poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Montpellier fait les soldes ? ils veulent rejoindre l'ASSE?
ça fait combien de mois qu'on nous bassine avec cette histoire de rachat ?
il y a des cailleras partout ce pays !!
Marseille presente des garanties que l'ASSE n'a pas! capital joueurs par exemple..
un audit n'a qu'un seul but savoir si le club est viable a quel prix et avec qui pour son fonctionnement ! certains doivent préparer leur reconversion!
bonne nouvelle et maintenant regardons les U17 l'avenir est là !
Bon vent il a bien profité de papy roro !
le football en tant que sport est devenu avant tout "un spectacle a fric et un lieu de défoulement" pour des pseudos suporters qui sont en réalité des provocateurs ou seul la violence est de mise se croyant au dessus des lois comme on le constate chaque jours dans cette société ! quand aux joueurs .. en dehors de leur médiocrité ils ne pensent qu'a leurs petit statut de pseudos professionnels surpayés!
cela m'inspire du dégout vis a vis de certains joueurs surpayés qui nont jamais mérité leurs salaires et de certains pseudos suporters qui sont en réalité des racailles digne des banlieux se croyant tout permis au mépris des conséquence pour le club !
et CNEW devrait étre suprimé d'antenne avec un mec aussi con !
au passage un grand merci a boudebouse pour sa continuité en terme de qualité de jeu et de tir au but!
Aucune loi n'interdit d'aller voir un match a titre personnel ! d'ailleur si des milliers de stephanois y allaient sans organisation a titre privé en se dispatchant dans les tribune ce serait pire que dans les parcages!
En interdisant le parcage des supporters.. j'imagine des milliers de stephanois dispatchés dans les tribunes sachant qu'il n'est pas interdit d'aller voir un match jusqu'a preuve du contraire?....
supporters ou black blocs anarchistes?
PETIT JOUEUR capricieux trop payé !
Gagner de l'argent avec un club sans joueurs méme pas proprio du stade et de plus en L2? a part si c'est pour l'euro symbolique je vois pas trop...
On peux mettre des banderoles dans toute la ville pour cette equipe de chévres et ses deux bergers ça ne changera pas une situation qui dure depuis des années!
j'éspere qu'on vas retrouver les baltringues débiles qui font ça !
un vrais mec partis sans rien demander en retouret comme il dis "les problémes sont toujours presents" avce les deux baltringues!
equipe de loosers trop payés!!!
ce n'est pas de respect qu'ils manquent ces joueurs mais de qualité footballistique !
réaliste et méme si ça gratte certains!
j'imagine le sourir de génesio et ça me gonfle!
Aller ...les dés sont jetés direction L2
propos de petit joueur sans envergure comme la majorité de cette equipe !
j'aime pas RIGOLO mais il a raison !
un match de foot c'est pas le carnaval de rio ! ceux qui veulent se défouler doivent le faire ailleurs..
On est tellement Bon qu'on aide en plus l'équipe adverse pour planter des buts..PITOYABLE
C'est sur qu'on est meilleurs en Animation folklorique qu'en Football
On dirait que c'est la première fois qu'il nous fait des conneries le KOLO ... STOP a ce genre de compassion ! le football professionnel est suffisamment rémunéré pour ne pas tomber dans ce genre de pleurnicherie!! a ce niveau on assume et on justifie les salaires et les contrats signés! Dans n'importe qu'elle boite il aurait été viré et smicard!