Votre avatar

Profil de Robinhood

Inscrit le 13/12/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
11132
commentaires
18940
likes reçus

Tous ses commentaires

En attendant il reçoit des émoluments et va manquer son 4ême match sur 15 (3 pour blessures et une suspension)

Et bien, le week-end commence bien...

Un risque doit être pris avec Briançon car il ne reste plus qu’un match après à domicile contre le Real Rodez! Ensuite place à 1 mois 1/2 de vacances !

Coupable en effet, mais combien de fois décisifs avant pour nous permettre d’arriver en finale ?

Il faut prendre des risques car il ne reste plus que 2 matchs avant la coupure d’un mois 1/2

Honte à ce préfet qui doit être dans les petits papiers de Macron

En effet : 2 poids 2 mesures

Source Les Échos et pas l’Equipe...

Et bien moi c’est Maradona que j’aurai aimé voir à Sainté après le départ de Platoche ;-) malgré tous ses excès

Il faut qu’il demande conseil à un certain Sidney G.spécialiste en la matière

C’est vraiment un brelot. En étant sérieux, il auraiteu une nouvelle chance cette saison vu la faiblesse de l’effectif et notamment avec un certain Pintor...

Lors du retour du public à GG contre Grenoble, il y avait un escadron de gendarmes mobiles qui s’étirait de l’angle du Kop Nord jusqu’au rond du Chaudron (vers Métro) empêchant les supporters de marcher sur la route (fermée). 1ère fois que je vois ça en plus de 600 matchs. D’ailleurs l’expérience n’a pas été renouvelée contre le PFC. Voilà un bel exemple de gaspillage et d’argent jeter en l’air. Ce n’est donc pas une histoire de payer plus d’impôts (la France est déjà au sommet des prélèvements), mais de les utiliser à bonne fin (dans ce classement la France est classée à peine dans la moyenne / à l’efficacité des services de l’état). Au final, on paie très cher pour avoir un service moyen.

Quand on voit le comportement exemplaire des supporters depuis le début de saison malgré des « résultats en dents de scie » selon Battlès, c’est honteux.

Ah oui? Et celle du 1er tour de la CL à Lorient en 10/2012 où Brandao égalise dans les dernières minutes ? Celle contre Paris en 11/12 devant le KS en travaux. La 1/2 contre Lille donc en 01/213. Et en Coupe d’Europe contre une équipe turc de mémoire à domicile avec un dernier peno de Gradel quasiment barre rentrante ? J’en ai sans doute oublié.

Je parle des séances de TAB....combien en a t il gagné sous le maillot vert ? Combien en a t il perdu ?

En effet, ces échecs coïncident avec le départ de Ruffier...

Que le club sanctionne les joueurs pour des cartons inutiles et ils sont nombreux

Au secours !

Des « résultats en dents de scie »? La bonne blague : 18ème de L2 avec le 2ème budget (13 ou 14ème sans les 3 points), éliminés au 1er tour de la CDF à GG face au grand Rodez, devant 17000 personnes ? C’est HONTEUX !

Direction démission ! Le seul point positif : 2 matchs sans prendre de pion

Match 14 Blessures / Maladies / Autres : Briançon 2 Moueffek 7 (le plus constant depuis 2 saisons en matière d’indisponibilité) Chambost 4 Lobry 2 Bakayoko 3 Cafaro 2 Palencia 1 ******** Suspensions : Briançon 1 Giraudon 1 Cafaro 1 Palencia 1 Bouchouari 1 Green 4 Krasso 3

C’est plus facile de sanctionner tout le monde et de tout fermer que de retrouver et sanctionner quelques personnes. C’est bizarre il n’y a que dans le foot que cela fonctionne comme ça. Hasard ou coïncidence ?

Ça fait plaisir de voir des jeunes joueurs du cru, originaires de la Loire, peut être plus à même de s’arracher sur le terrain que certains, et aussi censé de rester un peu plus longtemps au club en cas de sollicitations de la concurrence

Oui, c’est en effet incroyable !

Franchement c’est beau

On a plus de « chance » d’être relégué en N1

Le 23 mai, 6 jours avant la grande annonce de la direction ? Non. Le 23 avril, c’est plus probable

C’est tout simplement incroyable ! Bravo à tous ceux qui ont fait le ou les déplacements !

Bravo à toutes les sections pour ce carton plein

Pas sûr que Lens en étant 19ème au bout de 12 journée en L2, soit autant suivi à 700km, en conservant des dirigeants qui s’accrochent à leur rente de situation comme une moule à son rocher et des mensonges récurrents