ce qui est terrible c'est qu'on a une peur bleue de l'arbitre ..a chaque match on sent qu'il vas se passer quelque chose.. la seule solution est de bien jouer sans s'occuper des décisions de ces arbitres qui depuis quelques temps nous pénalisent sans être inquiétés !
Tous ses commentaires
quelques messages sur les penaltys et l'arbitrage VAR ?
Alors là.. Ne rêvons pas!
Bon sur ce match combien de penos "oubliés" ou annulés?
Je lui ai envoyé quelques messages a ce consultant de M....
IL ne marque que des buts tout fait et souvent avec de la chance..
info confirmée ou Facke ?
si cette info est confirmée il faut que nos dirigeants fasse appel et se manifestent durement !
aux chinois .. si ils payent bien sur..
et repartira....
ce qui est terrible c'est qu'on a une peur bleue de l'arbitre ..a chaque match on sent qu'il vas se passer quelque chose.. la seule solution est de bien jouer sans s'occuper des décisions de ces arbitres qui depuis quelques temps nous pénalisent sans être inquiétés !
le probléme viens de notre défense qui panique a la moindre progression adverse !
ce qui fait peur c'est que dés que l’adversaire se rebiffe ils sont complémentent paniqué !
SI l'arbitre nous la joue comme a Rennes ils ont une grande chance de nous battre!
Et Caiazzo il a rien a dire ??
c'est aux dirigeants de se manifester séverement devant cà !
Méme diminués ils ont un sacré banc les Parigots !
90 minutes c'est long et Rennes vas se dechainer suite au transfert houleux de khazri..
Vivement un arbitre féminin...
on continue... GARGHAMEL
Pour dire les éternelles banalités .. on a bien joué ,on méritait mieux ,on aurait du, il aurait fallu etc etc...
C'est bien en € pas en Yuan au moins..?
Contre Rennes il vas falloir serrer les boulons !
et les arbitres c'est bientôt qu'on leur met des cartons?
depuis le VAR L'arbitrage n'a jamais été aussi mauvais.. allez comprendre...
je ne vois pas pourquoi tu remercies Galtier .. mais bon..
Exact ! avec toutes les bourdes qu'ils infligent !
Qui a fait venir ce baltringue ?
Apprendre le Français pour s’intégrer ? et bé j'en connait une bande qui ne s’intègrent pas dans ce pays !
yoannRpz92... Mélenchiste?