poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ian Cathro ne devrait pas débarquer seul à l'ASSE 08/06 Pros
- Gazidis s'exprime sur l'arrivée de son nouveau coach, Ian Cathro 08/06 Club
- Cathro : "Ce qui m'attire à l'ASSE ? La possibilité de construire" 08/06 Pros
- ✅ Ligue 2 : Officiel, Ian Cathro est le nouvel entraineur de l'ASSE 08/06 Pros
- Ligue 2 - Direction Laval pour Moulin ? 08/06 Ligue 2
- Un Stéphanois buteur avec les Verts 08/06 Internationaux
- ASSE - Ian Cathro futur entraineur des Verts ? 08/06 Pros
- Nantes a trouvé son entraineur pour la Ligue 2 08/06 Ligue 2
- L'ASSE veut boucler le dossier de l'entraîneur cette semaine 08/06 Club
- Ligue 1 - Nancy ou Dujeux vers Nice pour remplacer Puel ? 08/06 Ligue 1
- ASSE - Caïazzo voit un signe du destin dans la victoire du PSG en LDC 08/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le onze type de l'ASSE sur la saison 2025/2026 08/06 Statistiques
- Mercato - Quel avenir pour l'effectif de l'ASSE ? 08/06 Mercato
- Mercato - Le marché des entraîneurs en ébullition 07/06 Mercato
- Labrune : "Le football professionnel français se porte très bien" 07/06 Pros
- 🎥 Le clip vidéo de la saison par les Green Angels 92 07/06 Stade
- Après un maintien en Première Ligue, Blanchard quitte l'OM 07/06 Féminines
- Corgnet : "L'ASSE doit s'accrocher, l'an prochain ça va le faire" 07/06 Anciens Verts
- Caïazzo s'adresse aux supporters : "L'ASSE m'a valu un pacemaker" 07/06 Club
- Guilavogui : "On a écrit une page de l'histoire de Saint-Étienne" 07/06 Anciens Verts
- À l'ASSE en 2024, il est élu meilleur latéral de son championnat 07/06 Anciens Verts
- ASSE - Les raisons du départ de Montanier 07/06 Pros
- Tanenbaum prône la stabilité, vers un quatrième coach en deux ans 07/06 Club
- Kings League, ASSE, rencontre avec Carl Medjani 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un nouveau directeur sportif à Boulogne-sur-Mer 06/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Nos adversaires adorent envoyer des fleurs pour qualifier notre equipe.. on connait ça prend plus!
consequence de la débilité de certains qui se disent supporters alors qu'ils ne vont au match que pour semer la merde!
si le club avait eu la bonne idée de vendre hamouma sachant qu'il est trop fragile on n'en serait pas là!
et sans étre le grincheux de service je pense que l'arbitre a été un peu beaucoup depassé dans ce match!
avec l'équipe d'aujourd'hui il planterait pas mal de buts!!
J'aime bien Berci mais bon contrairement a ce que pensent certains il n'a pas trop cassé la baraque en terme de buteur et peux de clubs se dechainent pour l'avoir.. C'est un signe!!
il y a longtemps que ce joueur est fragile ! on le savait bien au club NON?
ROMEYER DEVRA SORTIR 10 Patates !
Bon le feuilleton commence devenir pénible .. cherchons un autre joueur ou.. PAYONS le prix demandé!!
qui c'est l'instruit qui a décidé de le faire venir qu'on lui fasse payer les frais que nous coutent ce baltringue?
CE CLOWN devrait s'occuper de la buvette
Méme a 30% il sera meilleur que nos KMP M'BEGUE voir PERRIN bien fatigué...
C'est pas d'hier que la fameuse cellule d'incompetents du recrutement est a virer rapido.. Sans gasset on en serait OU avec le recrutement??
EXACT le sablé de la Mére michel que fait t'il encore là??
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr le diony nous a fait "un" bon match et on le compare a AUBA???
Romeyer et lui nous ont promis d'étre le club du top 5 et une multitude de repreneurs a la porte de GG et j'en passe et des meilleurs.. MENSONGES !!! sans le pére GASSET on en Serait OU????
Diousse comme Mbengué quand il jouait m'a bien plus par son realisme et son efficacité..MDRRRRR
ils commencent a nous pomper l'air avec Cabella les sardines!!
change de pseudo "baltringue" serait plus judicieux!
Cellule de dégrisement !
LUBO... Audiard n'aurait pas fait mieux comme analyse..!
ROMEYER est un Artisan local pas un vrais Patron de club ! son niveau c'est l'ASPTT et encore...
PS= j'imagine la tronche de debuchy mvila subotic et KHAZRI ... Quand Rennes il se marrent..
On a le 6éme budget de la L1 et on a vendu ou donné combien de joueurs ? 14 je croie ! alors je pige pas trop qui pompe les caisses a ce point! surement les nuisibles qui gravitent autour de ce club comme ROCHETEAU SABLE WANTIER et d'autres copains a RORO ?!
Sainté c'est le 6éme budget de la L1 !! comment font les autres?
Romeyer vas nous imposer son choucou SABLE si gasset se tire...On est mal
ILS ONT DÉGAGÉ 14 JOUEURS !! pour une recrue ! j'ai peur que Laurent Blanc n'ait un projet dans sa poche et que Gasset ait été sollicité!
je pige pas trop.. on a degraissé 14 joueurs.. pour une recrue et ROMEYER séme encore la merde?
ROMEYER recommence ..
si gasset se tire on vas avoir le grand coach.. Sablé ?