Votre avatar

Profil de Robinhood

Inscrit le 13/12/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
11132
commentaires
18940
likes reçus

Tous ses commentaires

Robinhood - ven. 06 déc. à 08h39 sur #SDRASSE : Reims sans Romao

Une bonne nouvelle

Excellente question et ce serait une bonne nouvelle la suspension car Reims va être frais dimanche

Difficile d’avoir sa chance avant car blessé 2 mois

C’était celle des U19 l’an passé. Avec le succès que l’on sait

Robinhood - jeu. 05 déc. à 00h00 sur Puel : "Un match parfait"

Pas pour les corners car les 2 tirés par RH ont été ratés. En revanche il marque un joli but

Au moins ce soir il y avait pas où peu de touristes ! Même s’il en faut! Et 20000 avec le froid ça raisonnait bien ! Et ceux qui sont venus sont récompensés (j’en fais parti).

En effet, comme par hasard. Cerise sur le gâteau. Marseille le 05/02! Et comme par hasard, on ne joue jamais le samedi soir y compris quand le calendrier le permet !

Pour poursuivre au rayon mauvaises nouvelles, Amiens-Reims reporté. Si c’est pas demain...les rémois seront bien frais dimanche

Et Benitez qui déplace le ballon de 6 ou 7 mètres pour bien dégager suite à une faute imaginaire de Bouanga vers le poteau de corner ! Personne ne dit rien ?

Et le ballon est nettement sorti ! Et la que fait la VAR?

Une honte l’arbitre ! Au départ de l’action qui amène le coup franc le ballon est sorti en touche sous les lieux de l’arbitre ! Honteux !

3 matchs, un but. C’est pas si mal

Robinhood - mer. 04 déc. à 11h27 sur #ASSEOGCN : Le groupe des Aiglons

Ganago je l’avais trouvé bon contre nous en mai dernier

Toute série a une fin et espérons que ce ne soit pas ce mercredi

Robinhood - mar. 03 déc. à 23h53 sur Les Aiglons battent de l'aile

Ils ont 3 blessés et un suspendu. Bien loin des Verts. Et cela ne fait pas 4 ans que ça dure

Contre le QSG, on peut mettre la réserve

Non Kolo c’est suspension contre Panam. Demain c’est Youssouf qui est suspendu

Et c’est comme ça depuis 4 ans. Quoi qu’en disent certains

Robinhood - mar. 03 déc. à 16h18 sur 568 Verts au Roazhon Park !

Magnifique photo comme sur Furania Photo. Bravo à tous !

Honorat il a quoi du coup ? 3 matchs en 4 mois 1/2 et puis c’est tout? C’est dommage car il a été plutôt bon

Saliba quand il a été absent en mai, juillet août, septembre c’était quoi ?

Exactement, je l’avais dit il y a 15 jours : va t on finir avec des féminines à Strasbourg le 21/12? Heureusement il y a 3 matchs « amicaux » : chez les VW, contre le QSG qui nous en mettra 4 avant le mi temps s’ils ont envie et le match en CL chez les Crocos qui ont bien d’autres chats à fouetter

A vrai dire, je suis étonné que la blessure de notre Capitaine ne soit pas survenue plus tôt, un peu avant Debuchy et RH. Ce sont de vrais marronniers, il n’y a pas de surprise. Bon rétablissement à lui. Maintenant vu l’hécatombe de blessés qui touche les Verts depuis 4 saisons, c’est tout sauf du hasard et nous devrons orienter notre recrutement futur vers des joueurs valides, capables de faire une quarantaine de matchs par an.

Et notre ex future perle Saliba? Va t il revenir avant 2020?

Robinhood - lun. 02 déc. à 23h57 sur U17 : Les Verts n'y arrivent pas

Pas une seule victoire ce week-end de l’équipe fanion jusqu’aux U17 en passant par les féminines ! Week-end à oublier !

On n’aura jamais d’équipe type vu l’hécatombe de blessures. Jamais. C’est comme ça depuis 4 ans. Et vu que les certaines têtes sont protégées, ce n’est pas prêt de changer

Et le 1er but, c’est pas une erreur d’inattention ? L’attaquant adversaire était seul comme s’il tirait un penalty !

Robinhood - dim. 01 déc. à 18h53 sur Flash : Punis au pire des moments !

Mais quelle semaine de m....! 1 point sur 6, élimination en C3, défaite à la dernière seconde, défaite de la N2, les féminines tenues en échec, victoires des sardines et des quenelles, des blessés, des cartons ! AU SECOURS !

Robinhood - dim. 01 déc. à 18h53 sur Flash : Punis au pire des moments !

Mais quelle semaine de m....! 1 point sur 6, élimination en C3, défaite à la dernière seconde, défaite de la N2, les féminines tenues en échec, victoires des sardines et des quenelles, des blessés, des cartons ! AU SECOURS !

Robinhood - dim. 01 déc. à 17h26 sur D2 : Les Vertes piétinent...

Une très mauvaise affaire. 2 nuls contre 2 concurrents directs. Et pendant ce temps Le Havre cavale. Victoire obligatoire contre eux lors du prochain match