Votre avatar

Profil de robrig

Inscrit le 03/12/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
15
posts
10628
commentaires
12689
likes reçus

Tous ses commentaires

et bé ils sont bien payés ces chévres!

perso je ne vois qu'une solution immédiate sortir de cette zone de rélegable et exiger que les responsables parlent et explique ce qui se passe!!

Veulent t'ils vendre en réalité je ne pense pas car les proposition ne sont pas nombreuses et surtout en dessous des esperances de nos deux zozos!

holala rien a voir ! là ..On avait des joueurs !!

En tout cas ces manifs ne feront pas monter les enchéres pour la vente...

esperons que nos deux zozos se mettent d'accord et se cassent vite...

dans l'immediat

je ne cautionne pas la haine MAIS l'absence TOTALE des présidents de ce club est intolérable!!

comme j'ai deja commenté il faut gagner les prochains matchs a tout prix pour faire calmer les ardeurs des supporters ... prions pour que ça continue et tout rentrera dans l'ordre ! Pas d'euphorie quand méme....

alors vivement qu'on fasse parti des promus l'année prochaine...C'est ça?

Dire que tout ce patacésse vient uniquement du manque de resultats.. hors si je ne me trompe pas ce sont les joueurs et le coach qui sont principalement responsable de ce désastre NON??

ils ne sont pas affecté et pourtant ils sont en grande parti responsables !!

Afficher ça sur les vestiges du passé ... esperons que le club ne finisse pas de la méme façon !

Le mutisme des dirigeants est assoudissant ! du jamais vu !ET bien sur cela demontre quils ne sont pas net pour ne pas engagé le moindre dialogue ! MAINTENANT qu'en pensent ceux qui mettent du pognon dans ce club?..Je pense a ceux qui mangent des petits fours et boivent le champagne en loge:

@vertefibre en l'occurence il ne sagit pas "d'erreurs" mais d'incompétence sur le plan sportif et là il n'etait quand méme pas tout seul depuis toutes ces années!

S'attaquer a ROMEYER est un peu simpliste ! le mal ne date pas d'hier ..LE POGNON !!certe il ne laissera pas une image d'un grand president contrairement a ce qu'il esperait ! Mais sa vision d'un club familliale ou tout le monde il est beau ainsi que son musé antique ou tout reposait sur les années 70 et les anciens ne pouvait pas concurencer le football d'aujourd'hui ou seul le fric a valeur de réference !!

ET pourtant les joueurs sont les premiers responsable de la situation par leur incompetence a gagner un seul match !!!!!!

Oui @jofran je pense qu'il a pendant des années aimé ce club MAIS il s'en est aussi servi pour son prestige personnel se creant une notoriété qu'il n'aurait jamais eu avec sa PME ! ensuite il a pris le melon adulé dans les loges comme une vedette qu'il n'a jamais été! pietre president ..........

JE VEUX BIEN CROIRE QUE PUEL soit responsable MAIS LES JOUEURS ? pas de problémes ?

le seul probléme c'est ... et aprés ces départs on fait quoi? on ferme la porte?

bonne analyse !

le pire c'est que romeyer aime ce club au point de l'avoir géré comme son entreprise alors qu'un club de nos jours ça ne se gouverne pas comme une PME ! il n'etait pas de taille il fallait vendre bien avant mais en plus il y avait caca qui a eu un role que je ne comprend toujours pas si ce n'est mettre des batons dans les roues dans chaque decision !

A sa place je n'hesite pas une seconde !! l'etat du club et des dirigeants nous méne droit dans le mur!!

Méme si on peux comprendre la frustation et la colére j'ai bien peur que cela sonne le glas pour ce club car QUI vas se mouiller et mettre du fric dans tout ce bordel?

il y combien d'etapes? comme le tour ?

ROMEYER OMNIPRESENT pour semer la merde se fait tout petit depuis des semaines .. etonnant ! Quand aux multiples petits actionnaires ils en pense quoi devant leur petits four et champagne?

Et les actionnaires sponsors et autres ils en pensent quoi ????????

ces presidents totalement absent alors qu'il y a le feu est une premiere en L1 !!!

En Attendant il a les C...... pour assumer face a la haine contrairement a nos 3 pseudos presidents !!quelle couardise de leur part !!

pour les "fans" je souligne l'importance démesurée accordée pour UN BUT d'attaquant MAIS ça console du reste....