
poll
Activité
15
posts
10773
commentaires
12952
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ☀️ Boutique : Préparez l'été avec les produits Sainté
- L'ASSE peut nourrir des regrets à l'issue de cette saison en Ligue 2 10:00 Statistiques
- Galtier et le PSG, c'est déjà terminé 09:00 Anciens Verts
- Un joueur de l'ASSE va disputer l'Euro avec l'équipe de France Espoirs 08:00 Internationaux
- Mercato : L'ASSE pourrait toucher plusieurs millions d'euros cet été 06:30 Mercato
- Un joueur de l'ASSE dans une équipe type de la saison en Ligue 2 06/06 Statistiques
- Hamouma est le plus gros regret de Pantaloni 06/06 Anciens Verts
- Wadji remercie les supporters 06/06 Pros
- Mercato : Quel avenir pour Neyou après Leganés ? 06/06 Mercato
- ASSE : Promotion interne à la formation 06/06 Formation
- L2 : Deux Verts à l'honneur dans une équipe type 06/06 Pros
- Othman et la Tunisie se sont cassés les dents sur la Seleção 06/06 Internationaux
- Les partenaires de l'ASSE ont rendez-vous à Côte-Chaude 06/06 Formation
- Mercato : De la concurrence pour Leautey 06/06 Mercato
- Aiki décisif mais ça ne suffit pas pour les Bleuets 06/06 Internationaux
- Qui est le Stéphanois le plus utilisé par Laurent Batlles ? 06/06 Statistiques
- Mercato : Gomis, champion, est sur le marché 06/06 Anciens Verts
- Des anciens de l'ASSE se distinguent lors de la der' en Ligue 1 06/06 Anciens Verts
- Mercato : Un beau chèque en prévision pour l'ASSE ? 06/06 Mercato
- Maillot 23/24 : Journée record vendredi soir à la boutique de l'ASSE 05/06 Club
- Comment l'ASSE a manqué Kolo Muani 05/06 Pros
- Rémy Cabella rend un vibrant hommage aux supporters de l'ASSE 05/06 Anciens Verts
- 🔥 Aux quatre coins de l'hexagone cette saison, l'ASSE a joué à 12 05/06 Stade
- Un Vert pour finir la saison dans l'équipe type 05/06 Pros #ASSEVAFC
- 💥 L2 : #FCGBRAF placé en instruction, le classement pas officialisé 05/06 Pros
- Une vente aux enchères pour le Musée des Verts 05/06 ASSE Coeur-Vert #ASSEVAFC
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
Trés bonne idée MAIS un conseil..réserve si tu veux manger au Grands buffets !
"com'battre"... en deux mots je souhaite "battre" mème si le premier est adaptable a certains joueurs!
exact et il a l'air de se dedouaner alors qu'il est LE responsable!
tu es fatigué @bouffon ? tu as vu les seuls match qu'il a fait ? je retiens au moins deux remises de balle et deux but a cause de lui sans parler de sa technique de jeu épouvantable!
il n'est pas neymar mais il essaye LUI !
Pas simple de secouer ces enfants gatés surpayés quand on pense a des Mbengué ou des sanogo a qui on a filé des milliers d'euros pour glander!
en effet on a des entraineurs qui jouent a la "nounou" alors qu'ils ont des salariés haut de gamme largement majeurs et normalement responsable qui devraient justifier leur paye.. MAIS ils se sentent tellement sollicité lors des transferts qu'ils se prennent tous pour des dieux intouchable !
ceux de Rennes sont bien payés aussi évidement.. mais ils n'ont pas eu de bol sur ce match car eux ils semblaient nettement plus motivés !
cabella a un mérite c'est qu'il fait le maximum ce qui n'est pas le cas de certains!
au lieu de se focaliser sur un Cabella pendant des semaines nos grands recruteurs pouvaient trouver mieux et moins cher comme le font des clubs comme Nimes!!
certains cachent leur insuffisance et leur médiocrité en squattant l'infirmerie !
toujours les mème paroles aprés match..pour se justifier .. il faut ! on dois! y a qu'a !!! OUI mais a chaque fois on a droit a un spectacle de sénateurs sans envie.. ça suffit les blas blas on veux des actes et pas sur UN match sur chaque rencontre!!
c’est bien d’être réaliste et de reconnaitre Mais il faut agir et changer ça au plus vite !
il ne suffit pas de constater match après match que ses joueurs sont des fainéants surpayés incapable de se donner a fond .. UN JOUR PAR SEMAINE !!! le père Rocher serait là il aurait déjà secouer certains MAIS AVEC NOS DEUX "BISOUNOURS" ils ne risquent rien nos stars....Quand a Jean louis il faut arréter de jouer au pére de famille avec EUX !! ils sont grassement payé pour faire leur boulot !!
il est le responsable de ce constat le pére gasset !
Je suis comme beaucoup très septique vis a vis du coaching GASSET et surtout déçu car il a un potentiel joueur et ça n'avance pas plus que ça!
sans rapport avec cette visite Mais quand je vois les fringues Made in coq sportif que ce soit la forme ou la couleur c'est pas de la haute couture..
Dire que si l'un ou l'autre avait marqué il serait un dieu pour les éternels critiqueurs au retournement de veste facile!
SAUF KHAZRI les autres se la péte lors des transferts et se prennent pour des stars! GASSET doit secouer ce cocotier !!
si c’était son idée de départ KHAZRI A.C .. il a attendu quoi pour le faire le père gasset? Il est obnubilé par Diony alors qu'on ne peux pas lui faire confiance pendant des années a ce pseudo buteur!
Aucune motivation ! ils se croient arrivé ou quoi??
il faut le mettre capitaine car Perrin la douceur n'a aucune influence sur le jeu de cette equipe!
on a un peu trop rêvé en s'imaginant être dans les 5 premier ! le niveau a la vue des matchs précédents nous situe a la 7éme .. au mieux!
trop d'inconstance dans le jeu et un manque evident de certains !
L'un et l'autre.. nul!
on a demandé a Strasbourg ce qu'il en pense ?
encore qu'avec beric on attend depuis longtemps qu'il justifie tout le bien qu'on dis sur lui NON?
SELNAES ? il n'a jamais si bien joué!!
la cage aux lions !
Quand je lis les critiques sur gasset je pense a la politique .. ça vas jamais quelque soit le coach !