poll
Activité
98
posts
2646
commentaires
6092
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Belle ambiance au stade 🤩, le Kop nord nous a poussé à faire du bruit et les joueurs étaient déchaînés !!! Très belle mi-temps !!! ALV !!!
Merci ☺️, ah!! Ça va donner !!! Et passe une bonne soirée également.
En tous cas moi j’y serai pour les encourager ! ALV !!!
Jaber pour moi l’homme le plus important peut être en rechute ! Embêtant parce qu’on a pas la maîtrise totale au milieu qui pourrait sécuriser l’équipe. Vivement qu’il soit sur pied !!
Ah ! Zokora ! Tu es de retour ? Ça fait plaisir 😊
Cela fait des décennies qu’ils sont " globalement supérieurs " à nous au point de s’interdire de porter du vert 🤢 😬, et toujours aussi jaloux et envieux ? Incroyable ??
Pourvu que l’on termine au moins 2ème , moi ça me va . Si nous arrivons à monter péniblement cela incitera les dirigeants à consolider notre équipe pour la saison prochaine, enfin j’espère…
Finalement si à la fin nous terminons 2ème se sera parfait, nos dirigeants se rendront peut être compte qu’il faudra recruter de bons joueurs pour espérer rester en ligue 1.
Oufff !!! Très bonne nouvelle .
Vu la physionomie du match nous aurions pu perdre, on va dire un point de gagné, physiquement on était à la rue, à oublier !
On est dans un rythme tranquille, va falloir augmenter la cadence ! ALV !!!
Ça tombe bien, nous sommes 2ème 😊
c’est vrai …nous verrons bien 😊
Oui , j’espère aussi, mais même un nul ne serait pas catastrophique …
Bonjour à tous, réveil sous quelques flocons de neige 😊 ( les fameuses giboulées de mars ) , j’espère que ça ne va pas refroidir nos verts. Je pense qu’il va mettre Moueffek à la place de Miladinovic parce qu’il est un peu plus défensif que lui , à l’extérieur et avec la furie que va mettre Grenoble surtout au début va falloir tenir, mais j’y crois !! ALV!!
La ligue 2 physique et la ligue 1 technique, logique …
Là ! Ça va remuer dans les brancards ! Avec tous les sois disants renforts effectués c’est la cata , notre Larry ne va pas trop apprécier…
Depuis le début de la saison nous n’arrivons pas à avoir un milieu stable ou complémentaire et ça c’est la clé la plus importante dans un schéma tactique , mais nous nous en sortons quand même, bravo Coach ! Pourvu que ça dure , ALV!!!
Jaber toujours pas prêt, ça c’est un gros soucis , il fait énormément d’efforts au milieu . Bon ! On va faire avec …
Et quel jolie maillot 😍…
Pardon , lest …
Un peu de bon sens des 2 côtés serait le bienvenu, mais je ne crois pas que la commission soit si débile , elle pense que s’il lâchait un peu de leste il pourrait y avoir des problèmes et comme elle ne veut pas prendre de risque elle continue dans cette voie , pas facile , dommage pour nous les supporters qui adorons cette ambiance.
Complètement cintrés les mecs ! Franchement ce n’est que du foot , même si j’étais dégoûté ce jour là, c’est bon quoi !
Oui , je pense que ça va être très difficile, mais on y croit ! ALV !!!
Hs , quelqu’un a des infos de la blessure de Larsonneur ?
J’ai pensé la même chose stefgreen 👍
Ah 😊, je me souviens aussi , quel but ! et quel plaisir ! comme celui de Payet à Lyon pour la centième 😳 … souvenir inoubliable…
Alors lui ! Bonne pioche 👍
J’ai trouvé qu’il mettait longtemps avant de dégager et souvent il ne trouvait pas ces partenaires.Je me demande s’il n’était pas un peu blessé avant le match .
Gros coup dur , c’est certainement pour cela qu’il était énervé . On sait l’importance de la stabilité d’une défense dans la dernière ligne droite , à Maubleu de faire le job et on va l’encourager ! On compte sur toi !!