poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE avec Boakye pour la réception de Pau 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Un retour important pour l'ASSE dans une période compliquée 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - 34 000 personnes attendues dans le Chaudron 27/10 Stade #ASSEPAUFC
- Un programme très chargé à l'ASSE pour se remettre la tête à l'endroit 27/10 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE encore sur le podium des affluences 27/10 Stade #FCAASSE
- 💥 ASSE - Deux retours actés, Boakye incertain pour affronter Pau 27/10 Infirmerie #ASSEPAUFC
- Discipline - Miladinovic voit rouge, Bernauer revient de suspension 27/10 Statistiques
- ⏱️ ASSE - Le tableau des temps de jeu des Verts après 11 journées 27/10 Statistiques
- ASSE - De Moravcik à Chambost, l'historique des Verts contre le Pau FC 27/10 Statistiques #ASSEPAUFC
- Horneland : "Je vois encore beaucoup de potentiel à l'ASSE" 27/10 Pros
- Ligue 2 - Gardien du Pau FC, Raveyre revient sur son départ de l'ASSE 27/10 Anciens Verts
- Horneland : "Eymard pourra jouer avec l'équipe quand il sera apte" 27/10 Pros
- ASSE - Les Verts toujours à la recherche de leur défense 26/10 Pros
- Ligue 2 - Des Palois diminués et sûrement sans Briançon face à l'ASSE 26/10 Pros #ASSEPAUFC
- Molina : "Une différence entre leur communication et les faits" 26/10 Club
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J11 26/10 Ligue 2
- Annecy ne veut pas s'enflammer après son succès face à l'ASSE 26/10 Pros #FCAASSE
- Faraglia : "Battre les Verts, c'est magique !" 26/10 Pros #FCAASSE
- 📝 #FCAASSE : Les notes de la presse et des supporters 26/10 Statistiques #FCAASSE
- ASSE- La possession mais pas les occasions pour les Verts 26/10 Statistiques #FCAASSE
- Batubinsika : "On ressent de la frustration et de la honte" 26/10 Pros #FCAASSE
- Callens : "Je pense que l'arbitre a pris la bonne décision" 26/10 Pros #FCAASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
bien sur que ce sont des conneries pour justifier leur echec !
Gasset doit rester c'est sur MAIS il vas demander des comptes en terme de recrues faut pas rever!
Encore des mensonges? Mais bien sur ils veulent se mettre les supporters dans la poche et invente cette mauvaise raison de cet echec! les ricains ne voulaient pas mettre autant de fric car ils se sont rendu compte que la coquille etait vide méme en terme de valeur marchande des joueurs.. pas de stade rien quoi!
VENDRE UNE COQUILLE VIDE !
garder les bons? Avec quel fric? les salaires de M'vila Debuchy cabella ...j'imagine!
les ricains ne sont pas cons.. acheter une coquille vide a ce prix !!
Combien deja pour la banque lazard ?? 600.000€ ... bravo!!
En gros.. pour faire simple suite aux multiples déclarations de nos deux experts footballistiques ..ON PASSE POUR DES BŒUFS ! la foire aux anes comme a st galmier MDRRRRRR
hola mon pote tu me parles mieux d'accord??
je crains qu'ils nous aient encore bleuffé en ce qui concerne d'autres repreneurs comme avec les coachsil y a un an!
Les Ambitions de romeyer sont aussi serieuses que sa competence NULS!
a mon avis les ricains ont fait capoté car ils se sont rendu compte que Le romeyer et son personnel ne voulaient pas changer et rester un club moyen dans une ville moyenne ou seul le public est valabe.. mais de là a mettre des millions pour ça...
Quoi qu'il en soit on repart a la cas depart sans gasset ni cabella ni debuchy ni M'vila .. MAIS on aura diony lacroix ... quel amateurisme ce romeyer !!quel menteur ce caiazzo!!
Et ben voila ! on y est.. les deux zozos se sont cru arrivé et ils se sont fait entubé ! ils croyanet quoi romeyer "le grand" ? que des mecs allaient mettre des millions sur ce club ? BORDEAUX a eu la méme experience il y a peu de temps ils auraient pu reflechir ces cons..
quoi qu'il en soit le club n'est pas a la rue et le plus important serait de garder Gasset et Printant ainsi que cabella avec debuchy et M'vila.. et avec des jeunes ça ira pour etre dans les 8 premiers..
Communiste?
DES PACK DE 6 ? brasseurs?
Exact sauf le terme de "vieux" parce que si tu croies que ce sont des jeunots qui vont gerer un club alors là tu réves..
Oui mais a un moment faudrait savoir si ils veulent vendre ou simplement prendre du pognon...
Qui a cracher sur l'autre ?
houaa la video est plus performante que celle des prisons..
Je pense que ce qui a choqué ce sont les propos haineux antis Francais.. car je ne vois pas ce que Les ..."Francais" en generale viennent faire la dedans!
Je ne mélange pas le foot et la politique ..et je n'ai JAMAIS insulté un lyonnais.. le discours du président d’Ajaccio est clairement politique ..a moins d'avoir une oreille très sélective bien sur..J'ai des amis sur l'ile et croie moi ils ne pensent pas une seconde a nous traiter de SALE FRANÇAIS..maintenant des cons il y en a partout en effet!
le Probléme c'est que Romeyer se prend pour le créateur du club alors que beaucoups d'autres avant lui ont oeuvré il faudrait qu'il arréte de s'accrocher comme une sangsue en se prenant pour LE proprio!
La récupération politique du président d’Ajaccio est intolérable ! La majorité des corses n'est pas anti Français ni nationaliste ! mais les Talamoni et autres se servent de ça pour affirmer leurs souhaits d’indépendance ! Quand a remy il n'a pas vu la vidéo et les propos racistes et haineux de certains corses c'est plus possible.. car ce n'est pas la 1ére fois !!
fantome
compétences!!
Romeyer et caiazzo ont du mal a laisser le bébé .. pourquoi? quand a romeyer qui a annoncé son depart en recrutant Paquet pour le remplacer il n'a jamais été aussi present! ce type n'a pas les epaules pour cette transaction et il vas tout faire capoter a force de force! ca nous promet de mauvais jours en terme de transferts et de renouvellement de contrats.. ras le bol de ces frileux et du roi de la vélocio!!
Chaque année on est emmerdé .. l'an dernier c'etait avec les coachs ...
C'est le but de ces investisseurs.. Rien d'autre!