youssouf qui est suspendu
Et c’est comme ça depuis 4 ans. Quoi qu’en disent certains
Magnifique photo comme sur Furania Photo. Bravo à tous !
Honorat il a quoi du coup ? 3 matchs en 4 mois 1/2 et puis c’est tout? C’est dommage car il a été plutôt bon
Saliba quand il a été absent en mai, juillet août, septembre c’était quoi ?
Exactement, je l’avais dit il y a 15 jours : va t on finir avec des féminines à Strasbourg le 21/12? Heureusement il y a 3 matchs « amicaux » : chez les VW, contre le QSG qui nous en mettra 4 avant le mi temps s’ils ont envie et le match en CL chez les Crocos qui ont bien d’autres chats à fouetter
A vrai dire, je suis étonné que la blessure de notre Capitaine ne soit pas survenue plus tôt, un peu avant Debuchy et RH. Ce sont de vrais marronniers, il n’y a pas de surprise. Bon rétablissement à lui. Maintenant vu l’hécatombe de blessés qui touche les Verts depuis 4 saisons, c’est tout sauf du hasard et nous devrons orienter notre recrutement futur vers des joueurs valides, capables de faire une quarantaine de matchs par an.
Et notre ex future perle Saliba? Va t il revenir avant 2020?
Pas une seule victoire ce week-end de l’équipe fanion jusqu’aux U17 en passant par les féminines ! Week-end à oublier !
On n’aura jamais d’équipe type vu l’hécatombe de blessures. Jamais. C’est comme ça depuis 4 ans. Et vu que les certaines têtes sont protégées, ce n’est pas prêt de changer
Et le 1er but, c’est pas une erreur d’inattention ? L’attaquant adversaire était seul comme s’il tirait un penalty !
Mais quelle semaine de m....! 1 point sur 6, élimination en C3, défaite à la dernière seconde, défaite de la N2, les féminines tenues en échec, victoires des sardines et des quenelles, des blessés, des cartons ! AU SECOURS !
Mais quelle semaine de m....! 1 point sur 6, élimination en C3, défaite à la dernière seconde, défaite de la N2, les féminines tenues en échec, victoires des sardines et des quenelles, des blessés, des cartons ! AU SECOURS !
Une très mauvaise affaire. 2 nuls contre 2 concurrents directs. Et pendant ce temps Le Havre cavale. Victoire obligatoire contre eux lors du prochain match
Comment se fait il qu’ils n’ont pas 10 blessés ? Ils ont bien joué le même nombre de matchs que nous !
Aucune surprise
Très mauvaise nouvelle pour le joueur, Nancy et les Verts. J’ai peur que cela fragilise son physique avec un risque de rechute à l’avenir. Prompt rétablissement !
Imaginons un seul instant Platoche à la place de notre duo de choc. Quand il s’adresserait aux dirigeants adverses, aux instances, aux arbitres, et aux joueurs....la plupart l’écouterait et au minimum il serait respecté. Au minimum. Contrairement à ce qui se passe depuis des années à Sainté. Personne ou presque ne dispose en France d’une telle aura et d’un tel charisme, sans parler d’une connaissance incroyable du milieu au sens propre comme au figuré
La réalité c’est que le foot c’est la mafia. Platoche comme les autres. Et on continue à l’alimenter, volens nolens
Très bien. Merci aux locaux. Et bon déplacement à tous ! ALV !