Marseille a bien geré ce joueur.. ils le préte sans options et en l'interdisant de jouer contre eux et maintenant ils nous allument si on veux le garder! BIEN JOUE!
Nos dirigeants on permis a ce joueur de se mettre en evidence avec des condition totalement en faveur de Marseille ! Prét sans option d'achat et interdiction de l'utiliser contre eux! pas cons les sardines et bien joué sur ce coup car maintenant ils vont nous faire racler le maximum en plus!
un autre qui préfere reims a sainté.. thomasson.. ça sent le roussis pour le recrutement en se focalisant sur cabella on passe a coté de trés bons joueurs!!
Tous ses commentaires
400 batons au monopoly peut etre,?
une peau de corse qui a vecu a Marseille ? a moins que depuis qu'il est a sainté sa peau ne supporte plus le soleil?
Si on n'avait pas gaspillé bétement et accroché une qualif europeénne ces joueurs n'hesiterait pas!
au lieu de payer des breles comme diony m'bengue et autres il faut mettre le paquet Mr Paquet !!
C'est fou le nombre de propositions que les joueurs recoivent d'aprés.. les agents bien sur..
l'argent n'a pas d'odeur parait t'il ..pourtant ça pue le fric a plein nez ces histoires de Mercato !
le club etait a vendre 40 alors on imagine qu'il n'y a pas grand chose pour acheter cabella debuchy gameyro tutti quanti ..
ILS SONT PAS PIC SOUS ILS ONT PAS UN ROND...
avec les pillules bleues ton pote peux etre performant jusqu'a 90 ans..
le trés lourd .. ça a un cout enorme.. les joueurs avec leurs agents mercantiles sont devenus gourmand.. trop a mon gout!
Pour que le club veux progresser il faut acheter des jeunes qui sont bon et penser a la plus valu des ventes futurs..
Comme a la SNCF ..
La gourmandise prend sovent le dessus sur l'affectif.. Ne revons plus il y a peu de chance qu'il revienne!
Proposer 3 ans de contrat c'est pour lui finir sa carriere a sainté.. le veux t'il? A quel prix?
Les apparences sont multiples et trompeuse en periode mercato
c'est le prix de ballotelli .. pas cons les mare_seillais
a dire deux ou trois conneries dans la presse une fois par mois!
Marseille a bien geré ce joueur.. ils le préte sans options et en l'interdisant de jouer contre eux et maintenant ils nous allument si on veux le garder! BIEN JOUE!
Si caca s'occupait de son club avant de faire le cador pour des sujets qui le depasse ce serait pas mal!
Janko ? je réve?
Nos dirigeants on permis a ce joueur de se mettre en evidence avec des condition totalement en faveur de Marseille ! Prét sans option d'achat et interdiction de l'utiliser contre eux! pas cons les sardines et bien joué sur ce coup car maintenant ils vont nous faire racler le maximum en plus!
Tu veux 10 je te donne 6 ! On partage en deux ca fait 8 !
exact !!
a force de les suivre ils finiront bien par en attraper un ?
J'adore les infos qui finissent par ????????????????
Du pognon !!
la turquie pompe fric
BABALAMBALAMBABA.... je veux des sous des sous...
quand je vois Thomasson qui vas signer ... a REIMS.. je me pose des questions..
un autre qui préfere reims a sainté.. thomasson.. ça sent le roussis pour le recrutement en se focalisant sur cabella on passe a coté de trés bons joueurs!!