
poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- ASSE - Avec Wadji, N'Guessan ou Sissoko contre Reims ? 06:30 Pros #SDRASSE
- 📻 Coup de tête - Au bord du précipice ! 08/05 Club #ASSEASM
- L'ASSE a acheté un joueur que son précédent club n'a pas payé 08/05 Pros
- Le PSG qui gagne la Ligue des Champions ? C'est jouable pour Horneland 08/05 Ligue 1
- Quel milieu pour l'ASSE avec le retour de Bouchouari ? 08/05 Pros
- Fahmy a pris la parole, l'ASSE change ses habitudes avant Reims 08/05 Pros
- ASSE - Un bilan à l'équilibre à Reims en Ligue 1 08/05 Statistiques #SDRASSE
- Ligue 1 - Delaune proche de faire le plein pour la venue de l'ASSE 08/05 Stade #SDRASSE
- Le jour où l'ASSE a ramené pour la dernière fois la victoire de Reims 08/05 Histoire
- ASSE - Bouchouari de retour, Stassin forfait, Ekwah incertain 08/05 Infirmerie #SDRASSE
- L'ASSE communique sur la fin de carrière de sa gardienne 08/05 Féminines
- Les supporters stéphanois visés par un arrêté préfectoral à Reims 08/05 Stade
- Le TFC sans son coach à Sainté, les autres décisions de la commission 08/05 Ligue 1 #ASSETFC
- Monconduit : "À l'ASSE, le coach avait interdiction de me faire jouer" 08/05 Anciens Verts
- Ligue 1 - J32 : La Direction Technique de l'arbitrage rend son analyse 08/05 Ligue 1
- ASSE - Un retour important à L'Etrat avant les deux dernières journées 08/05 Infirmerie
- Flash - Un point avec sursis pour l'ASSE, le Chaudron épargné 07/05 Club #ASSEOL
- Bel hommage pour Gignoux mais défaite sur le fil pour l'ASSE 07/05 Féminines
- Direction l'Euro avec la France pour Eymard, N'Guessan en suspens 07/05 Internationaux
- 🔴 Suivez l'ultime déplacement de la saison de l'ASSE en direct vidéo 07/05 Féminines
- D1F - Le dernier groupe de la saison de l'ASSE 07/05 Féminines
- Mercato - Une historique de l'ASSE vers le départ 07/05 Féminines
- Khazri : "Demandez à Gourna, Saliba et Fofana si je les ai aidés..." 07/05 Anciens Verts
- Gautreau : "Si l'ASSE descend en Ligue 2, c'est une honte" 07/05 Pros
- Entrée en matière contrastée pour un jeune vert à la CAN U20 07/05 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ce que j’apprécie Link c'est la délicatesse des mots et venant de quelqu'un de très compétent je présume pour gérer ce club prét a mettre du pognon surement?!
les courageux veulent en découdre avec ces joueurs ..(pas en tête a tête bien sur) ! on connait les qualités et les défauts de chacun mais est ce très intelligent de faire ça ! Il y a un staff payé pour ça !
c'est vraiment pas le moment de casser ce joueur de la part de certains pseudos supporters ! gasset est le seul a pouvoir gerer ce joueur pas NOUS !!!!
BENNASSER 6 ????? je réve ce mec nous file trois passe en latérale a l'adversaire et si c'est pas CAEN on se prend deux ou trois attaques franche a cause de lui !!!!
le score reflète la qualité de CAEN ne rêvons pas et restons réalistes!
Pas d'affolement papy on a joué le dernier du classement qui avait rendu les armes dés le deuxieme but !
Bennasser devrait regarder la video et ses remises inadmissibles pour un pro !
ASSE08 BENNASSER A RATE TROIS PASSES INDIGNE D'UN PROFESSIONNEL et heureusement que c'etait CAEN car ses remises nous auraient couté cher!! !!
Pas d'emballement on a battu une pietre equipe niveau L2 !
en streaming sur le net tu peux le voir sans prob !
bennasser pitoyable de médiocrité dans ses passes ..mvila loin de ses performances antérieurs heureusement en face c’était le néant !
A la lecture des commentaires on a du mal a continuer a supporter cette équipe ! Toutes les équipes ont progressé sauf nous! Avec des blessés des sanctionnés et des nuls je met au défi quiconque de garder le moral !MAIS si les remplaçants ont un brin d'intelligence et savent saisir leur chance en battant Caen (relégable!) qui sait?
On a perdu stupidement plusieurs matchs avec UN SEUL BUT ! que dire des décisions arbitrales qui ne nos ont pas vraiment arrangées ?
le coté historique du club fait mal ! il est vrais qu'on a tendance a s'appuyer sur le passé et que seul l present compte!
Il est le seul a se battre bien sur qu'il péte un cable avec de tels coéquipiers ARRETONS DE LE CRITIQUER il est le seul a faire peur aux autres equipes!
le probléme de fond c'est qu'ils n'ont pas le niveau technique et pire physique pour certains qui se trainent..
enfermé a l'infirmerie ?
si on ne perd pas la mémoire on s'est fait piégé combien de fois avec le VAR ou l'arbitrage ? de plus combien de joueurs absents pour blessures? Selnaes personne n'a anticipé son depart en revrutant un BON joueur etc etc.. le banc de Marseille c'est 80m€ par exemple!
BON.. Positivons si possible et ne soyons pas débiles ! On a une équipe et un budget qui correspond a notre classement et comme dab a la fin des comptes on verra qui suivra le PSG ..budget 2 /3/4 et les autres car Lilles par différentes manipulation a un budget énorme ne rêvez pas! derrière c'est qui ? a part Monaco qui ne vas pas en rester là ...LYON MARSEILLE LILLES Les autres vont se "tirancher comme on dis chez nous!
Mais le pige pas trop.. on a pris UN but face a une equipe en pleine euphorie nettement superieur.. Combien ont perdu face a eux??
en gros on sent le supporter lyonnais!
Moi je ne jette rien sur la volonté des joueurs qui ont fait avec leurs moyens et penser une seconde se racheter contre une équipe en pleine bourre qui déroule ses matchs comme jamais fallait pas rêver ! un seul but c'est plus que bien ! nous avons le niveau d'un 6éme au classement.. et encore ?
Ce que je pige pas c'est l'étonnement de certains après cette défaite "au minima" face a.. LILLE l'épouvantail actuel de la L1 QUI DEROULE UN JEU SUPERBE ! perso je n'aurait pas mis un kopek sur une chance de victoire je m'attendais a pire ! On croyait quoi ? avec trois absent importants et un selnaes qui manque enormément et qui n'a pas été remplacé.. MERCI RUFFIER tu as fait le job !
et de deux !! 2 de moins pour gasset ! on ne risque pas d'etre qualifié pour quoi que ce soit !
LE COQ a des gouts de chiottes avec ses petits polos de golfeur mais bon si il racle roro sera content !
un match n'est JAMAIS perdu d'avance alors qu'ils rentrent comme des morts de faim et battent les LILLOIS!!!
il FAUT gagner contre Lille et tout repartira !!!!
si on ne fait pas un résultat contre Lille ils vont nous dépasser rapidos les eboueurs ...
si on ne gagne pas contre Lille on risque de se retrouver 8 éme
Je pense que lille est superieur a Marseille .. alors courage!