poll
Activité
98
posts
2645
commentaires
6084
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Heu !! Hasta, 34 matchs ok , mais 2 déjà joué donc reste … 32 …😉
Et bien 😳 , encore une recrue qui arrive plus d’autres en septembre, on met le paquet à l’ ASSE ! super !!!
Tout à fait d’accord avec toi Zokora 😊 , simplement je suis tombé sur plusieurs articles le concernant et soumis l’hypothèse et j’espère de tout cœur qu’il va rester !
Fake news ou pas , Stassin au RC Lens ? Apriori ils s’emballent dans le Nord, prêt à l’acheter 17 briques ou POA . Avec la 1ère option il ne manquerait pas quelques millions exigés ? Et la 2ème quel intérêt pour notre club ? On aura pas de suite l’argent pour acheter un 9 et Duffus se retrouvera tout seul . Nous verrons bien …
Se faire pigeonner pour une vingtaine d’euros 😳 , franchement ? moi j’ai envie d’y croire, et si ça ne marche pas c’est pas grave , chaque fois que j’ai donné un peu de mon argent pour des causes multiples j’ai rarement su si c’était parfait, je ne suis pas plus pauvre ou riche pour autant … nous verrons bien …
442 spectateurs ?? On paye tout juste les arbitres , et le foot amateur c’est encore pire , plus personne dans les tribunes, de moins en moins de bénévoles, ça ne sent pas bon tout ça …
Puissent les dieux du stade vert t’entendre Zokora 😊
Bonjour à tous 👋, quel plaisir de se réveiller avec ces pensées d’hier, pourtant la première qui met venue c’est que Stassin va partir , pleins de petits trucs me le font penser 😬, je l’ai regardé s’échauffer pendant un bon moment, il semblait ailleurs le Coach lui a frotté les cheveux avant de le faire rentrer, c’est peut être qu’une impression et j’espère vraiment me tromper , je l’aime bien lui 😊
4-0 🤣🤣, yoyo tu n’y connais vraiment rien 😜
4-0 🤣
4-0 🤣
Non ils ont fait un joli cœur avec les fumigènes à l’entrée des joueurs , puis ils les ont vite arrêté, franchement c’était beau, et pendant le match aucun fumi . Si c’est comme cela rien à redire.
Personne au marquage …
Nadé c’est fait bouffer un moment heureusement que Larso nous fait une super parade , sinon il a fait de bon truc aussi , il manque de vitesse mais il est costaud sur l homme , du Nadé quoi …
Ahhhh 😊 , j’arrive du stade , quel plaisir , même si çà a mis du temps à démarrer en 1ere mi temps, après c’était le festival ! je ne sais pas ce que ça donnait à la télé mais au stade ça bouillonnait en début de 2eme , heureux tout simplement 😍
Avec la var nous aurions certainement gagné à Laval, souhaitons que l’arbitre de ce soir, soit à la hauteur.
Non mais c’est quoi ça ? Il faut les démonter ce soir 😠 ! Nous sommes l’ASSE !!! ALLEZ LES VERTS !!!
🤣💪
Ok ! Sans rancune 😉
Peut être…
Mouais ! L’année dernière quand il manquait des titulaires en face , nous perdions souvent , MAIS ! Cette année on va leurs en mettre une pleine valise , ALV !!!
Je vais en décevoir plus d’un mais je pense qu’on n’aura pas de défenseur supplémentaire, ce n’est pas l’option actuelle de nos dirigeants , enfin pas pour la ligue 2 , si nous montons alors là! oui ce sera la priorité , c’est très difficile de trouver un crack à ce poste , même pour les gros clubs européens . Alors nous ?? Déjà c’est la galère pour qu’ils viennent chez nous en ligue 2 , si on en trouve un et qu’il est moyen on va en faire quoi l’année prochaine ? Donc on va tourner avec les jeunes en attendant. Le Staff est surtout focalisé sur le cas Ékwah avant la fin du mercato .
C’est vrai qu'à Laval il ne s’alignait pas avec Lamba et semblait perdu , il va se ressaisir et ça devrait le faire en attendant mieux.
Ce n’était pas méchant ce que j’ai écrit, mais tu dis que tu le taille et après que ça tiras très bien s’il marque 10 buts et 7 à 8 passes dé ? Et bien ce serait vraiment pas mal . Que veux tu espérer de plus d’un gars qui joue en ligue 2 ??
J’aurais pas mieux écrit gugi !
bravo !!! Moi 10mn 🤣
Commentaire absolument et incroyablement lunaire 😳
Yessss !!!
Ryo ! Tu pourrais être poli quand même !
Pas bête de s’entraîner à Geoffroy , ça permet d’avoir des repères 👍