
poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🚑 Longue absence pour Lamba, le point sur l'effectif de l'ASSE 12:32 Infirmerie #ASSELMFC
- L'ASSE pas encore tout en haut au niveau de son offre de restauration 11:00 Club
- Ligue 2 - L'ASSE a une nouvelle programmation le samedi 10:00 Ligue 2 #ASSESCB
- L'ASSE a l'effectif le plus cher de Ligue 2 et largement 09:00 Club
- Dénouement très cruel pour N'Guessan et la France à la Coupe du Monde 08:00 Internationaux
- L'ASSE place 5 joueurs dans le 11 le mieux valorisé de Ligue 2 06:30 Ligue 2
- 🌍 Le bilan complet des internationaux de l'ASSE 15/10 Internationaux
- Ligue 2 : Le match de l'ASSE à Dunkerque programmé 15/10 Pros #USLDASSE
- Un parcours du combattant attend Batubinsika pour la Coupe du Monde 15/10 Internationaux
- L'ASSE compte dans ses rangs un mélange d'Ekitiké et Jonathan David 15/10 Pros
- Dans un match encore fou, El Jamali et Dodote renversent les Pays-Bas 15/10 Internationaux
- À Saint-Étienne, on rêve d'un nouveau derby 15/10 Pros
- L'ASSE attend plusieurs retours dans le groupe à L'Etrat 15/10 Internationaux
- Ligue 2 - Le joueur du mois de septembre est Stéphanois 15/10 Pros
- Davitashvili cède face à la Turquie et ne peut espérer qu'un miracle 15/10 Internationaux
- ASSE - Un espoir pour Jaber face au Mans ? 15/10 Infirmerie #LMFCASSE
- Stassin marque encore avec la Belgique 15/10 Internationaux
- Mercato - Le Besiktas prêt à casser sa tirelire pour Davitashvili 15/10 Mercato
- Old prend du temps de jeu avec les Kiwis 14/10 Internationaux
- Sans Lamba et Bernauer, quelle défense pour l'ASSE face au Mans ? 14/10 Pros #ASSELMFC
- ASSE - La barre des 30 000 spectateurs dépassée, pas de record attendu 14/10 Stade #ASSELMFC
- Un deuxième joueur de l'ASSE rentre prématurément de sélection 14/10 Internationaux
- Week-end satisfaisant pour la formation de l'ASSE 14/10 Formation
- ASSE - La tuile pour Chico Lamba, opéré et absent plusieurs semaines 14/10 Infirmerie
- Ligue 2 - Annecy ouvre sa billetterie, l'ASSE négocie une vague verte 14/10 Stade #FCAASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il parait que les Gilets Jaunes vont assurer la sécurité..
je vais pas au supermarché lui non plus d'ailleurs LOL .. ceci dis il ne m'a rien fait mais je lui donne la défaite contre Lyon ou il ne dégage pas le ballon a 30 secondes de la fin et puis je pense qu'il est un trés grand gardien mais qu'il doit avoir du mal a accepter les reproches ce qui nuis au groupe .. mais je me trompe peut être..
20 Patates? vendu !
Mais non mais non .. la honte c'est le manque de professionnalisme en gardant le ballon a 30 SECONDES DE LA FIN DU DERBY au lieu de balancer en tribune ! quand a ce 6/3 c'est un accident qui est arrivé a beaucoup de club..
Amende ou noisette LOL
le paysagiste a le verbe haut et en couleur .. derrière le clavier bien sur..
La honte et la faute gravissime pour des professionnels c'est d'avoir gardé le ballon en fin de match et donné le but aux vilains au lieu de degager dans les tribunes..
Si c'est la raison ils ne font rien pour qu'on les prolonges alors..
Pour en faire quoi ? le nourrir le loger le payer pendant son prêt?
il s'est passé quelque chose aprés le derby .. Des mots des phrases mal acceptée par certain ? hein la RUF?
Kombouaré est tombé au bon moment sans que cela valorise son equipe !
Je pense sincèrement que certains ont le melon et n'acceptent pas les remontrances qu'il y a du avoir après le derby ! au risque de me faire lyncher je pense a Ruffier qui 'a rien d'un capitaine et qui fait un peu trop d'ombre sur le cliub! gasset aurait pu essayer contre dijon le jeune gardien theo vermot ou moulin et donner le brassard a Mvila par exemple!
la RUF doit étre dur a gerer et il n'accepte pas les reproches de Perrin!
a deux minutes de la fin du match contre les vilains QUI PENSAIT CRITIQUER cette equipe? il faut remettre de l'ordre dans toutes les tétes et que certains acceptent les critiques .. ndlr ruffier!
30.000€ une paille !! qui pourrait servir pour aider les pauvres qui crèvent la dalle .. mais bon les spécialistes du feu de joie ne payent pas.. heureusement pour eux!
du calme.. il ne dis rien qui mérite tes conneries insultantes.. vas lui dire en face si bien sur tu en a !
il ne parle pas de lui !
Il faut calmer le jeu et remettre de l'ordre ! si certains ont des etats d'ame dans les vestiaires ou pire la téte demesurée il faut degonfler tout ça .. RUFFIER Y COMPRIS !!
Je ne vois pas trop pourquoi vous fustigez ce mec??? qui dis exactement ce qui s'est passé sans faire le beau et pourtant LUI il a deux Diony et deux beric dans chaque pied!
On ne peux pas repousser ce match car sur le coup je sent la branlée de premiere et puis il y aura Lille avec la galette des rois qui vont se régaler!
IL A UN STAF bien rémunéré avec Sablé et Printant non?
C'est pour ça que nos buteur en dehors de Khrazi ne marquent pas je comprend Diony ne doit pas marquer.. d'accord..
Sil ils renouvelle ce genre de match..Déja ça ne vas pas faciliter le recrutement EVENTUEL de joueurs de haut niveau et pire on risque de perdre nos meilleurs éléments.. il faut que le club et mème nos présidents qui n'existent pas en terme de dialogue AU POINT QUE C'EST a se demander qui gouverne un peu comme le gouvernement actuel..
Gasset n'est pas un bébé de 6 semaines si il gueule ça vas trembler a l'entrainement et certains ne sentiront plus la froideur de sainté!
CHUTTTTTT exagére pas si on bat QSG on sera les meilleurs du monde.. IMAGINE...
Maman j'ai peur ....
bon... si Diony est un bon joueur .. je comprend mieux la chance qu'on a eu jusqu'a maintenant et surtout d'avoir un krhazi et un Mvila.. bien sur la ruf..
Quoi que.. la RUF a un melon surdimensionné et a la place de gasset j'aurais mis moulin .. mais bon !
certains se prennent pour des stars du foot et Mvila le demontre..
Ruffier doit filer le brassard a Mvila !