poll
Activité
98
posts
2395
commentaires
5475
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- CDF - Une première pour l'ASSE depuis 1997 ! 19:00 Statistiques #ASSEUSEM
- ASSE - Les Verts fixés cette semaine en Coupe Gambardella 18:00 Formation
- Nadé : "On peut aussi se faire surprendre, ça arrive dans le football" 17:00 Pros #ASSEUSEM
- Cognet : "À 500 ou 1100 spectateurs, les vibrations sont déjà fortes" 14:00 Pros #ASSEUSEM
- ASSE - Rendez-vous mardi pour les supporters 13:00 Pros
- Horneland : "C'est ce qui fait la beauté de notre sport, le football" 12:00 Pros #ASSEUSEM
- Coupe de France : La billetterie d'ASSE-Ecotay passe un nouveau cap 11:00 Pros #ASSEUSEM
- Joseph : "On se sent lésés par l'arbitrage" 10:00 Féminines
- ASSE - Horaire inédit pour le premier match à domicile de 2026 en L2 09:00 Pros #ASSECF63
- ASSE - Boakye sous la menace d'une suspension 08:00 Pros
- Bernauer : "J'ai eu de la chance de ne pas me faire les croisés" 06:30 Infirmerie
- ASSE - Horneland attend toujours plus de son équipe 23/11 Pros #ASSEASNL
- ASSE - La maîtrise sans la folie pour les Verts 23/11 Pros #ASSEASNL
- 📸 L'album photo du match entre l'ASSE et le PSG 23/11 Féminines
- Bouriaud : "On réalise un match cohérent" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Combatives, de la frustration pour les Vertes qui chutent face au PSG 23/11 Féminines
- U17 : À dix, l'ASSE l'emporte à domicile contre le Gazelec Ajaccio 23/11 Formation
- U19 : Les Verts retrouvent le chemin de la victoire chez le leader 23/11 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face au PSG 23/11 Féminines
- Cardona : "Il fallait confirmer après le match de Troyes" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Tardieu : "En première mi-temps, on doit se mettre à l'abri" 23/11 Pros #ASSEASNL
- 📝 #ASSEASNL : Les notes de la presse et des supporters 23/11 Statistiques #ASSEASNL
- Bernauer : "Quand ça devient un peu facile on se relâche" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Jaber : "On veut reprendre la première place, c'est l'objectif" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Moueffek : "Aller chercher le maximum de victoires" 23/11 Pros #ASSEASNL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pas facile, la première mi-temps ? Normal ! Les mecs en face ils se donnent à fond forcément ( c’est le match de l’année pour eux) , en deuxième temps ils ont moins de jus , on a plus d’espace et on arrive à faire la différence. De toute façon ce sera difficile toute l’année.
Comment avez-vous trouvé Nadé ? Perso je l’ai trouvé bon , par contre j’ai trouvé Gade un peu juste aujourd’hui et il a manqué de puissance sur le but de Clermont, bon normal il est jeune et un peu tendre, très bonne rentrée de Milanovic 👍, serait-ce le déclic ??
Et Yoyo 🤣, mdr
Yesssss !!!!! Stassin !!!!
Buttttt !!!!yes !!!!
Une belle victoire et seuls premiers 😁
Bien malin celui qui trouvera la composition exacte avec toutes ces incertitudes , une chose est certaine c’est que si nous gagnons là-bas, nous serons les seuls premiers. ALV ! Les 3 points !!!
Et en 10 ??
Moueffek Quand il est blessé c’est minimum un mois, c’est fou ça ! Hygiène de vie ?? Il va vraiment manquer car sur le terrain il se donne à fond , fait chie. 😤
Je persiste ! Il voulait faire comme pour Nkounkou en 2023 , lever l’option de 2,5 millions et le revendre plus tard plus cher. Pour Ekwah il y avait des articles là dessus y’a un mois ou deux et il était d’accord. Sauf que ça n’a pas marché. Je me souviens d’avoir dit : houla ! C’est pas gagné 6 à 7 millions c’est pas pareil.
Quelle erreur des dirigeants qui en levant l’option d’achat pensait le revendre plus cher, chaque jour qui passe sa valeur diminue . Bon il paraît que l’on apprend de ses erreurs …
Oui 😊 , erreur de ma part, j’aurais du écrire “ pourrait “ à la place de “allait “ , mes plus plates excuses. Maintenant je serai curieux de voir ce que ça donnerait.
J’ai lu quelque part que Bernauer allait évoluer en 6 où tout au moins au milieu, pourquoi pas ? Au dernier match on le voyait de partout et je l’ai trouvé assez bon, ma foi à voir..
Bon ! On voit bien qu’elles n’ont aucun automatisme, il va falloir attendre quelque temps avant de juger…
Et donc il restera à la maison à la prochaine sélection…
Disons que pour la ligue deux il fait le taf ".
Bon ! Salut p’tit gars 😊 , plus qu’à prendre un joker pour le milieu ?
Toujours pas passé sa visite médicale ??
Moi je l’aime bien ce joueur, il me fait penser à Platini, ATTENTION ! Toute proportion gardée bien sûr 🙄
Augmentation majeure du capital du club (+ 67 578 496€), à un ou deux euros près 😉 , ils n’ont pas mis les centimes 😊
Selon peuple vert il devrait reprendre l’entraînement collectif dès la semaine prochaine, ce n’est pas très grave …
dam : 26 juillet : La vente se fera je sais je l'ai dit plusieurs fois mais ca va se faire c'est leur projet cacher j’en passe et des meilleurs 🤣
Éh oui appelou , le 🤡 te salut bien 😜
🤣🤣
Yesss 🤣
Et Merd. !!! Faut pas rêver pour trouver un attaquant comme lui qui plante quand même 12 buts en ligue 1 et 4 passes d , surtout avec une équipe comme la nôtre l’an passé, il va falloir aligner les pépettes ( le moindre attaquant est très recherché et donc très cher) , plus le temps de prendre ses repères ?? à l’arrivée quel intérêt , en plus si on remonte il jouera contre nous , dégoûté 🙁 , bon ! on verra bien
Ah d’accord ! Je comprends mieux, Evect virez moi ce gars du site , il n’est pas du tout supporter de nos chers Verts , ne pas pouvoir porter une écharpe ? Je vous demande un peu 😳
Oh ? Appelou ? T’as un soucis ? Faut te faire soigner mon vieux 😳
Terminator , appelou, yoyo le bébête , tous dans le même trou , les chiotes 😜
Justement , le staff a décidé de le garder , donc …