
poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Letexier à la tête de son troisième derby 20:00 Statistiques #ASSEOL
- Mercato - L'ASSE conditionne l'avenir d'Ekwah au club 19:00 Mercato
- Supporters - L'ANS sous le choc après la réunion plénière de l'INS 18:00 Stade
- Avant le derby, match capital pour l'OL au théâtre des rêves 17:00 Pros #ASSEOL
- 📻 Coup de tête - Un point c'est tout 15:00 Pros #ASSESB29
- Flash : l'ASSE ouvre le parcage visiteurs aux supporters pour le derby 12:30 Stade #ASSEOL
- Scène surréaliste autour du match des filles de l'ASSE ce week-end 12:00 Féminines
- Malgré une bourde, Saliba marche sur le Real de Mbappé 11:00 Anciens Verts
- Dall'Oglio : "Ekwah ? C'est un garçon intelligent et ambitieux" 10:00 Pros
- Ligue 1 : les Géorgiens rois du championnat de France ? 09:00 Statistiques
- Ligue 1 : Les décisions de la commission de discipline du 16 avril 08:00 Ligue 1
- Les mots forts d'Horneland dans le vestiaire après le nul contre Brest 06:30 Pros #ASSESB29
- Mercato - Stassin sur le départ en cas de descente, courtisé en Europe 16/04 Mercato
- Puel : "Quand j'arrive à l'ASSE, aucune possibilité de recrutement" 16/04 Anciens Verts
- #ASSEOL - Un Chaudron plein en attente d'une petite rallonge 16/04 Stade #ASSEOL
- L'ASSE ferme la séance d'entraînement de vendredi au public 16/04 Pros
- L'ASSE toujours en ballotage très défavorable en Ligue 1 16/04 Statistiques
- L'ASSE s'est prononcée contre la médiation avec DAZN 16/04 Ligue 1
- Dall'Oglio veut croire au maintien de l'ASSE en Ligue 1 16/04 Anciens Verts
- Derby - Malgré l'interdiction, les forces de l'ordre seront mobilisées 16/04 Stade #ASSEOL
- L'entraînement de samedi déjà complet, 7000 supporters attendus 16/04 Stade #ASSEOL
- Old : "Hâte de prouver que je peux disputer la Coupe du Monde" 16/04 Internationaux
- Acherchour pointe du doigt les dirigeants de l'ASSE 16/04 Club
- Les groupes de l'ASSE appellent au rassemblement pour l'entraînement 16/04 Stade #ASSEOL
- 📊 Pétrot tutoie le podium, Cardona grimpe encore 15/04 Statistiques #ASSESB29
expand_more
1/3
expand_less
Écharpe Anti-Lyonnais
Alors que le match entre l'ASSE et l'OL approche, l'incontournable pour les jours de derby
Tous ses commentaires
SI nos dirigeants avaient eu l'intelligence de donner autant de moyen a galtier il serait encore là !
Romeyer a un probléme avec son club ! il ne peux pas s’empêcher de mettre son nez partout alors qu'il y a quelques mois il a recruté Paquet pour le remplacer en annonçant qu'il prenait du recul?? gasset serait surement resté un an de plus si romeyer il y a peu de temps lui reprochait de passer trop de temps a Montpellier dans sa famille !
Drôle d'ambiance dans ce club entre deux présidents qui ne s'entendent qu'a moitié plus un Directeur géneral brut de pomme qui a priori dérange certains !
ne revons pas puel n'est pas dans nos moyens et nous ne pouvons lui donner un projet a sa hauteur en terme de recrutement.. restons realiste et pensons a Printant qui a mon avis mérite le poste!
on a gagné quoi depuis deux ans ????
Bon aprés tout ce que je lis je pense que romeyer a le moral ! a son age s'emmerder comme ça il faut de la motivation !
romeyer sort de ce corps...
lassitude d'un mec qui n'en branle pas une !
Comment douter entre gasset et roby ? je pense que gasset (que j'aime bien!) n'a pas la stature de roby et que son seul pouvoir est dans les recrues!!
on attend une finale de coupe d'europe pour justifier ces statistiques bidons! le sphinx était au dessus !!
le réve de romeyer c'est sablé ! pas cher et malléable a souhait !
sablé comme adjoint c'est deja bien pour lui !
Puel ne vas prendre le risque avec des moyens limités pour l'ASSE !
GASSET adjoint de Blanc
domeneck on lui pisse au C..
pas le sablé !! pitiée !!
le digne fils de son pére pro lyonnais!
Bon ho il faut se reveiller ! gasset a souhaité partir a contre coeur mais c'est son choix ! passons a autre chose ! on a eu les mmées sentiments quand galtier s'est tiré .. on en est pas mort! PRINTANT DOIT RESTER et reprendre les manivelles avec le porte voix sablé !
PRINTANT devrait reprendre la main et je ne serait pas décu car il n'est pas mauvais ! on réve d'un puel qui n'acceptera jamais de venir avec des moyens limités que le club lui offrirait ! il nous faut des combattants de la gagne a l'arrache et des joueurs plus jeunes et motivés comme saliba par exemple!
arretons de réver méme PUEL c'est une connerie journalistique! on vas reprendre avec Printant sablé et battles ou un autre pour ne pas créer trop de changements !
d'un autre coté on ne sait pas tout ! j'aime pas romeyer MAIS c'est lui qui doit gérer le club et gasset a beaucoup obtenu ! je pense qu'ila demandé encore plus pour l'europe et que romeyer a refusé !
On aeu les mémes sentiment pour le depart de galette et on n'en est pas mort ! la difference c'est que GASSET etait attachant simple franc et direct contrairement a certains dirigeants!
plus une entente pas trés cordiale avec ROMEYER ce qui a fini le plat !
printant serait le remplacant de gasset ! espérons que Mvila reste ainsi que saliba et que romeyer trouve vite un successeur car le depart de gasset est du entres autres a LUI !
Cet enfoiré vas récupérer Gasset et je suis sur Mvila !
Bon quoi qu'il en soit on vas faire avec ou plutot sans gasset il n'y a pas le choix ! un bon coach comme puel (je doute!) ou printant aux commande avec le sablé me parait plus probable ! quand au menaçant departs des joueurs comme Mvila qui n'importe comment ne serait pas resté il a trop la bougeotte ! debuchy est au bout du bout ! khazri pas irremplaçable sur sa fin de saison! hamouma idem ! par contre saliba il faut le garder celui là! pas de panique.....PERSONNE N'EST IRREMPLAÇABLE souvenons nous du depart de GALETTE...
dans le pire des cas qu'il reste comme conseillé avec wantier et printant comme coach et que romeyer se démerde !!
Romeyer doit s'exprimer par respect de ce public qui a le droit de savoir ce qu'il se passe! on entend que kolo et saliba aussi ne seraient plus dans l'effectif l'an prochain ??????????????
Aprés Mvila c'est SALIBA ET KOLO qui devraient partir ? le gros ménes qui ne dis pas que des conneries l'a annoncé en fustigant les dirigeants stephanois devant autant dincompetence! ON EST MAL ..
jean louis a réussit a faire bouger le club et romeyer .. maintenant il y a un palier a assumer en coupe d’Europe et sans moyens gasset ne pourra continuer a faire de la magie pour y arriver ! son but est atteint avec des moyens pas trés élevés !