poll
Activité
98
posts
2645
commentaires
6084
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui ! Il va falloir entretenir cette chance pour pouvoir remonter en ligue un et avoir enfin une équipe compétitive en recrutant intelligemment. Mais ceci est une autre histoire …
Ah 😌, c’est du travail de s’occuper de ses enfants, plus le temps de jouer au foot 😉
Résultats catastrophique 😳 , pffff !!! je ne savais pas que l’on étais dernier de ligue 2 …
Oui , une suite d’erreurs , et Miladinovic ne sait pas défendre, peut être pour ça que Moueffek fait la Gueu.. ? Il doit se dire “ ptain je suis quand même meilleur que lui “
Le marquage sur le but lavallois ???
Avec Augustine, on combine très bien … et avec le Dave ?? Il est bon mais c’est vrai qu’il est un peu trop perso , c’est son style de jeu , dommage car sinon ça ferait des étincelles 😊
Bonjour à tous , mitigé ce matin , 3ème victoire d’affilée c’est super , on ne va pas faire la fine bouche mais pas mal de difficultés quand même , purée 🙄 ce n’était “que Laval “ en face , à limage de Stassin qui n’a pas ménagé sa peine en faisant un pressing continuel et qui du coup manque de pêche en période offensive . Je pense que Jaber nous manque au milieu, vivement qu’il revienne pour compenser tout cela . Quand à Moueffek je pense qu’il marche beaucoup à l’affectif et c’est dur pour lui d’avoir perdu ça place . Montanier est un bon Coach et il devrait vite remédier à tout ça .
Oui encore très laborieux, mais victoire !!! Ce qui me trouble le plus c’est qu’en face à chaque fois les mecs sont persuadés de pouvoir revenir , c’est pas normal on est a GG ! On se doit de montrer que nous sommes supérieurs, et pis c’est tout !!
Allez les filles ! Ça va le faire !!!
De toute façon c’est Physiquement que le match va se gagner ! ALV !!!
Compo logique même si j’ai un doute sur Miladinovic , son travail défensif est très limité, heureusement que Boakye à compensé contre Guingamp , le problème c’est qu’il était cuit en 2ème , le match nul n’était pas très loin . J’espère que le Coach va le recadré , mais à t’il le coffre ? . Bon ! Il peut très bien tout donner pendant une période et être remplacé par Tardieu …
Pas faux 😊
Alors là 😳, bien malin celui qui sait exactement les conditions du prêt, tout est possible…
Grosse ambiance samedi à n’en pas douter ! Sans moi 😞 ,mais de tout coeur avec vous ! Faites vibrer le chaudron !!!
Je n’y serai pas mais de tout cœur avec vous irréductibles supporters ! ALV !!!
Et bien pas une seule goutte ne nous a touché 😊
👍
De toute façon, option ou pas ça ne change pas grand chose, s’il ne joue pas jamais Watford ne le gardera, il va revenir et se remettre en caisse grâce à des médecins très complaisants 🙄 . J’ai bien peur que nous ayons un boulet pour plusieurs années …
L’entraîneur propose et le joueur dispose 🙄 , m’étonnerait que le coach ne lui est pas demandé de tout donner, aussi bien en attaque qu’en défense, après coup il a du se rendre compte de son rendement et je pense maintenant qu’il a un avis plus tranché sur lui. Après tout il vient darriver et il lui faut un certain temps pour connaître tous ces joueurs.
Un carton absolument pas justifié ! Ce n’est même pas sûr qu’il y ait faute, nos dirigeants doivent se montrer à la ligue en contestant comme le font très bien certains…
Ilan le Pontrambertois va t’il remplacer efficacement Hamouma ? Souhaitons lui bonne chance et qu’il redonne confiance à Stassin pour qu’il puisse être performant jusqu’à la fin de la saison !
Stassin à perdu sa vitesse ?? Il n’arrive pas à accélérer, j’espère aussi que ça va revenir,
Va falloir travailler le physique, nous nous sommes écroulé en 2ème .
Ils vont nous faire mourir 😬, c’est pas possible, mais c’est une victoire précieuse, bravo les verts !!
Bien 👍, une des 1ere période les mieux réussi , il ne faut rien lâcher en 2ème …ALV !!!
Un peu faire un sacré coup ce soir , ALV!!!!
Et allez ! C’est parti , ils n’ont pas finis de dire tout et n’importe quoi , de façon à bien le déstabiliser, pffff , dès qu’un jeune se fait voir les requins sont de sortie. Aux dirigeants de faire en sorte de le protéger…
Voilà pourquoi mesdames et messieurs il n’est pas dans le groupe …
On pourra peut-être faire un coup à Pau …
L’adresse devant les cages devrait bien revenir un jour ou l’autre , et si c’était contre eux 😊