poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🆕📆 Récupérer le calendrier 2026/2027
- Un an après, Comolli prend la porte à la Juventus 13:00 Anciens Verts
- ASSE - Sur quels joueurs Saint-Étienne va construire son avenir ? 12:00 Pros
- Bilan U17 - Une saison décevante, loin des standards de l'ASSE 11:00 Formation
- ASSE - Les meilleurs buteurs du club sur la saison 2025/2026 09:30 Statistiques
- ASSE - Cathro, "il n'y a que la victoire qui l'intéresse" 08:00 Pros
- Patrick Kanner donne raison à la commission pour la dissolution 06:30 Stade
- Ligue 2 - Un nouveau changement d'entraîneur acté 11/06 Ligue 2
- Aouchiche : "J'ai été considéré comme une monnaie" 11/06 Anciens Verts
- Mercato : direction l'Allemagne pour cet ancien gardien de l'ASSE 11/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - MDZ deux ans par défaut au FC Nantes ? 11/06 Ligue 2
- Ligue 1 - Courtisé, Videira reste fidèle au Mans FC 11/06 Ligue 1
- ASSE : "Tous les moyens" mis à disposition pour la montée 11/06 Club
- Mercato - L'ASSE avait formulé une offre à Luis Castro 11/06 Mercato
- Ligue 2 : Laval tient le successeur de Frapolli, ce n'est pas Moulin 11/06 Ligue 2
- Guilavogui revient sur les moments marquants de sa carrière en vert 11/06 Anciens Verts
- ASSE - Cathro, "un communicant différent des autres" 11/06 Pros
- À la découverte de Ian Cathro, un "Alien" à la tête des Verts 11/06 Pros
- DNCG - Ça passe pour Annecy, Le Havre et Lens 10/06 Ligue 1
- Cathro est "parfaitement armé pour un club de dimension supérieure" 10/06 Pros
- Ligue 2 - Demba Ba quitte Dunkerque pour rejoindre Le Havre 10/06 Ligue 2
- 📺 Programmation TV, la première à Geoffroy-Guichard un vendredi soir 10/06 Ligue 2 #ASSECF63
- Ligue 2 - Le calendrier complet de l'AS Saint-Étienne pour 2026/2027 10/06 Ligue 2 #FCSMASSE
- Insolite - Le coach de Clermont cherche un poste sur LinkedIn 10/06 Ligue 2
- Cathro vu par un ancien joueur : "Un entraineur extrêmement exigeant" 10/06 Pros
- Bilan N3 - Dans une fin de saison irrespirable, l'ASSE se sauve 10/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
le poker menteur semble être la spécialité dans ce club !! garcia a compris rapidement l'ambiance des magouilleurs et autres incompétents qui sont a la tête ! ça suffit il faut que les actionnaires se réveillent!
Nos deux zozos ont encore promis ce qu'ils ne tiendront pas a Gasset qui vas nous faire une "garcia" bis si ils continuent! ras le bol de ces frileux incapable de trouver un repreneur alors qu'ils annoncaient a corps et a cris que plusieurs acheteurs souhaitaient reprendre le club!! MENTEURS!!!!!
Et allez.. un de plus..
LE CLUB A INTERET a ce qu'il redevienne bon afin de récupérer son fric ! en ce moment il ne vaux rien!
SI l'info est bonne ce sont de "grands malades"
APPEL UN AMI...
Dis moi pas que c'est pas vrais ... et bé au suivant...
et aller on emprunte comme dab ..
le roi de la velocio doit regarder le tour c'est pas possible de laisser filer cabella a Nice !
EN EFFET il faut se mefier avec le gaulois de st fé !
cette coupe du monde a laissé un gout amer sans l'Italie et les sorties prématurée de l'allemagne du brésil de l'espagne et du portugal...
sincérement cette négo commence a GONFLER !!
un vrais régime degraissant a l'ASSE ! Roro veux rentrer dans ses sous en esperant que Mvila subotic selnaes prolongerons.. Quand a la serie interminable du feuilleton kahzri trés motiver pour jouer a sainté (mdrr!) on en est ou?
Incohérence et mensonges de nos dirigeants !
INCOHERENCE et mensonges sont les devises de ROMEYER !
ROMEYER le gaulois de la yaude a du dire des conneries qu'il ne peux assumer! le vieux devient sénile!
il n'y a qu'a sainté qu'on vois ça ! on a déjà eu plusieurs cas dans ce schéma de négociations et qui se sont terminées en eau de boudin! QUI négocie vraiment dans ce club? romeyer?paquet?gasset? en tout les cas ça commence a bien faire ces embrouilles !!
Ce sera pas machin ni truc ni bidule ni ni ni ni ... les autres baltringues pinaillent et recommence a faire les brocanteurs aprés avoir promis monts et merveilles..
et cabella? pour une fois qu'on a un mec qui apprecie et aime le club et les sups je comprend pas qu'on se focalise sur le tunisien a coup de millions..!
HOUAAAAAAAAAAAAAAA!!
Romeyer s'agace des negociations sur ce dossier.. quelle erreur de laisser le vieux s'occuper de ça!
Arretons avec ces marchands de tapis du souk !
qu'est ce qu'il a dis Macron sur les Bretons ? laissons lui ce mec aux bigourdins qui ne pense qu'au fric et se fou royalement de son futur club que ce soit rennes ou un autre!
avec de tels loustic il ne faut rien regretter! on a un cabella qui aime ce club et qui veux venir.. MAIS NONNNNNNNNNNNN
les bretons vont se ruiner pour nous baiser..!!
la fameuse loi borman une belle connerie avec ces marchands de tapis!!
on a trainé le BAMBA .. ça suffit ROMEYER FAIT VENIR CABELLA ..
On a des negociateurs qui semblent un peu a coté de la plaque .. on en a eu d'autres comme ça.. je pige pas trop ! si ça vient de lui .. BASTA vas en Bretagne et nous casse plus les C......es!!
ça vas étre le souk dans le vestiaire AVEC TANANNE une belle brochette de sanguins...
SI cette info est réelle il faut arreter avec lui et faire venir cabella.. ça commence a bien faire les marchand de tapis!