poll
Activité
0
posts
11868
commentaires
20228
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C’est bien triste. Condoléances et courage à sa famille et ses proches
En voilà sacré bon souvenir et un vrai intermittent du spectacle comme on les aime tant ici !
Surtout qu’entre temps Inéos a racheté MU et va faire un stade de 100000 spectacteurs à plus de 2Mds d’€ article Les Échos du jour
C’est bien triste et c’est bien jeune pour partir. De l’extérieur, il paraissait être une belle personne, passionnée par son métier et souvent récompensé à travers les performances réalisées avec le SB29. Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Courage, en vous souhaitant de tout 💚 une issue heureuse !
Parfait pour les aoûtiens
Il y en eu pas mal dans les 2 camps lors de la finale de la CDF. Et manifestement aucune sanction
Sans pyro? Il y en avait plein au SDF et pas que chez les nissarts.
Oui, mais vu ses 18 matchs manqués, il faudra 2 Jaber minimum
Montagnier a pris 23% de points en plus que le coach précédent, barrages compris
Avec des joueurs cramés et blessés car incapables de jouer un match tous les 10 jours en moyenne
Je ne partage pas ses opinions politiques mais son discours est pertinent en tenant de mettre la pression sur KVS. Faut-il rappeler qu’en moyenne une ville en L1 bénéficie de 50M€ de retombées économiques par an (source Les Échos)
À forcer de flirter depuis plusieurs saisons, ils vont bien finir par descendre
Commencer à recruter des bons recruteurs
Évidemment, dans cette armée mexicaine, il y a de la place pour tous.
Oui, un copié-collé comme les arrêtés préfectoraux tous les 15 jours
Galette, connaissait très très bien le championnat de France. Et pas besoin de traducteur.
Je partage l’analyse. À croire que KVS n’a rien compris de ses grossières erreurs depuis 2 ans et fonce droit dans le mur.
On a de belles paroles mais on aimerait surtout des actes, qui se traduisent par la performance sur les Verts.
Le 2ème, largement le plus mauvais des 3, est resté bien trop longtemps
Il prend le club à la dérive, à la 5ème place et finit 3ème. L’ancien coach prend le club à la 15ème place de L1 et finit 17ème. Montagnier prend 23% de points en plus en moyenne que son prédécesseur, barrages compris. Bref, pas photo entre les 2
Avec l’aide de l’arbitre. 0-0 à la MT. On inverse les gardiens, il prend 3-0
Au lieu de faire ce cinéma de décompte, tester en Pro temps de jeu effectif de 30 minutes par MT (c’est à peu près la durée réelle d’une MT) . Disparition des arrêts de jeu.
23% de points en plus. Tout est dit.
Un drôle de discours. Vu ses moyens et compte tenu de son âge avancé, le temps est compté et nous avons suffisamment donné en matière de patience. Si on veut avancer, au lieu d’empiler des personnes au staff et dans les bureaux, commençons à recruter de bons recruteurs
« C’est juste une question de temps.". Justement vu l’âge de Larry, le temps on n’en a pas. Quand à parler d’une fortune de 4 ou 5 milliards, il en rajoute un peu beaucoup.
C’est lui aussi qui nous a promis de jouer la C1 et de battre pour le titre de L1 chaque saison dans la phase 3 de son plan de développement présenté en 2004 à la reprise du club…
Oui. Et en principe on recule les horaires des matchs en plein hiver. En toute illogique
Pour une fois, je partagerai l’avis de ce bonimenteur. Mais il n’a pas été très convaincant vu le temps qu’a mis la direction pour le remercier
RDV bientôt pour la saison 3 à moins que le prochain ministre de l’intérieur nommé en mai 2027 ait d’autres priorités