poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Ça bouge déjà pas mal en Ligue 2 14:00 Mercato
- Caïazzo : "Il y a eu deux Romeyer à l'ASSE" 12:30 Anciens Verts
- ASSE - Que sont devenus les joueurs de la montée 2024 ? 11:30 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Un visage connu comme première recrue en Seconde Ligue 10:30 Féminines
- L'ASSE souhaite "bonne chance pour la suite" à un enfant de Sainté 09:30 Anciens Verts
- "Le King s'en est allé", l'hommage de l'ASSE à Éric Roy 08:00 Club
- DNCG - L1/L2 : L'AJA, Lorient, Brest, Dijon et Dunkerque sont fixés 06:30 Ligue 1
- Au bout du suspense, le Ghana de Boakye arrache la victoire au mondial 03:02 Internationaux
- Auditionnée ce mercredi par la DNCG, l'ASSE communique 17/06 Club
- 🕊 Éric Roy, entraineur de Brest, décède à l'âge de 58 ans 17/06 Y'a pas que le Foot
- Ligue 1 - Suspicion de "corruption sportive" autour de Wahi à Nice 17/06 Ligue 1
- Stojkovic appelé avec la Serbie manquera la reprise avec l'ASSE 17/06 Internationaux
- Ligue 1 - Claude Puel quitte Nice, Pantaloni en approche 17/06 Ligue 1
- De la National 3 à la Ligue 1, ce président de club s'en va 17/06 Ligue 1
- Ligue 2 - Le FC Nantes officialise l'arrivée de son nouvel entraineur 17/06 Ligue 2
- Geoffroy-Guichard a tremblé une dernière fois ce week-end 17/06 Stade
- Mercato - Après son départ de l'ASSE, Tapia s'engage avec le TFC 17/06 Féminines
- Première sortie à la Coupe du Monde ce soir pour Boakye avec le Ghana 17/06 Internationaux
- ASSE - Les nouveaux maillots dévoilés en trois temps 17/06 Club
- CDM - Grâce à Mbappé et Barcola, les Bleus s'imposent face au Sénégal 16/06 Internationaux
- Mercato - Sochaux récupère un ancien de l'ASSE bien connu en Ligue 2 16/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE commencera la saison prochaine avec du huis clos 16/06 Stade #ASSECF63
- Mercato - Brice Maubleu quitte officiellement l'ASSE 16/06 Pros
- ASSE - À quoi pourrait ressembler le 11 type de la saison 2026-2027 ? 16/06 Pros
- Ligue 2 - Laval veut regarder vers le haut 16/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Puel vas avoir du boulot pour faire le ménage et certains devront prévoir de faire leur valise !
vu la qualité de notre jeu il vas falloir que certains s'appliquent et ne perdent pas de ballons stupidement!
beaucoup trop de joueurs recruté ne sont pas au niveau et Puel sait plus que personne qu'il y aura du travail en période de transferts !
Il a simplement dis que le fait d'avoir un groupe trop étoffé faisait des malheureux !
On vas pas prendre un coach pour chaque poste SI?
sablé c'est le gendre du vieux .. alors....
Tu sais ? et ben Bosse mon gars et justifie ton salaire !
On sait bien que ruffier est bon mais il se distingue grâce a notre défense stérile si non des gardiens en France ne manquent pas de Costil a lopez et autres aussi bon que lui !
A 34 Piges loic fait deja pas mal de travail mais le football de nos jours vas un peu vite pour lui d'ou ses retards sur actions et ses fautes! sa reconversion devrait se faire sans probléme a sainté bien sur!
la L1 posséde pas mal de trés bons gardiens de but et ceratins sortent du lot a cause de leur defense sterile!
@jujube puel lui a demandé de s'appliquer sur ses relances car en effet il pêche un peu sur ce point Important dans un match ! normal !
Avec un SALIBA de plus on serait imparable !
ils devrait être le meneur de cette équipe !! on en est loin...
intelligent ! maintenant a Bordeaux ils en ont deux ou trois qui sont digne des césars!
EFFET PUEL ? roro ne dis plus de conneries et je pense que le ménage se fait doucement dans ce club !
Perrin ne devrait plus être le titulaire indiscutable ..comme Ruffier d'ailleurs! enfin on a un coach de grande qualité qui ne prend pas de gants mème avec ceux qui se croient intouchables! !
je fait confiance a puel pour arriver a contrer cette equipe de bordeaux et je sent au pire .. LE NUL !
le probléme c'est qu'on surestimes des joueurs qui n'en valent pas la peine et qu'on delaisse les jeunes !
Bien accueilli bien payé alors maintenant il faut faire plus beaucoup plus car c'est vraiment trop juste en terme de relance et de precision dans tes gestes KOLO !
Diony n'a pas l'air d'avoir reussit a convaincre Puel et avec Lui il vas passer a la casserole si un club veux de lui bien sur...
que de temps perdu avec printant qui s'est fait endormir par ses joueurs par trop de gentillesse !
d'un autre coté c'est pas Puel qui a donné la consigne de casser clement !
enfin un coach qui sait faire travailler ses joueurs contrairement a Ghislain qui a été blousé par certains qui se croyait au club med!
que de temps perdu avec Ghislain !
dans le progrés il cite "on ne peux pas effacer des semaines d’entrainement" evidence qu'avec Printant c'etait le club med et que certains était loin d'avoir le niveau physique ! 6 mois de plus avec Ghislain et on finissait en L2 !
le football a evolué mon pauvre revelli ! en terme de vitesse d'intensité et de technique ..
il a des visions lui tellement evidentes !
Et le vieux il vas continuer a mettre son nez de gaulois de la yaude partout?
Bordeaux c'est 249000 Habitants et une aglo de 905000 !
un joueur plus que moyen dangereux dans ses remises ..