poll
Activité
98
posts
2645
commentaires
6084
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Fouilla!!!! 5 "spécialistes" pour nous casser? .... Espérons que non ....Fier d être stéphanois !
Si ça arrive ! Ho la gueule des quenelles ! Ah! J arrose ça ! Je t explique pas!
Asm - Asse 1 - 2 , gagné , yes
Bravo les jeunes !!!
Deux clubs espagnols en champions ligue et deux en ligue europa qualifiés pour les demi-finales, chapeau! À quand notre tour?
Du calme et Vert glas reste poli stp ..
Séville - Bilbao , pas mal aussi !
J ai vu Hamouma aussi reprendre l entraînement collectif à la fin .. Bonne nouvelle !
Je l ai vu s entraîner hier ... Bon ce n est qu un entraînement mais ce gars a un potentiel assez impressionnant et je me demande s il n apporterait pas beaucoup plus en jouant au milieu ... À voir ... Mais je ne suis qu'un modeste supporter.
Arrête un peu de toujours tout critiquer, va faire un tour dehors et respire un bon coup, tu verras ça fait du bien !
Bon, ben les gars espérons que la deuxième soit plus prolifique.. Mais quel tir de Tanane ..
Apriori l’ASSE n’avait exigé aucune prime ou pourcentage sur une future revente de Pierre-Emerick Aubameyang (info peuple-vert)
Attention, surtout pas de relâchement contre Troye , mais normalement ça devrait le faire et ensuite si on pouvait faire un bon résultat à Bastia tout serait possible...on y croit... ALLEZ ! METTRE LE FEU À GG ce week-end !!!! POUR BIEN LEUR FAIRE COMPRENDRE !
Ne pas oublier aussi que là bas en corse plusieurs équipes y on laissé des plumes donc c est peut-être la tactique qu'il fallait.
Et bien dites donc heureusement que les verts on gagné sinon certains sur ce forum auraient carrément disjoncté, c est vrai que le jeu n est pas flamboyant et qu on est dans le dur , mais on s en sort quand même, c est déjà pas mal, allez les verts !
J'ai vu le match , il semblait perdu dans cette équipe, je pense qu il a du potentiel... Maintenant c est aux coachs de trouver ça place sur le terrain !
Caïazzo .... Le maître .... Où comment parler pour ne rien dire ...et rien de tout ça ne se fera !
Bon ! Ouf ! Comme quoi c est dans la tête, ce soir apéro dînatoire je vais arroser ça , bonne soirée !
Bon ben , on est c est fait enflé, pas hors jeu mais on est quand même nul !
Allez !même si on a des raisons d être un peu lassé, c est dans les moments difficiles que l on doit encourager encore plus notre équipe !
Incroyable, je regarde les jeunes de Rennes, super bons ... À méditer..
Hé merd. ! Moi qui voulait qu il fasse des montées à la Osvaldo ..... Raté !
Ok! Captain , mais alors monte plus souvent pour emballer le match et on te suivra comme le faisait un certain Osvaldo ...
Purée! Mes premières conquêtes féminines avec des slows pareils ...enfin des petits bisous ...
Ils nous rendaient fier et heureux et Osvaldo c était vraiment un super joueur d ailleurs y a un type qui lui a fait une chanson .... Argentino, Osvaldo.... Bathenay et ces yeux bleus, Rocheteau l idole des jeunes ..j en pleure encore de cette finale perdu après ...
Je n arrive toujours pas à comprendre pourquoi Galtier à aligné Pierre Gabriel face au vieux briscard Briand ??? , peut-être pour lui faire prendre du poil au menton , en tout cas ça nous a coûté un match! .Du coup si Malcuit joue , il devrait avoir les crocs ! Allez il faut y croire !
De toute façon si les attaquants non pas de ballons ça servira à rien , Cohade , Cohade ou est tu ?
Bon , on va dire pour plusieurs raisons qu il nous manque beaucoup trop de joueurs qui sont quand même un peu meilleurs , Beric , Hamouma, Théophile Catherine, Lemoine , Kohade , ça fait trop !
Bon , ben ça continue, on n y arrive pas !
On domine , mais c est stérile.