poll
Activité
0
posts
11402
commentaires
19429
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Une arrivée en provenance de Crystal Palace se profile à l'ASSE 06:30 Pros
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Comme pour la plupart des matchs, les adversaires remportent plus de duels que nous. Cette statistique est interpellante et en dit long sur l’envie des joueurs
Ça fait peur !
El Jamali a fait une très belle rentrée
Au delà d’un penalty raté ce qui peut arriver à n’importe qui, on en parle des 2 corners tirés dans les bras du gardien ? On continue à lui confier les CPA jusqu’à quand ?
Je me demande si on n’aurait pas mieux fait de perdre 1 point ce soir pour s’en débarrasser car en l’état j’ai bien peur que l’on se le tape encore en 2026
Les adversaires ont de la chance d’avoir des gardiens qui ramènent des points en arrêtant un penalty
Tardieu, 2 jolis corners dans les bras du gardien et un penalty raté
Et même bon dernier
On voit le résultat de Kilmer de ne pas avoir voulu recruter 2 ou 3 tauliers au mercato d’hiver pour nous maintenir en L1, en faisant une confiance aveugle à Borneland qui expliquait que son effectif était suffisant pour éviter la relégation. Combien de temps ce dernier va-t-il conserver ton totem d’immunité ?
On prendrait un but en jouant contre une équipe évoluant en départemental. Donc rien d’étonnant
Un match nul sans prendre de but à Fleury : on prend !
Et heureusement qu’on n’a pas de joueurs à la CAN
Absences joueurs saison 2025/2026 34 matchs et 2 de CDF minimum Match 19 Blessures / Maladies / Autres : Lamba 8 Bernauer 5 Appiah 4 Annan 3 Ferreira 6 Moueffek 4 Jaber 2 Tardieu 1 Duffus 4 Stassin 4 Boakye 2 Davitashvili 2 ******** Suspensions : Bernauer 3 Miladinovic 3 Les absences des jeunes ne sont pas comptés tant qu’ils ne deviennent pas des joueurs permanents du groupe. Les absences liées aux sélections ne sont non plus comptabilisés
À l’aune de l’article Evect daté du 6 novembre, son retour était annoncé à Dunkerque. https://www.envertetcontretous.fr/articles/l-absence-de-lamba-plus-prejudiciable-que-prevue-pour-l-asse-70921-1.html
Sauf erreur de ma part, Lamba devait être absent 6 semaines environ. On est donc loin du compte. Quand aux jeunes, étant blessés, impossible de compter sur eux. Ils ne sont pas de jouer jusqu’à 40 ans sauf en D4
Ça leur suffira pour nous mettre 2 ou 3 pions
En effet. Comparaison n’est pas donc pas raison. Et c’est lui qui l’a fait
Très bien El Gato. Maintenant combien de temps a mis QSI pour remporter un titre? Et combien de titres remportés avant de soulever la coupe aux grandes oreilles ?
De vrais intermittents du spectacle ! Pourtant avec la vague de chaleur qu’il y a en ce moment, ils devraient tous être à fond avant les fêtes !
C’est franchement bien fait ! Qu’ils se fassent pas de soucis, on va les relancer comme il se doit nos « amis » nissarts!
Avec Nadé et Appiah on avait fini meilleure défense de L2, mais ce n’était pas le même coach
Avec Ferreira ?
Dupraz ? Il avait combien de points de retard sur le 1er non relégable à la trêve ? Il nous mène aux barrages et l’incroyable maladresse de certains et le refus d’autres de reporter le jeun nous ont envoyé en L2
De quoi regretter encore une fois le départ de Petrot, rarement blessé et rarement suspendu, qui pouvait aussi jouer dans l’axe. Certes, pas le niveau L1 mais les autres l’ont ils ?
Reims sera dans le Top 3
Encore un sacré week-end ! Quelle équipe à gagner ce week-end ? Les U15? Les U13?
En effet, on a vu : le joueur à surveiller met le but de la victoire
C’est lui qui aux manettes de l’équipe depuis 11 mois. Pour quel(s) progrès ?
Exactement ! Incapable de faire un 0-0 à l’extérieur les rares fois où on n’arrive pas à marquer !
Déjà 5 défaites au compteur en 16 matchs soit quasiment 1 défaite sur 3 matchs. Aucun des équipes du top 7 n’a autant de défaites. Avec nos moyens en décalage important face aux 17 concurrents, on devrait pouvoir faire bien mieux. On montera peut-être sur un malentendu comme il y a 2 ans, encore que je n’ai plus beaucoup de doutes sur cet entraîneur qui en train de tout gâcher. Il y en a qui ont été remerciés pour bien moins que ça.