poll
Activité
0
posts
11867
commentaires
20227
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
En voilà sacré bon souvenir et un vrai intermittent du spectacle comme on les aime tant ici !
Surtout qu’entre temps Inéos a racheté MU et va faire un stade de 100000 spectacteurs à plus de 2Mds d’€ article Les Échos du jour
C’est bien triste et c’est bien jeune pour partir. De l’extérieur, il paraissait être une belle personne, passionnée par son métier et souvent récompensé à travers les performances réalisées avec le SB29. Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Courage, en vous souhaitant de tout 💚 une issue heureuse !
Parfait pour les aoûtiens
Il y en eu pas mal dans les 2 camps lors de la finale de la CDF. Et manifestement aucune sanction
Sans pyro? Il y en avait plein au SDF et pas que chez les nissarts.
Oui, mais vu ses 18 matchs manqués, il faudra 2 Jaber minimum
Montagnier a pris 23% de points en plus que le coach précédent, barrages compris
Avec des joueurs cramés et blessés car incapables de jouer un match tous les 10 jours en moyenne
Je ne partage pas ses opinions politiques mais son discours est pertinent en tenant de mettre la pression sur KVS. Faut-il rappeler qu’en moyenne une ville en L1 bénéficie de 50M€ de retombées économiques par an (source Les Échos)
À forcer de flirter depuis plusieurs saisons, ils vont bien finir par descendre
Commencer à recruter des bons recruteurs
Évidemment, dans cette armée mexicaine, il y a de la place pour tous.
Oui, un copié-collé comme les arrêtés préfectoraux tous les 15 jours
Galette, connaissait très très bien le championnat de France. Et pas besoin de traducteur.
Je partage l’analyse. À croire que KVS n’a rien compris de ses grossières erreurs depuis 2 ans et fonce droit dans le mur.
On a de belles paroles mais on aimerait surtout des actes, qui se traduisent par la performance sur les Verts.
Le 2ème, largement le plus mauvais des 3, est resté bien trop longtemps
Il prend le club à la dérive, à la 5ème place et finit 3ème. L’ancien coach prend le club à la 15ème place de L1 et finit 17ème. Montagnier prend 23% de points en plus en moyenne que son prédécesseur, barrages compris. Bref, pas photo entre les 2
Avec l’aide de l’arbitre. 0-0 à la MT. On inverse les gardiens, il prend 3-0
Au lieu de faire ce cinéma de décompte, tester en Pro temps de jeu effectif de 30 minutes par MT (c’est à peu près la durée réelle d’une MT) . Disparition des arrêts de jeu.
23% de points en plus. Tout est dit.
Un drôle de discours. Vu ses moyens et compte tenu de son âge avancé, le temps est compté et nous avons suffisamment donné en matière de patience. Si on veut avancer, au lieu d’empiler des personnes au staff et dans les bureaux, commençons à recruter de bons recruteurs
« C’est juste une question de temps.". Justement vu l’âge de Larry, le temps on n’en a pas. Quand à parler d’une fortune de 4 ou 5 milliards, il en rajoute un peu beaucoup.
C’est lui aussi qui nous a promis de jouer la C1 et de battre pour le titre de L1 chaque saison dans la phase 3 de son plan de développement présenté en 2004 à la reprise du club…
Oui. Et en principe on recule les horaires des matchs en plein hiver. En toute illogique
Pour une fois, je partagerai l’avis de ce bonimenteur. Mais il n’a pas été très convaincant vu le temps qu’a mis la direction pour le remercier
RDV bientôt pour la saison 3 à moins que le prochain ministre de l’intérieur nommé en mai 2027 ait d’autres priorités
Il ne va pas être sourd l’année prochaine quand il jouera contre les Verts!