poll
Activité
0
posts
11865
commentaires
20226
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C’est bien triste et c’est bien jeune pour partir. De l’extérieur, il paraissait être une belle personne, passionnée par son métier et souvent récompensé à travers les performances réalisées avec le SB29. Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Courage, en vous souhaitant de tout 💚 une issue heureuse !
Parfait pour les aoûtiens
Il y en eu pas mal dans les 2 camps lors de la finale de la CDF. Et manifestement aucune sanction
Sans pyro? Il y en avait plein au SDF et pas que chez les nissarts.
Oui, mais vu ses 18 matchs manqués, il faudra 2 Jaber minimum
Montagnier a pris 23% de points en plus que le coach précédent, barrages compris
Avec des joueurs cramés et blessés car incapables de jouer un match tous les 10 jours en moyenne
Je ne partage pas ses opinions politiques mais son discours est pertinent en tenant de mettre la pression sur KVS. Faut-il rappeler qu’en moyenne une ville en L1 bénéficie de 50M€ de retombées économiques par an (source Les Échos)
À forcer de flirter depuis plusieurs saisons, ils vont bien finir par descendre
Commencer à recruter des bons recruteurs
Évidemment, dans cette armée mexicaine, il y a de la place pour tous.
Oui, un copié-collé comme les arrêtés préfectoraux tous les 15 jours
Galette, connaissait très très bien le championnat de France. Et pas besoin de traducteur.
Je partage l’analyse. À croire que KVS n’a rien compris de ses grossières erreurs depuis 2 ans et fonce droit dans le mur.
On a de belles paroles mais on aimerait surtout des actes, qui se traduisent par la performance sur les Verts.
Le 2ème, largement le plus mauvais des 3, est resté bien trop longtemps
Il prend le club à la dérive, à la 5ème place et finit 3ème. L’ancien coach prend le club à la 15ème place de L1 et finit 17ème. Montagnier prend 23% de points en plus en moyenne que son prédécesseur, barrages compris. Bref, pas photo entre les 2
Avec l’aide de l’arbitre. 0-0 à la MT. On inverse les gardiens, il prend 3-0
Au lieu de faire ce cinéma de décompte, tester en Pro temps de jeu effectif de 30 minutes par MT (c’est à peu près la durée réelle d’une MT) . Disparition des arrêts de jeu.
23% de points en plus. Tout est dit.
Un drôle de discours. Vu ses moyens et compte tenu de son âge avancé, le temps est compté et nous avons suffisamment donné en matière de patience. Si on veut avancer, au lieu d’empiler des personnes au staff et dans les bureaux, commençons à recruter de bons recruteurs
« C’est juste une question de temps.". Justement vu l’âge de Larry, le temps on n’en a pas. Quand à parler d’une fortune de 4 ou 5 milliards, il en rajoute un peu beaucoup.
C’est lui aussi qui nous a promis de jouer la C1 et de battre pour le titre de L1 chaque saison dans la phase 3 de son plan de développement présenté en 2004 à la reprise du club…
Oui. Et en principe on recule les horaires des matchs en plein hiver. En toute illogique
Pour une fois, je partagerai l’avis de ce bonimenteur. Mais il n’a pas été très convaincant vu le temps qu’a mis la direction pour le remercier
RDV bientôt pour la saison 3 à moins que le prochain ministre de l’intérieur nommé en mai 2027 ait d’autres priorités
Il ne va pas être sourd l’année prochaine quand il jouera contre les Verts!
Nunez cet incapable, qui explique que globalement tout s’est bien passé hier soir en France.
Oui. 1ère erreur et la plus grosse de KSV : avoir recruté le viking et ensuite le garder en place plus d’un an